Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bye bye mes belle oui ta vu perle il passe grave vite on cent meme pas la fatigue du boulot je travail et je papote on meme temps et je fait mon travail le plus normalement mé na3ya psk je sui wahed le rythm la cata je répand a lynt âpres je tape f mon ordi khadma un email âpres je reviens je parle avec ryma ect ect oulalalalla mé halaaaaaaaaaaa haya byeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 justement en se moment y a carrefour parrure satin (unie) en gris ou violet (tes couleurs) avec un petit plaid et un petit coussin 39€. j'en ai acheter hier mais je regrette un peu Salut ma belle comment ca va, pkoi tu regrette ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Re puisque papa vient de sortir faire un peu la marche Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Peu etre un maximum je n’aime pas les draps brodé je préfère les imprimé j'ai aucun à part celui en crochet peut etre que j'acheterai un brodé, ou avec mesloul et nabel les autres je les aime pas Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Re puisque papa vient de sortir faire un peu la marche RE salut bella ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 RE salut bella ! Re ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 j'ai enfin fini de vous lire, je sort faire les courses au voilà que je me retrouve à des pages de ratrappages. alors mabrouk 3Lina les 10000 pages. algerian, je sais pas si g regretter, coté qualité c bien, mais kan je pense que c facile à faire rien de spécial vraiment uni de uni mais c jolie comme meme. je vais les prendre en photo et je te les montrerai. j'ai pris les deux pour voir quelle couleur choisir. bluelaydi rebi ykhelilek ton pere inchallah sinon j'ai une question à vous posé au algériennes du bled. combien coûte les couverture hnan djayin avec des fleurs scultés fihoum???. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 re, je vien de revenir les filles du la mairie... ana frech rou7t bessif... avec les deux témoins jabhom papa... pour faire chahadet el 3ozoubiya whoma yatchanfou mabghawch ydirouha... tna3li el gaz et je commencé a hurlé sur une qui a jeté les papier devant papa... c'est sur j'aurai pas due la calculé avant surtout les 2 amis de mon papa... mais allah ghaleb waslatni ltem whiya 7mara 7asba rou7ha... on fait chahadat 3ouzoubeya meme en algerie !!!! j ai cru que c juste au maroc :!!!:fear: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 heureuse anniversaire ma belle lynt haya souffle ton gâteau voila mon cadeau Encore une foi Bisou ma belle l3akiba l 100sna nchalah besaha w lahna nchalah amine merci ma belle merci bcp, ca me touche bcp Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 j'ai enfin fini de vous lire, je sort faire les courses au voilà que je me retrouve à des pages de ratrappages. alors mabrouk 3Lina les 10000 pages. algerian, je sais pas si g regretter, coté qualité c bien, mais kan je pense que c facile à faire rien de spécial vraiment uni de uni mais c jolie comme meme. je vais les prendre en photo et je te les montrerai. j'ai pris les deux pour voir quelle couleur choisir. bluelaydi rebi ykhelilek ton pere inchallah sinon j'ai une question à vous posé au algériennes du bled. combien coûte les couverture hnan djayin avec des fleurs scultés fihoum???. ah cest gentil moi je veux bien voir a koi ca ressemble comme ca jirai voir a carrefour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 comment j'heberge une photo? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 pour les couvertures c 3000da a 4000da espagnole Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 les filles je vous souhaites une belle soirée et à bientot bye bye Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 pour les couvertures c 3000da a 4000da espagnole ok merci, je voulais comparer le prix j'en ai vu une toute à l'heure au marché magnifique (je suis pas trés couverture mais celle là etait waw) 40€ Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 les filles je vous souhaites une belle soirée et à bientot bye bye bonne soirée lyant et joyeux anniversaire ma belle koul 3am wenti bkhir la3kouba l 100 sna Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 merci ma belle merci bcp, ca me touche bcp bonne anniversaire lyant a tes 100ans inchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ok merci, je voulais comparer le prix j'en ai vu une toute à l'heure au marché magnifique (je suis pas trés couverture mais celle là etait waw) 40€ je c pas comment on heberge dsl ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bon les filles je vous laisse je doit preparer à manger des invités arrivents. ne m'oubliez pas comment on fait pour heberger les photos. je vous suivrez de loin à plus Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ok merci, je voulais comparer le prix j'en ai vu une toute à l'heure au marché magnifique (je suis pas trés couverture mais celle là etait waw) 40€ sa revient pour le meme prix je croix Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bon angerian je te met la photo sur mon avatar alors Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 sa revient pour le meme prix je croix Oui tu as raison jen ai acheté deux au bled, une a 4000 dinars lotre a 5000.. donc ca revien o meme Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bon angerian je te met la photo sur mon avatar alors okeyyyy merci je vois la cest joli mais jirai regarder de pres kheir.. merci encore ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Oui tu as raison jen ai acheté deux au bled, une a 4000 dinars lotre a 5000.. donc ca revien o meme voilà couverture seule wella plusieur piences?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 voilà l'autre couleur Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 voilà couverture seule wella plusieur piences?? couverture seule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts