ryma001 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 salam les filles wechrakoum?alors koi de neuf?je vois qu'amira parle des exces du trousseau..ma mere me dis toujours "tu achetes trop!" mais bon je pense que ca sert toujours! kikou algérienne oui on me dit aussi mais cmt tu vas tt transporter??? et c vrai que maintenant je réfléchis avant d'acheter...ça me fait mal au coeur mais bon...il ya tllement de frech qui me plait...:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bsa7tek BW... moi j'ai deux mallettes... je préfère les mallettes. Mais ton premiere est super beau Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 B&W c'est des coffres pour mettre les bijoux a la maison Il sont jolie, mais tu a investi 6000 pour un coffre ?? c trop non Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 pour le voile ryma chauque réflichis a sa maniére ca dépend de l'homme et aussi de la femme avec qui il est le mien me dit que j'espere que tu le portera un jour,mm des fois il essaye de me convaincre en rigolant une fois ma dis ecoute aprés le mariage je louer pour une croissiére de 09 mois,on fera tt la cote méditéranienne et puis aprés les neuf mois ,alors pour lui il faut tombé enceinte a la nuite de noce et aprés les 09 mois on rentrée et on un enfant la il ma dit je dois pensé a le mettre moi je trouve que c'est personel,elle c'est a moi de me convaincre en premier . Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 B&W c'est des coffres pour mettre les bijoux a la maison oui je pense que oranaise parle de malette genre valisette... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 B&W c'est des coffres pour mettre les bijoux a la maison Il sont jolie, mais tu a investi 6000 pour un coffre ?? c trop non c des cadeaux ma belle celui on argent c ma copine et l'autre c ma soeur j rien payé c juste ke j donné les prix alynt psk elle veux acheté pour ca soeur !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oui je pense que oranaise parle de malette genre valisette... non c pas pour oranaise c pour lynt ke j montré c tof et oranaise a dit ke elle elle a acheté deux malettes ! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c des cadeaux ma belle celui on argent c ma copine et l'autre c ma soeur j rien payé c juste ke j donné les prix alynt psk elle veux acheté pour ca soeur !! ah ok je pensais que t'avais pensé a ça aussi pour ton trousseau Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 re les filles je me posais les mm questions sur la tenue vestimentaire... est-ce queje vais bcq changer... j'aime pas trop le classik sur moi je trouve que ça vieillit grave... j'ai une autre question: est-ce que vous portez le voile??? si oui est-ce que votre chéri vous a ddé de le mettre ou allez-vs le porter de vs-mm????? salu ryma comment tu vas?moi je suis pas voilee,mais depuis que je suis a la fac que je vois des filles voilees mashaallah ca me donne envie de le mettre..avant cest vrai quon pouvait pa le mettre puiske cetait interdit au lycee ect...mais la je suis ds le "processus" lol jaimerai bcp le mettre...mon gars me dit quil aimerai que je le mettre mais en aucun cas il mobligeras de le mettre..on est grande et on sait ce quil faut faire et ce quil ne faut pas faire.tu es voilee toi? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ah ok je pensais que t'avais pensé a ça aussi pour ton trousseau c pour mon trousso mé c des cadeaux j plein d'autre truc si tu veux je te montre !!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 re les filles je me posais les mm questions sur la tenue vestimentaire... est-ce queje vais bcq changer... j'aime pas trop le classik sur moi je trouve que ça vieillit grave... j'ai une autre question: est-ce que vous portez le voile??? si oui est-ce que votre chéri vous a ddé de le mettre ou allez-vs le porter de vs-mm????? moi je le porte pas , peut etre apres mais si je le porte sa sera ma decision je n'accepteré pas qu'on me l'impose Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c pour mon trousso mé c des cadeaux j plein d'autre truc si tu veux je te montre !!!!! ben oui pourquoi pas moi aussi un jour je vais te montre quelque truc de ce que j'ai pris avec moi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 kikou algérienne oui on me dit aussi mais cmt tu vas tt transporter??? et c vrai que maintenant je réfléchis avant d'acheter...ça me fait mal au coeur mais bon...il ya tllement de frech qui me plait...:( tu es en france ma belle?moi c pa le frech cest les habits et les chaussures!rien que ce matin jai encore achetes des bottines et des bottes noires...faut kjarete mai ji arrive pas ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 b&wwwwwwwwww ou_i oui montre nousssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 re les filles je me posais les mm questions sur la tenue vestimentaire... est-ce queje vais bcq changer... j'aime pas trop le classik sur moi je trouve que ça vieillit grave... j'ai une autre question: est-ce que vous portez le voile??? si oui est-ce que votre chéri vous a ddé de le mettre ou allez-vs le porter de vs-mm????? Oui je le porte et je lé mit avons de connaitre mon zome de 2ans alors c pas lui du tt c moi du jour o l'lendemain j acheté un hyjab et je lé mit voila c la seul décision de ma vie je ne vais pas regretter tt ma vie ! Voila Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ben oui pourquoi pas moi aussi un jour je vais te montre quelque truc de ce que j'ai pris avec moi j hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! b&wwwwwwwwww ou_i oui montre nousssssssssssss tt suite ma belle le temps ke je l'heberge!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Oui je le porte et je lé mit avons de connaitre mon zome de 2ans alors c pas lui du tt c moi du jour o l'lendemain j acheté un hyjab et je lé mit voila c la seul décision de ma vie je ne vais pas regretter tt ma vie ! Voila allah ibarek! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 tu es en france ma belle?moi c pa le frech cest les habits et les chaussures!rien que ce matin jai encore achetes des bottines et des bottes noires...faut kjarete mai ji arrive pas ! non je ne mets pas le voile et lui ne me l'impose pas...d'ailleurs c'est lui qui m'a dit que c'est un choix personnel... pour plaisanter il me dit mets le mais bon il s'en fiche à ce niveau... je crois pas k 'jai une tête à voile comme certaines n'ont pas une tete à chapeau:D:D enfin bon Inchallah... oui je donnais l'exemple pour le frech mais c'est vrai qu'il y a tellement de choses que je veux ramener que :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 allah ibarek! merci ibarek fik Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c'est jolie ma belle bw,et en plus c'est romantique Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 allah ybarek bw et bessahtek Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Les deux c des cadeaux c des chandeliers on cristal les chandeliers en cristal avec de belles bougies blanches pour passer une belle soirée romantique...:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c'est jolie ma belle bw,et en plus c'est romantique merciiiiiiiiiiiiiiii ma belllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :o:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 biwiiiiiiiiiiiiiii ils st tres bo pour un dinner en amoureux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts