Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 les filles je vous dit a demain ou peut etre a ce soir si la conexion est bonne bisous a tt. bye à se soir inchalah ryma . regarde mon mp Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 tu peux poster la photo stp. eh oui le diadem c pas tous les jours qu'on porte:mdr: je l'ai trouvé sur lyon ! mais si jtrouve des photo je vous les met Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 les filles je vous dit a demain ou peut etre a ce soir si la conexion est bonne bisous a tt. a demain :clap: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 les filles je vous dit a demain ou peut etre a ce soir si la conexion est bonne bisous a tt. bisouuuuuuuuuuuuuus ryma bye Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Rentre bien ryma ! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 moi aussi je vous laisse les filles à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 c tout ce que j'aime pour la robe blache :crazy: trop beau et classsssss tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je voulais celui là Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 moi aussi je vous laisse les filles à demain nchallah à demain inchalah, bisou Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 re coucou les filles, je passe en coup de vent ces jours ci , mais allah ghaleb , tt va si vite dsl pour ttes celles qui m ont posé des questions auxquelles je n ai pas répondu... donc pour les tenues,je n ai tjrs pas récupéré ma robe kabyle, nchallah demain, la tenue que j ai rajouté c'est une autre robe kabyle mais traditionnelle celle là, et je la rajoute juste pr faire plaisir à ma tante, moi les robes kabyles genre iwadyen ça ne me va pas, je suis trés forte à la base, et la robe me fait paraitre avoir 10 ans de plus et mis bas au moins 5 fois....grrrr de ttes façons je ne suis pas sure d avoir le temps de la mettre , je la laisserai en dernier...lol sinon, les filles, un conseil, quand vous faites qlq chose qui ne reponde pas aux "normes locales" , bouchez vous les oreilles et faites vous plaisir c'est l essentiel , au moins dans ce qu on porte le jour de notre mariage!( vu que pour le reste on na pas notre mot à dire) pour l esthetique ( oranaise 31) j ai uen séance mercredi soin eclat pour le visage et épilation , et jeudi manicure et pedicure voilà voilou Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 j'aime bien se lui la trop mimi Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 c'est joli Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 re coucou les filles, je passe en coup de vent ces jours ci , mais allah ghaleb , tt va si vite dsl pour ttes celles qui m ont posé des questions auxquelles je n ai pas répondu... donc pour les tenues,je n ai tjrs pas récupéré ma robe kabyle, nchallah demain, la tenue que j ai rajouté c'est une autre robe kabyle mais traditionnelle celle là, et je la rajoute juste pr faire plaisir à ma tante, moi les robes kabyles genre iwadyen ça ne me va pas, je suis trés forte à la base, et la robe me fait paraitre avoir 10 ans de plus et mis bas au moins 5 fois....grrrr de ttes façons je ne suis pas sure d avoir le temps de la mettre , je la laisserai en dernier...lol sinon, les filles, un conseil, quand vous faites qlq chose qui ne reponde pas aux "normes locales" , bouchez vous les oreilles et faites vous plaisir c'est l essentiel , au moins dans ce qu on porte le jour de notre mariage!( vu que pour le reste on na pas notre mot à dire) pour l esthetique ( oranaise 31) j ai uen séance mercredi soin eclat pour le visage et épilation , et jeudi manicure et pedicure voilà voilou bessahtek et profites bien de ta fete . Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 re coucou les filles, je passe en coup de vent ces jours ci , mais allah ghaleb , tt va si vite dsl pour ttes celles qui m ont posé des questions auxquelles je n ai pas répondu... donc pour les tenues,je n ai tjrs pas récupéré ma robe kabyle, nchallah demain, la tenue que j ai rajouté c'est une autre robe kabyle mais traditionnelle celle là, et je la rajoute juste pr faire plaisir à ma tante, moi les robes kabyles genre iwadyen ça ne me va pas, je suis trés forte à la base, et la robe me fait paraitre avoir 10 ans de plus et mis bas au moins 5 fois....grrrr de ttes façons je ne suis pas sure d avoir le temps de la mettre , je la laisserai en dernier...lol sinon, les filles, un conseil, quand vous faites qlq chose qui ne reponde pas aux "normes locales" , bouchez vous les oreilles et faites vous plaisir c'est l essentiel , au moins dans ce qu on porte le jour de notre mariage!