Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salam les filles wechrakoum?alors koi de neuf?je vois qu'amira parle des exces du trousseau..ma mere me dis toujours "tu achetes trop!" mais bon je pense que ca sert toujours!

kikou algérienne oui on me dit aussi mais cmt tu vas tt transporter???

et c vrai que maintenant je réfléchis avant d'acheter...ça me fait mal au coeur mais bon...il ya tllement de frech qui me plait...:(:(

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pour le voile ryma chauque réflichis a sa maniére ca dépend de l'homme et aussi de la femme avec qui il est

le mien me dit que j'espere que tu le portera un jour,mm des fois il essaye de me convaincre en rigolant

une fois ma dis ecoute aprés le mariage je louer pour une croissiére de 09 mois,on fera tt la cote méditéranienne et puis aprés les neuf mois ,alors pour lui il faut tombé enceinte a la nuite de noce et aprés les 09 mois on rentrée et on un enfant

la il ma dit je dois pensé a le mettre

moi je trouve que c'est personel,elle c'est a moi de me convaincre en premier .

re les filles

je me posais les mm questions sur la tenue vestimentaire...

est-ce queje vais bcq changer... j'aime pas trop le classik sur moi je trouve que ça vieillit grave...

j'ai une autre question: est-ce que vous portez le voile???

si oui est-ce que votre chéri vous a ddé de le mettre ou allez-vs le porter de vs-mm?????

salu ryma comment tu vas?moi je suis pas voilee,mais depuis que je suis a la fac que je vois des filles voilees mashaallah ca me donne envie de le mettre..avant cest vrai quon pouvait pa le mettre puiske cetait interdit au lycee ect...mais la je suis ds le "processus" lol jaimerai bcp le mettre...mon gars me dit quil aimerai que je le mettre mais en aucun cas il mobligeras de le mettre..on est grande et on sait ce quil faut faire et ce quil ne faut pas faire.tu es voilee toi?

re les filles

est-ce queje vais bcq changer... j'aime pas trop le classik sur moi je trouve que ça vieillit grave...

si oui est-ce que votre chéri vous a ddé de le mettre ou allez-vs le porter de vs-mm?????

moi je le porte pas , peut etre apres mais si je le porte sa sera ma decision je n'accepteré pas qu'on me l'impose

kikou algérienne oui on me dit aussi mais cmt tu vas tt transporter???

et c vrai que maintenant je réfléchis avant d'acheter...ça me fait mal au coeur mais bon...il ya tllement de frech qui me plait...:(:(

tu es en france ma belle?moi c pa le frech cest les habits et les chaussures!rien que ce matin jai encore achetes des bottines et des bottes noires...faut kjarete mai ji arrive pas !

re les filles

Oui je le porte et je lé mit avons de connaitre mon zome de 2ans alors c pas lui du tt c moi du jour o l'lendemain j acheté un hyjab et je lé mit voila c la seul décision de ma vie je ne vais pas regretter tt ma vie ! Voila

tu es en france ma belle?moi c pa le frech cest les habits et les chaussures!rien que ce matin jai encore achetes des bottines et des bottes noires...faut kjarete mai ji arrive pas !

non je ne mets pas le voile et lui ne me l'impose pas...d'ailleurs c'est lui qui m'a dit que c'est un choix personnel... pour plaisanter il me dit mets le mais bon il s'en fiche à ce niveau... je crois pas k 'jai une tête à voile comme certaines n'ont pas une tete à chapeau:D:D

enfin bon Inchallah...

oui je donnais l'exemple pour le frech mais c'est vrai qu'il y a tellement de choses que je veux ramener que :crazy::crazy::crazy::crazy: