Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou mes cheries, souhaiteé moi bonne chance,

je vous adore

PS: BIWI merci pour ton MP

MA BELLE ,inchallah que du bonheur amuse toi pendant ta céremonie,je suis sur que tu sera la plus belles des belles. et ne tarde pas a revenir

ntawahchouk ma belle te rabi yhanik

Bsahtek B&W!

je voulais m'acheter des boites comme ca, mais ca ne me servirait à rien..; mes bijoux n'y rentrent pas... et je ne veux pas les éparpiller donc j'ai du acheter un vanity

un peu dans ce style la

vanity-case-rose.jpg

merci ma cherie

allah ibarek pour tes bijoux moi had le coffre yekfy et il me reste de la place :mdr::mdr:

macha allah !

salut ma belle oulaaaaaaaaaaallalala raby m3ak

de rien ma cherie ke dieu soi avec toi ta fait manicure ou pas encore tu a dit ke t'allais le faire aujourd'hui !!!

ma cherie,

today, j ai fait le dernier soin eclat (visage) et j ai fait l épilation, demain ce sera manicure et pedicure

gros bisous, je vous laisse les filles

je pense à vous

à trééééés bientot nchallah

c pas de ma mere li hchemt pck meme elle, elle me les achete mais ces les tantes qui vont arranger les valise et yhatou choura felbit oh lahchouma devant la belle famille aussi ayayay

les tantes, personnes ne touche mes valises, je les range toute seule, j'aime pas qu'on touche à mes affaires

ana hchemt ndir des dessous trop sexy dans mon trousseau, je prefere les achter une fois wahdi m3a radjli lol

la mienne chaque fois elle ouvre les yeux grand comme ça :eek: et me dis tu mets ça devant ton MARI (heureusement qu'elle est consciente que c'est mon mari), ma test7iwech les filles ta3 8ad alwa9t

wallah ya tchouf ceux que je me suis privée d'achetr rien que pour ce genre de ramarque, elle va me ramener chez le gyneco pour avoir la conscience tranquille :mdr::mdr:

les tantes, personnes ne touche mes valises, je les range toute seule, j'aime pas qu'on touche à mes affaires

la mienne chaque fois elle ouvre les yeux grand comme ça :eek: et me dis tu mets ça devant ton MARI (heureusement qu'elle est consciente que c'est mon mari), ma test7iwech les filles ta3 8ad alwa9t

wallah ya tchouf ceux que je me suis privée d'achetr rien que pour ce genre de ramarque, elle va me ramener chez le gyneco pour avoir la conscience tranquille :mdr::mdr:

et le jour du ta3lak aussi c tou qui va le faire??

ma belle le jour du ta3lak c tout le monde qui voit tes affaires meme ta belle famille

tu vois,:crazy:quand je lui dis que j'ai une infection et vu que c'est la premiere,il est devenu:crazy:,il ma dit dit lui qu'elle te donne un bon traitement mm si il n'est pas dispo en algérien,je te le ramene min la lune

khaf ala el tawil:mdr::mdr:

:mdr: khayef 3la materiel lol