( vu que pour le reste on na pas notre mot à dire) pour l esthetique ( oranaise 31) j ai uen séance mercredi soin eclat pour le visage et épilation , et jeudi manicure et pedicure voilà voilou Salaut ma belle ! Bon courage rabi i3awnek , courage plus que quelque jour et ta vie avec ton mari commence !!! je suis dacord avec toi, si on pretait attention a tout ce qui se dit on ne ferait rien !! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 bessahtek et profites bien de ta fete . merci lyant:o Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Salaut ma belle ! Bon courage rabi i3awnek , courage plus que quelque jour et ta vie avec ton mari commence !!! je suis dacord avec toi, si on pretait attention a tout ce qui se dit on ne ferait rien !! merci TAG, dés que je refait surface de ce tourbillon, je reviendrai sur FA et je vous raconterai les details, vous me manquez déja:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 re coucou les filles, je passe en coup de vent ces jours ci , mais allah ghaleb , tt va si vite dsl pour ttes celles qui m ont posé des questions auxquelles je n ai pas répondu... donc pour les tenues,je n ai tjrs pas récupéré ma robe kabyle, nchallah demain, la tenue que j ai rajouté c'est une autre robe kabyle mais traditionnelle celle là, et je la rajoute juste pr faire plaisir à ma tante, moi les robes kabyles genre iwadyen ça ne me va pas, je suis trés forte à la base, et la robe me fait paraitre avoir 10 ans de plus et mis bas au moins 5 fois....grrrr de ttes façons je ne suis pas sure d avoir le temps de la mettre , je la laisserai en dernier...lol sinon, les filles, un conseil, quand vous faites qlq chose qui ne reponde pas aux "normes locales" , bouchez vous les oreilles et faites vous plaisir c'est l essentiel , au moins dans ce qu on porte le jour de notre mariage!( vu que pour le reste on na pas notre mot à dire) pour l esthetique ( oranaise 31) j ai uen séance mercredi soin eclat pour le visage et épilation , et jeudi manicure et pedicure voilà voilou ahhhh ma cherie merci encore pr le tel boncourage et tous mes voeux bonheur Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 re coucou les filles, je passe en coup de vent ces jours ci , mais allah ghaleb , tt va si vite dsl pour ttes celles qui m ont posé des questions auxquelles je n ai pas répondu... donc pour les tenues,je n ai tjrs pas récupéré ma robe kabyle, nchallah demain, la tenue que j ai rajouté c'est une autre robe kabyle mais traditionnelle celle là, et je la rajoute juste pr faire plaisir à ma tante, moi les robes kabyles genre iwadyen ça ne me va pas, je suis trés forte à la base, et la robe me fait paraitre avoir 10 ans de plus et mis bas au moins 5 fois....grrrr de ttes façons je ne suis pas sure d avoir le temps de la mettre , je la laisserai en dernier...lol sinon, les filles, un conseil, quand vous faites qlq chose qui ne reponde pas aux "normes locales" , bouchez vous les oreilles et faites vous plaisir c'est l essentiel , au moins dans ce qu on porte le jour de notre mariage!( vu que pour le reste on na pas notre mot à dire) pour l esthetique ( oranaise 31) j ai uen séance mercredi soin eclat pour le visage et épilation , et jeudi manicure et pedicure voilà voilou Inchallah tout se passera comme tu le voudras et sur tout profite sont bien sa passe très vite et tout mes félicitation Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 pour le Cristal Swarovski Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 re coucou les filles, je passe en coup de vent ces jours ci , mais allah ghaleb , tt va si vite dsl pour ttes celles qui m ont posé des questions auxquelles je n ai pas répondu... donc pour les tenues,je n ai tjrs pas récupéré ma robe kabyle, nchallah demain, la tenue que j ai rajouté c'est une autre robe kabyle mais traditionnelle celle là, et je la rajoute juste pr faire plaisir à ma tante, moi les robes kabyles genre iwadyen ça ne me va pas, je suis trés forte à la base, et la robe me fait paraitre avoir 10 ans de plus et mis bas au moins 5 fois....grrrr de ttes façons je ne suis pas sure d avoir le temps de la mettre , je la laisserai en dernier...lol sinon, les filles, un conseil, quand vous faites qlq chose qui ne reponde pas aux "normes locales" , bouchez vous les oreilles et faites vous plaisir c'est l essentiel , au moins dans ce qu on porte le jour de notre mariage!( vu que pour le reste on na pas notre mot à dire) pour l esthetique ( oranaise 31) j ai uen séance mercredi soin eclat pour le visage et épilation , et jeudi manicure et pedicure voilà voilou rebi m3ak wkoulchi mabrouk inchalah rebi yhanik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts