Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 coucou mes cheries, souhaiteé moi bonne chance, je vous adore PS: BIWI merci pour ton MP salut ma belle oulaaaaaaaaaaallalala raby m3ak de rien ma cherie ke dieu soi avec toi ta fait manicure ou pas encore tu a dit ke t'allais le faire aujourd'hui !!! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 coucou mes cheries, souhaiteé moi bonne chance, je vous adore PS: BIWI merci pour ton MP inchallah tafrhi et tethani , bessaha et ster profittesssssssss surtt de ton mariiiiiiiiii:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 coucou mes cheries, souhaiteé moi bonne chance, je vous adore PS: BIWI merci pour ton MP MA BELLE ,inchallah que du bonheur amuse toi pendant ta céremonie,je suis sur que tu sera la plus belles des belles. et ne tarde pas a revenir ntawahchouk ma belle te rabi yhanik Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 merci lyant, priez pour que ça passe sans dégats je ferai une prière pour toi et ton père et penserai à toi ma chère blue Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bsahtek B&W! je voulais m'acheter des boites comme ca, mais ca ne me servirait à rien..; mes bijoux n'y rentrent pas... et je ne veux pas les éparpiller donc j'ai du acheter un vanity un peu dans ce style la merci ma cherie allah ibarek pour tes bijoux moi had le coffre yekfy et il me reste de la place :mdr::mdr: macha allah ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 merci lyant, priez pour que ça passe sans dégats nchalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 salut ma belle oulaaaaaaaaaaallalala raby m3ak de rien ma cherie ke dieu soi avec toi ta fait manicure ou pas encore tu a dit ke t'allais le faire aujourd'hui !!! ma cherie, today, j ai fait le dernier soin eclat (visage) et j ai fait l épilation, demain ce sera manicure et pedicure gros bisous, je vous laisse les filles je pense à vous à trééééés bientot nchallah Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 blue bechfa aala babak odalisk nchallah ts ce passera bien surtout profite de chak moment de ta fete amira je t'ai pose une question ta maman viens sur region parisienne ou non?? et c'est pour les soldes ou apres ?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 merci lyant, priez pour que ça passe sans dégats coucou ma belle inchallah labbas alih ton pére Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 merci lyant, priez pour que ça passe sans dégats makoun ghir elkhir inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c pas de ma mere li hchemt pck meme elle, elle me les achete mais ces les tantes qui vont arranger les valise et yhatou choura felbit oh lahchouma devant la belle famille aussi ayayay les tantes, personnes ne touche mes valises, je les range toute seule, j'aime pas qu'on touche à mes affaires ana hchemt ndir des dessous trop sexy dans mon trousseau, je prefere les achter une fois wahdi m3a radjli lol la mienne chaque fois elle ouvre les yeux grand comme ça :eek: et me dis tu mets ça devant ton MARI (heureusement qu'elle est consciente que c'est mon mari), ma test7iwech les filles ta3 8ad alwa9t wallah ya tchouf ceux que je me suis privée d'achetr rien que pour ce genre de ramarque, elle va me ramener chez le gyneco pour avoir la conscience tranquille :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Biwi ma belleeeee t'as l'air en forme ! Moi aussi tu m'as manqué ! Tu m'as fait rêver avec tes futures soirées en tête à tête avec ton chériii ! nchalah raby ykader amine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI CA VA ETRE PLUTOT CA oui ryma ta oublier la culot de grand mere !!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Sba7 el khir lesfilles... je ne peux pas rattrapes les pages... j'ai mal a la tete... et voila just un peut d'achat hier et je suis retombé malade... 8adi 3ayn ora-ora, allah ychafik Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 nchalah raby ykader amine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui ryma ta oublier la culot de grand mere !!! je le metterais sans ,sinon il risque de se faché:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 les tantes, personnes ne touche mes valises, je les range toute seule, j'aime pas qu'on touche à mes affaires la mienne chaque fois elle ouvre les yeux grand comme ça :eek: et me dis tu mets ça devant ton MARI (heureusement qu'elle est consciente que c'est mon mari), ma test7iwech les filles ta3 8ad alwa9t wallah ya tchouf ceux que je me suis privée d'achetr rien que pour ce genre de ramarque, elle va me ramener chez le gyneco pour avoir la conscience tranquille :mdr::mdr: et le jour du ta3lak aussi c tou qui va le faire?? ma belle le jour du ta3lak c tout le monde qui voit tes affaires meme ta belle famille Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 coucou mes cheries, souhaiteé moi bonne chance, je vous adore PS: BIWI merci pour ton MP bon courage adolsik, la3kouba lina inchallah je te souhaite tt le bonheur du monde et reviens nous raconter :04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 makoun ghir elkhir inchallah desolé lindt , oui elle vien sur paris en janvier Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ma cherie, today, j ai fait le dernier soin eclat (visage) et j ai fait l épilation, demain ce sera manicure et pedicure gros bisous, je vous laisse les filles je pense à vous à trééééés bientot nchallah bsahtek ma belle ok a plus nchalah bisou ma cherieeeeeeeeeeeeeeee bye Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tu vois,:crazy:quand je lui dis que j'ai une infection et vu que c'est la premiere,il est devenu:crazy:,il ma dit dit lui qu'elle te donne un bon traitement mm si il n'est pas dispo en algérien,je te le ramene min la lune khaf ala el tawil:mdr::mdr: :mdr: khayef 3la materiel lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 les filles je doit sortir, je vous laisse, a demain Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je le metterais sans ,sinon il risque de se faché:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :mdr: khayef 3la materiel lol raki tchoufi :D:D Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 odalisk je te souhaite que du bonheur inchallah je suis sure que tu vas être splendide la3kouba e toute les filles du topic li mazalou ps: surtout ne éclipse pas après reviens nous raconter et surtout les photos Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 les filles je doit sortir, je vous laisse, a demain ok bye bye bye ma belle tu sors du boulot a 15heurs chhal hala :( a demain bisou byeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 les filles je doit sortir, je vous laisse, a demain bye ma belle, je te dis a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts