odalisk 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 et oui a savoir je crois qu'elle snt toutes congelées par ce froid:mdr::mdr::mdr::mdr: justement faut venir , c tjr chaleureux sur FA , ça les rechaufferai un peu :showoff: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 toc toc y quelqu'un??????? y'a tjr moi!!!! alr safouche de quoi on va parler ? ou esk tu te marrie???:nopity: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 salut ma cherie c'est pas grave, alor comment ça va aujourd'huis safouche, je te l aurais samedi nchallah, today jrnée ds les bouchons, galère partout, tjrs pas de reseaux telephonique , donc tu te déplace et tu ne trouves aps les personnes, du coup tu dois ou attendre leur retour ou repartir!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 y'a tjr moi!!!! alr safouche de quoi on va parler ? ou esk tu te marrie???:nopity: je suis ouverte a tt sujet alor je me marie à tizi ouzou et toi Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 les filles dslée , mais là je dois y aller je suis clakée gros bisous Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 justement faut venir , c tjr chaleureux sur FA , ça les rechaufferai un peu :showoff: c'est clair c'est devenu une drogue pour moi :mdr: alor dit moi tout est prêt pour le grand jour:arabia: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je suis ouverte a tt sujet alor je me marie à tizi ouzou et toi je suis bete j'ai aps vu c t ecris tizi:mdr::mdr: moi je me marrie a blida Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 safouche, je te l aurais samedi nchallah, today jrnée ds les bouchons, galère partout, tjrs pas de reseaux telephonique , donc tu te déplace et tu ne trouves aps les personnes, du coup tu dois ou attendre leur retour ou repartir!!:chut: okkk pas de probleme ma cherie faut juste le recupere avant le mariage car apre t' aura dieu ke pr tn mari:crazy::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 enfin la tassdira le mariage c ALGER Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 les filles dslée , mais là je dois y aller je suis clakée gros bisous bisouuuuu bisouu Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 enfin la tassdira le mariage c ALGER aokk alor tu fait koi comme tassdira Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 aokk alor tu fait koi comme tassdira - robe berbere - karakou - robe soirée - caftan - badroune - robe kabyle - robe blanche Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - robe berbere - karakou - robe soirée - caftan - badroune - robe kabyle - robe blanche besahtek, c'est bien alors moi c'est flou encore je saais bien il y aura un 1 karakou j'ai un model mais j'histe encore robe princesse OK robe soire robe kabyle moderne robe chaoui ou un sari robe blanche Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 besahtek, c'est bien alors moi c'est flou encore je saais bien il y aura un 1 karakou j'ai un model mais j'histe encore robe princesse OK robe soire robe kabyle moderne robe chaoui ou un sari robe blanche bsahtek ;);) c vrai c'est compliqué Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 bsahtek ;);) c vrai c'est compliqué je te prome sur tout moi je suis suis indecise :no::no: bon ça fait plaisir de parle avec toi, je dois file atre bientot:o:o bisou Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 les filles vous avez des nouvelles de mine, rahi ma banetch je suis de retourrrrrrr les fillles merci pour ttes celles qui ont cherché apres moi ryma26 , ryma001 , biwiii ,aaammmmaaah merci amira ça m a touché t es un amourrrr je suis bien , je commence à m'habituer euh je ne souffre pas mais plutot je suis devenue froide donc je ressens rien loool Lindt: je suis de tt coeur avec toi , rebbi m3aak Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 nchallah, tu veux la robe bleu du defilé j imagine?:D plusieurs filles de forum la veut :mdr: moi djur kari ... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 hamdoulah merci ,ben c'est ca enfait je veux changé aussi , le traiteur m'a proposé un plat marocain mais je crois c'est ce qu'on font les gens de tlemcen , si vous avez des idéés elle seront les bienvenus oui à tlemcen on fait des plat marocains on fait macedoine hrira lham lahlou mais salé lool donc pruneau avec la viance du mouton mais une sauce rouge salé et pas sucré + mechmach ou ananass + les amandes ET/OU les olives..champignons + poulet et ou viande haché on fait aussi chekchouka ( poivron avec sauce tomate) dessert.... et y en a qui ajoute les barquettes ... bourek .... voilà voilu Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 C'est peut etre pas les memes traditions aussi. Chez moi ( je suis de l'ouest), le jour du hzam, ou le jour de la fete du mariage ( du marié) si ils font pas le hzam , il faut prendre environs 20 à 30 plateaux , plus les dragées pour les distribuer. Moi j'en avait ramener 25 ou 28 et pour certains c'était pas assez! Il y en a qui en prennent 40/50 avec eux, mais generalement c'est aussi qu'on leur a offert des plateaux a la fete de la fille. c typiquement tlemcenien ça :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Je suis la fille la plus poissarde qui existe... J'étais motivée pour jeûner Aachoura, j'étais toute contente, et qu'est ce que je vous à l'instant, j'ai mes règles.... :mdr::mdr::mdr: ça m est arrivé dejaa mais cette fois non hamdoullah mais tu as adjer comme si tu as jeuné psk tu avais neya Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Merci pour vous les filles... le medecin ma dit que c'est l'accumulation... une baisse de tension (grande: 7... petite: 5)... la fatigue... alors il me faut du repos+repos+repos+bien manger... et moi qui disais que j'ai les vacances maintenant pour finir tous ce qu'il me reste... :confused: bechfa aalik sadikati , preds soin de toi Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 oranaise bechifa alik mouaaaah mine contante pr toi tu es trés courageuse allah yejiblek wahed yessetahel galbel lindt kolchi bel mektoub allah yefarehel weyehenik ta mére ne te veux que du bonheur ma chérie ne te précipite pas souema wine raki? bw tewahachtek et tes photo :mdr: surtout ta3 string de fleur bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Merci pour vous les filles... le medecin ma dit que c'est l'accumulation... une baisse de tension (grande: 7... petite: 5)... la fatigue... alors il me faut du repos+repos+repos+bien manger... et moi qui disais que j'ai les vacances maintenant pour finir tous ce qu'il me reste... :confused: bechfa 3lmik oranaise. eh oui mieux vaux se reposer quelques jours et être en forme et bien avancer que tu continue à lutter ta fatigue au final t'aura rien fait. aller porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 ze suis seule??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts