Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

inchallah, crois-tu pouvoir t’adapté ou changement?

sa fait partie de lexpérience ness, deja rien que tout a lheure jen avais les larmes aux yeux rien que d'y penser ... je quitte mes amies, ma famille, mes gds parents, toute ma vie ici lol mais kheir nchallah !! cest une expérience comme une autre en tout cas je le prend comme ca ! je suis algérienne apres tout ! pkoi ca serais difficile meme si je sais que des fois j'aurai des ptis bloquages au niveau des mentalités, pke des fois on a pas la meme mentalité que certaines personnes mais je suis confiante. cest pr ca il fau absolument que je bosse sinon :hang:

sa fait partie de lexpérience ness, deja rien que tout a lheure jen avais les larmes aux yeux rien que d'y penser ... je quitte mes amies, ma famille, mes gds parents, toute ma vie ici lol mais kheir nchallah !! cest une expérience comme une autre en tout cas je le prend comme ca ! je suis algérienne apres tout ! pkoi ca serais difficile meme si je sais que des fois j'aurai des ptis bloquages au niveau des mentalités, pke des fois on a pas la meme mentalité que certaines personnes mais je suis confiante. cest pr ca il fau absolument que je bosse sinon :hang:

tout a fait d'acore avec toi sur la mentalités certain personne sont un peu bouché mais le plus important c la vie de couple avec ton homme inchallah tu t’adapteras rapidement et soit le bien venue chez toi en algerie ma belle inchalla que du bonheur dans ta vie future

tout a fait d'acore avec toi sur la mentalités certain personne sont un peu bouché mais le plus important c la vie de couple avec ton homme inchallah tu t’adapteras rapidement et soit le bien venue chez toi en algerie ma belle inchalla que du bonheur dans ta vie future

je suis de retour ma belle...nchallah hbibti rabi ikhalik merci

dit moi algérienne tu t’es acheté combien de pyjamas été et hiver ou combien conte tu acheté?

alors jen ai pa achete bcp je compte acheter ce mois si ou pdt les soldes...jen ai achete 2 pr hiver et 2 ete et 2 nuisettes...jai des pantalons de pyajamas et d t shirts mais c pas des ensembles...je c pas combien je vais en acheter,mais je pense ke je vais kan mm en acheter pa mal pke ca sert...jai 3peignoir en satin et un pr lhiver il faut ke je men rachete un autre et voila!

alors jen ai pa achete bcp je compte acheter ce mois si ou pdt les soldes...jen ai achete 2 pr hiver et 2 ete et 2 nuisettes...jai des pantalons de pyajamas et d t shirts mais c pas des ensembles...je c pas combien je vais en acheter,mais je pense ke je vais kan mm en acheter pa mal pke ca sert...jai 3peignoir en satin et un pr lhiver il faut ke je men rachete un autre et voila!

Moi non plus je n pas encore acheté beaucoup de pyjama 4 pour été pour l’hiver 0 j pas encore trouvé les modèles qui me plaise je conte en acheté beaucoup de pyjamas et nuisettes loll :mdr:

Bonjour les filles !

Muaaaaaaaaaaah !

Ca va ?

Concernant les pyjamas, je suis fan ! Je craque sur pleins de sortes...

Les filles je voulais vous dire... je ne sais pas si je suis normale, mais j'ai un probleme avec... les strings ! J'ai horreur de ça...

hello ma belle comment ca va?tkt pas moi auci jm pa tu es normale lol mm mon gars aime pa tro non plu..

Bonjour les filles !

Muaaaaaaaaaaah !

Ca va ?

Concernant les pyjamas, je suis fan ! Je craque sur pleins de sortes...

Les filles je voulais vous dire... je ne sais pas si je suis normale, mais j'ai un probleme avec... les strings ! J'ai horreur de ça...

salut nariiii, je suis comme toi j’aime pas trop les strings mais pas le choix nos hommes adore ca en plus les plus beau ensemble de sous vetement sont avec des strings :bawling:

Guest D. ESSERHANE
salut nariiii, je suis comme toi j’aime trop les strings mais pas le choix nos hommes adore ca en plus les plus beau ensemble de sous vetement sont avec des strings :bawling:

non, les hommes n'aiment pas les strings

raki ghalta ya malta:confused:

Coucou Ness ! Oui voilà les plus ensembles en ont ! Mais je t'assure je fais un réel blocage là dessus, je vais essayer d'éviter au maximum, à la place au pire je prendrais des culottes transparentes :o

oui c bcp plus jolie je trouve :clap:

TAG ! Hamdouleh, ça peut aller...

Ouf je suis pas la seule ! Parce que je craque sur pleisn de déshabillés très glamour et au final, quand je vois le string qui va avec, je change d'avis... Et puis jsuis complexée des fesses lol je les trouve moche alors y'a pas interet à ce que mon mari les voit lol en tout cas c'est pas ça que je vais mettre en avant lol :o

moi jachete les hauts et les bas separement surtout que generalement ya tjr loption ptite culotte

Guest D. ESSERHANE
:mdr:voila lavis dun homme...

non, je plaisante

les mecs vont me prendre pour un taré

Hé, les filles, portez les strings -

couleurs de préference: le noir et le rouge:confused: