Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

J'ai fais 2 il me faut plus... rakom 3arfin chak dossier il demande 2 copie... hablouna walah... mais je ne vais pas courir aprés c'est cons plus que ca... quand me marie viendera on va faire notre l'act au consula... wnathana m l'algerie completement !!!

pas l'act... je prépare le dossier pour le faire just quand fiancé decendra incha'allah le débu janvier... mais walah hablouna avec les papiers... les papiers de mon hommes waslou... ana 7salt f mon extré de naissance originale meme chahadet el 3ouzoubiya !!! et portant je suis algerienne et je vie en algerie !!! je ne peux plus...

wallah khty je te comprend ladministration algerienne cest graaaaave! hamdoullah lacte je lai fait cet ete cest mon gars ki cest occupe de tout ! rabi i3awnek hanouna

la mienne chaque fois elle ouvre les yeux grand comme ça :eek: et me dis tu mets ça devant ton MARI (heureusement qu'elle est consciente que c'est mon mari), ma test7iwech les filles ta3 8ad alwa9t

wallah ya tchouf ceux que je me suis privée d'achetr rien que pour ce genre de ramarque, elle va me ramener chez le gyneco pour avoir la conscience tranquille :mdr::mdr:

tu me fait rire la mienne a l'épris ouvert mais dernièrement,sachant que je n'ai pas encore acheté de sous-vêtement (4 paires bark) elle me dit tu rajoutes une paire noir et une blanche,là je l'ai regardé d'un air ta3 :tu te ou de moi ou koi :mad:,je lui ai carrément dit non j'achèterai bcp plus(nahit el hachma:confused:) là j'achète tt avec elle même les nuisettes.

je ne vais pas jouer la comédie genre............... non trop 3aryan................ non trop échancré...........je prends ce que j'aime point barre. en plus ya des trucs au quels j'adhére pas aussi genre les sous-vêtement ta3 inférmiére,les trucs en plumes,les string en lacet de chaussures trop fins les invention qui ont ni tête ni queue:dots:

la mienne aussi si j'achete un truc sans qu'elle le sache elle va se facher, donc une fois chez mon mari je ferai tous ce que je veux, mais désfois na7i chwia cette timidité et je fonce. En plus je veux pas qu'elle voit tous ce que je porterai devant mon chéri

oui les trucs infermiere et tout c'est trés vulgaire , à la limite t'auras l'air d'une prosti-tué

salut les filles kirakom?

oranaise maba9ilek walou zayeri rohek allah yekemel bel khir we diri hadak tahssine liketebtahlek je l'ai trouvé sur un forum

bleulady inchalah rabi yechefi ton pére tu m'as bcp manqué toi et toutes les filles

lindt j'éspére que tu as pu régler ton probléme

les autre filles vous m'avez manké nchalah tekounou bien

oranaise maba9ilek walou zayeri rohek allah yekemel bel khir we diri hadak tahssine liketebtahlek je l'ai trouvé sur un forum

bleulady inchalah rabi yechefi ton pére tu m'as bcp manqué toi et toutes les filles

salu plume wechraki?

salut plume :04:

wallah moi jai acheter lete dernier on c ruine mais je vais acheter mahazma en plaque pa le choix!

y a pas longtemps mon cher papa me l'a acheté en or, c'etait trop trop cher, 420 000 Da, on l'a payé 360 000 Da , prix de client za3ma, je la garderai comme un trés precieux cadeaux et souvenirs, rabi ykhali8ouli

900da officiel sawemtou el bareh;)

t'es sur, pas 9000Da, c'est donné 900Da, c'est le prix d'une toute petite bague en plaqué or ça

slt plume, merci hanouna, tu te fais rare aussi toi