Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:eek::eek::eek:

koi com on dit on arabe lesabre ahdoud je vais attendre attendre et attendre hata trouh âpres je vais vivre on couple pendant 1mois hala c pas ke je l'aime pas ma belle mère walah je l'aime bcp et je l'estime grave mé meme lui j'imagine ke meme lui il va attendre le départ de ca mere .:youyou

o moin 1 foi f 6mois karchy machy kbira !!!!!!!:D

yekh c mon mari amira ma3lich haky wala lala ???????????:(

coucou perle, chaque fois que je vois ton avatar je me dis que c'est la coiffe que je veux,et mnt je viens de changé d'avis je me dis je veux ce maquillage

comment va tu ma belle

coucou ma belle!!:o

je vais exprès de vous titiller avec ce beau maquillage :D je sais que la plus part vont adorer personnellement c'est décidé depuis longtemps c'est ça que je veux idem pour la coiffure je ne veux pas que mes cheveux soient complétement relevés.

me concernant je fais mes achats en ce moment couvrelits draps peigoirs des trucs d'hiver quoi je fais chaque jour un marché j'ai passé tt les marché de la capitale en revue.:confused:

tu fait koi t ????????????

je vais devine 24ans non !

chut je suis bcp trops agée que 24 ans :chut:, mais mon age mental ( je joue ts le temps)est de 9 ans, mon age hormonal est celui d'une femme de 40 comme ont dit "arbiine al3icha wi tfgnine":cloud9: je suis en manque bouhhhh mama ghadi taktoulni:mdr:

ne me cite pas je supprime loll comme c'est le secret du siecle su FA