Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non elle est trop bien,c'est le style que je veux moi;mais vu que j'ai un visage maigre je vais ivité le foncé, je vais peut etre faire en miel

tu parle de la couleur??

c'est la couleur naturel de mes cheveux après la tuffe derrière elle était obliger de suivre ma couleur

Guest papillonbleu

Bonjour les filles. Comment ça aujourd'hui?? Alors biwi Allah ybarek j'adore tt ce que ta fait comme freche surout le blanc soie je ss fan. Je sais pas ou on peut touver ce genre de parrure. Bsahtek encore une fois.

tu parle de la couleur??

c'est la couleur naturel de mes cheveux après la tuffe derrière elle était obliger de suivre ma couleur

OUI,ca te va trés bien le foncé mais moi vu que j'ai trop maigri au niveau du visage,je me faire une couleur ou des reflets,quel suivera aussi

Bonjour les filles. Comment ça aujourd'hui?? Alors biwi Allah ybarek j'adore tt ce que ta fait comme freche surout le blanc soie je ss fan. Je sais pas ou on peut touver ce genre de parrure. Bsahtek encore une fois.

COUCOU MA BELLE COMMENT CA VA

bonjour ma belle merci bcp

pour le draps on soi marron lv je lé acheté ici a alger a 8000 da il fait douka 4000 da il se vend partout el djirf et partout

pour le draps on soi blan c mes parent ki l'on acheté pas d'ici de france alors je c pas ou on les trouve ici dsl

merciiiiiiiiii encore

Guest papillonbleu
bonjour ma belle merci bcp

pour le draps on soi marron lv je lé acheté ici a alger a 8000 da il fait douka 4000 da il se vend partout el djirf et partout

pour le draps on soi blan c mes parent ki l'on acheté pas d'ici de france alors je c pas ou on les trouve ici dsl

merciiiiiiiiii encore

Merci ma belle. Je ss en France donc je serai intéressée de savoir ou ils l'on acheter.

G achter une parrure hier satin tt court a la maison ma3hebnich simple et uni ucun motif pour 40€ je vais le rendre heureusement ya l'option satisfait ou remboursée :p

Guest papillonbleu
oui la dentelle de calais est cher, c o environs de 8000 da

les filles donnez moi des marque de sous vetement (en france) ou c pas tres cher, je suis sur le site de dar jeeling c tres bo mais trop cher

valège orcanta. Sinon hier g trouver un site 1001dessous.com y anpas mal de choses . G également acheter de jolies ensemble a jennyfer pour 14€ LOL tu peu trouver je t dit kan tu vien j'irai avec toi inchallah

oui la dentelle de calais est cher, c o environs de 8000 da

les filles donnez moi des marque de sous vetement (en france) ou c pas tres cher, je suis sur le site de dar jeeling c tres bo mais trop cher

franchement wallah ya pas mieux que etam aussi C&A pendant les soldes...

sinon tu as des grandes marques de ss-vetements genre aubade passionata chantelle dim mais c'est trop cher pour ce que c'est qqefois 60 euros pour un ensemble pour moins d'1mètre de tissu...

si tu as de la famille en france et qu'ils veleunt t'offrie des cadeaux dde leur de t'acheter des pyjamas satin ou autre tu es jamais déçue avec etam

valège orcanta. Sinon hier g trouver un site 1001dessous.com y anpas mal de choses . G également acheter de jolies ensemble a jennyfer pour 14€ LOL tu peu trouver je t dit kan tu vien j'irai avec toi inchallah

oui valége jadore leur sous vêtement leur soutiens gorges tiennent tres bien j'ai 3 ensemble

orcanta aussi surtout leur pegnoire et leur pyjama

Guest papillonbleu
chez etam ya pas grand chose, chez soleil sucré trop de couleur, j'ai ouvert le site de valege c pas mal

Parfois sur le site ya pas grand choses mais dans le magasintu sais pas ou regarder.

Guest papillonbleu
oui valége jadore leur sous vêtement leur soutiens gorges tiennent tres bien j'ai 3 ensemble

orcanta aussi surtout leur pegnoire et leur pyjama

oui valege g des ensemble nuisette en mousseline avec leurs boleros; g pas encore tester les sous vet mais je ss fan de leurs produits