Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
alors moi ça etre une robe toute simple avec une petite traine et pour pour ls accessoire je ferai une voilette a la place du voile

et ls bijoux je mettre une chaine en or que mon pere llah yrhmou m'a offert

voila ls photos

mini_176386robedevant.jpg

mini_560377birdcageveilrussiannettingemmapetitediamondwfascinator.jpg

donnez moi votre avis

perso j'aime bien ta robe mais pas la violette. j'ai tjr aimer le voile aprés c chacun son gout et si ça te va bien pourkoi pas et apporté une touche d'originalités

pour les bijoux je suis plus perles mais surtout pas d'or!!!

safouche je crois qu'ils vont trouvé ça un peu bizarre la voilette sans te choquer les invités vont se dire meskina elle a plus assez d'argent pour s'acheter le voile complet...:D:D:D:04::04::04:

je c pas .. ici cest courant de voir des mariées super originales genre robe de mariées colorées, courtes, voilettes, chapeau ect ... mais o contraire tu vas leur apporter qqchose de nouveau !

j'espere si non tampi :p

pour la voilette j'ai toujour aimer ça donc je vais me faire plaisir eet voila :crazy::crazy:

j'espere si non tampi :p

pour la voilette j'ai toujour aimer ça donc je vais me faire plaisir eet voila :crazy::crazy:

Moi jaime bien ca fait un style propre a toi, le traditionnel cest bien mais avec des touches d'originalité cest le top...par contre les robe de mariées verte et oranges non merci !!:crazy:

pour les bijoux je suis plus perles mais surtout pas d'or!!!

safouche je crois qu'ils vont trouvé ça un peu bizarre la voilette sans te choquer les invités vont se dire meskina elle a plus assez d'argent pour s'acheter le voile complet...:QUOTE]

:mdr::mdr::mdr::mdr: tu sais y auras ds choses a dire dans ls mariage on peu jamais faire plaisir au autre donc autant ce faire plaisire a sois meme

moi g tjr rever de mettre une parrure shwarovski avec un diadem, mais là je commence à préferer les perles

Salut papi 3ech men chafek ca fait lontemp ! moi jai choisi de mettre un diademe, jen ai trouvé ac des perles blanches et discret..un diademe ca fai un peu "princesse":o surtout qu'apres on aura pas l'occasion den mettre !

Salut papi 3ech men chafek ca fait lontemp ! moi jai choisi de mettre un diademe, jen ai trouvé ac des perles blanches et discret..un diademe ca fai un peu "princesse":o surtout qu'apres on aura pas l'occasion den mettre !

pareil je cherche des diadame,mais sur alger je ne trouve pas

Moi jaime bien ca fait un style propre a toi, le traditionnel cest bien mais avec des touches d'originalité cest le top...par contre les robe de mariées verte et oranges non merci !!:crazy:

:mdr::mdr: c'est claire non la robe elle va va etre tre tre simple mais blanche comme meme si son ça va etre le carnaval de rio

Guest papillonbleu

tu peux poster la photo stp. eh oui le diadem c pas tous les jours qu'on porte:mdr: