Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 allah ybarek bw et bessahtek merci ma cherie dit moi yekh demain c ton anniverssaire ???? Les deux c des cadeaux c des chandeliers on cristal les chandeliers en cristal avec de belles bougies blanches pour passer une belle soirée romantique...:o ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 coucou les filles vous m'avez manqué :wavetowel: je tombe pille poile avec les photos de biwi j'adore tes coffres macha allah c'est super jolie:o t'es chandeliers aussi j'adore tu es gâtée dis donc ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 coucou les filles vous m'avez manqué :wavetowel: je tombe pille poile avec les photos de biwi j'adore tes coffres macha allah c'est super jolie:o t'es chandeliers aussi j'adore tu es gâtée dis donc ;) coucou perle, wach raki hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bsahtek biwi,profites en bien! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 wahhh ghadwa mon anifff Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 coucou les filles vous m'avez manqué :wavetowel: je tombe pille poile avec les photos de biwi j'adore tes coffres macha allah c'est super jolie:o t'es chandeliers aussi j'adore tu es gâtée dis donc ;) hello perle kmt ca va? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 biwiiiiiiiiiiiiiii ils st tres bo pour un dinner en amoureux j'imagine Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 salut perle... des nouvelles de mine mina08 et cafeaulait??? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 coucou perle, wach raki hadi ghiba allah la yraybek ma puce tu sais je suis trop contente de vous avoir tt ça fait lgt dés fois quand je relis les postesq du atin je suis trop dégouté de vous avoir raté:(mais là je suis typer contente:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 coucou les filles vous m'avez manqué :wavetowel: je tombe pille poile avec les photos de biwi j'adore tes coffres macha allah c'est super jolie:o t'es chandeliers aussi j'adore tu es gâtée dis donc ;) salut la belle ca va ??????? merci ma cherie et oui hamdouilah a3la koulech merci encore !!!:o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 coucou perle, chaque fois que je vois ton avatar je me dis que c'est la coiffe que je veux,et mnt je viens de changé d'avis je me dis je veux ce maquillage comment va tu ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bsahtek biwi,profites en bien! nchalah ya raby mé con ma belle mere ne sera pas a la maison ou con elle part on France je profite je vais lui faire passé des soirée inoubliable ;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 salut perle... des nouvelles de mine mina08 et cafeaulait??? coucou ryma et thealgeriangirlm je suis trop contente de vous retrouver,mine se connecte de temps en temps quant a mina et caféaulait ça fait lgt que je ne les ai pas croisées j'éspére qu'elles vont bien:( Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 nchalah ya raby mé con ma belle mere ne sera pas a la maison ou con elle part on France je profite je vais lui faire passé des soirée inoubliable ;) :mdr::mdr: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 wahhh ghadwa mon anifff tu fait koi t ???????????? je vais devine 24ans non ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 salut perle... des nouvelles de mine mina08 et cafeaulait??? mina08 est a telemcen en vanaces,mine va bien elle se conecte de temps a autre mais on la vois pas comme avant Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :eek::eek::eek: koi com on dit on arabe lesabre ahdoud je vais attendre attendre et attendre hata trouh âpres je vais vivre on couple pendant 1mois hala c pas ke je l'aime pas ma belle mère walah je l'aime bcp et je l'estime grave mé meme lui j'imagine ke meme lui il va attendre le départ de ca mere .:youyou o moin 1 foi f 6mois karchy machy kbira !!!!!!!:D yekh c mon mari amira ma3lich haky wala lala ??????????? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 coucou perle, chaque fois que je vois ton avatar je me dis que c'est la coiffe que je veux,et mnt je viens de changé d'avis je me dis je veux ce maquillage comment va tu ma belle coucou ma belle!!:o je vais exprès de vous titiller avec ce beau maquillage :D je sais que la plus part vont adorer personnellement c'est décidé depuis longtemps c'est ça que je veux idem pour la coiffure je ne veux pas que mes cheveux soient complétement relevés. me concernant je fais mes achats en ce moment couvrelits draps peigoirs des trucs d'hiver quoi je fais chaque jour un marché j'ai passé tt les marché de la capitale en revue.:confused: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tu fait koi t ???????????? je vais devine 24ans non ! chut je suis bcp trops agée que 24 ans :chut:, mais mon age mental ( je joue ts le temps)est de 9 ans, mon age hormonal est celui d'une femme de 40 comme ont dit "arbiine al3icha wi tfgnine":cloud9: je suis en manque bouhhhh mama ghadi taktoulni:mdr: ne me cite pas je supprime loll comme c'est le secret du siecle su FA Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 salut perle... des nouvelles de mine mina08 et cafeaulait??? :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 lynttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 et mon age est celui de 2000 lolll Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :chut::chut::chut:QUOTE] c bon motus et :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 walah ya mama :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tkt biwi je men fais pa pr toi,tu vas lui faire passer de tres bon moment a ton mari nchallah! cest sa linconvenient de vivre ac la belle famille...tu peux pas totalement te lacher..mais nchallah ca va le faire tkt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts