Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

koi com on dit on arabe lesabre ahdoud je vais attendre attendre et attendre hata trouh âpres je vais vivre on couple pendant 1mois hala c pas ke je l'aime pas ma belle mère walah je l'aime bcp et je l'estime grave mé meme lui j'imagine ke meme lui il va attendre le départ de ca mere .:youyou

o moin 1 foi f 6mois karchy machy kbira !!!!!!!:D

yekh c mon mari amira ma3lich haky wala lala ???????????:(

et oui je suis d'acoord ana ghadi ndir sys taa les banques ghir ntzawech nebda fil les interets , par contre pour toi tu solde les interets en un mois t'as interets à avoir de la liquidite koi zuttttt:wheelchair: j'ai rien dis

et oui je suis d'acoord ana ghadi ndir sys taa les banques ghir ntzawech nebda fil les interets , par contre pour toi tu solde les interets en un mois t'as interets à avoir de la liquidite koi zuttttt:wheelchair: j'ai rien dis

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui ta raison si non :boxing:

bigmdrbigmdrbigmdr

saluit papi Amira et reglisa et aussi lyant

Besahtek BW je te le rappelle je crois k je vais acheter une parure LV ou une autre marque pcq j'ai pas de parure satin...

je crois k la dentelle de calais c laplus chère maid je connai pas les prix

Oui faut en avoir, la miene c'etait la premiere chose que j'ai acheté pour mon trousseau et j'etais pas encore fiancée, noir avec une grande fleur rouge, marque Tania, elle se vendait à 7200Da, dans le temps y avait pas encore YVL, versace ...

mais entre autre elle est trés sumbolique pour moi, parceque c'etait le premier cadeau de la premiere paye de mon chéri, il m'a demandé d'achter un truc j'ai vite et sans arriere pensée j'ai acheté un truc qui va nous servir plus tard :o