Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut ma cherie

c'est pas grave, alor comment ça va aujourd'huis

safouche, je te l aurais samedi nchallah, today jrnée ds les bouchons, galère partout, tjrs pas de reseaux telephonique , donc tu te déplace et tu ne trouves aps les personnes, du coup tu dois ou attendre leur retour ou repartir!!:chut:

safouche, je te l aurais samedi nchallah, today jrnée ds les bouchons, galère partout, tjrs pas de reseaux telephonique , donc tu te déplace et tu ne trouves aps les personnes, du coup tu dois ou attendre leur retour ou repartir!!:chut:

okkk pas de probleme ma cherie faut juste le recupere avant le mariage car apre t' aura dieu ke pr tn mari:crazy::D:D:D

- robe berbere

- karakou

- robe soirée

- caftan

- badroune

- robe kabyle

- robe blanche

besahtek, c'est bien

alors moi c'est flou encore

je saais bien il y aura un 1 karakou j'ai un model mais j'histe encore

robe princesse OK

robe soire robe

kabyle moderne

robe chaoui ou un sari

robe blanche

besahtek, c'est bien

alors moi c'est flou encore

je saais bien il y aura un 1 karakou j'ai un model mais j'histe encore

robe princesse OK

robe soire robe

kabyle moderne

robe chaoui ou un sari

robe blanche

bsahtek ;);) c vrai c'est compliqué

les filles vous avez des nouvelles de mine, rahi ma banetch

je suis de retourrrrrrr les fillles

merci pour ttes celles qui ont cherché apres moi ryma26 , ryma001 , biwiii ,aaammmmaaah

merci amira ça m a touché t es un amourrrr

je suis bien , je commence à m'habituer :) euh je ne souffre pas mais plutot je suis devenue froide donc je ressens rien loool

Lindt: je suis de tt coeur avec toi , rebbi m3aak

hamdoulah merci ,ben c'est ca enfait je veux changé aussi , le traiteur m'a proposé un plat marocain mais je crois c'est ce qu'on font les gens de tlemcen , si vous avez des idéés elle seront les bienvenus

oui à tlemcen on fait des plat marocains

on fait macedoine

hrira

lham lahlou mais salé lool donc pruneau avec la viance du mouton mais une sauce rouge salé et pas sucré + mechmach ou ananass + les amandes

ET/OU

les olives..champignons + poulet et ou viande haché

on fait aussi chekchouka ( poivron avec sauce tomate)

dessert....

et y en a qui ajoute les barquettes ... bourek ....

voilà voilu

C'est peut etre pas les memes traditions aussi. Chez moi ( je suis de l'ouest), le jour du hzam, ou le jour de la fete du mariage ( du marié) si ils font pas le hzam , il faut prendre environs 20 à 30 plateaux , plus les dragées pour les distribuer. Moi j'en avait ramener 25 ou 28 et pour certains c'était pas assez!

Il y en a qui en prennent 40/50 avec eux, mais generalement c'est aussi qu'on leur a offert des plateaux a la fete de la fille.

c typiquement tlemcenien ça :mdr::mdr::mdr:

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Je suis la fille la plus poissarde qui existe... J'étais motivée pour jeûner Aachoura, j'étais toute contente, et qu'est ce que je vous à l'instant, j'ai mes règles.... :)

:mdr::mdr::mdr: ça m est arrivé dejaa

mais cette fois non hamdoullah

mais tu as adjer comme si tu as jeuné psk tu avais neya

Merci pour vous les filles... le medecin ma dit que c'est l'accumulation... une baisse de tension (grande: 7... petite: 5)... la fatigue... alors il me faut du repos+repos+repos+bien manger... et moi qui disais que j'ai les vacances maintenant pour finir tous ce qu'il me reste... :confused:

bechfa aalik sadikati ,

preds soin de toi

oranaise bechifa alik mouaaaah

mine contante pr toi tu es trés courageuse allah yejiblek wahed yessetahel galbel

lindt kolchi bel mektoub allah yefarehel weyehenik ta mére ne te veux que du bonheur ma chérie ne te précipite pas

souema wine raki?

bw tewahachtek et tes photo :mdr: surtout ta3 string de fleur bigmdr

Guest papillonbleu
Merci pour vous les filles... le medecin ma dit que c'est l'accumulation... une baisse de tension (grande: 7... petite: 5)... la fatigue... alors il me faut du repos+repos+repos+bien manger... et moi qui disais que j'ai les vacances maintenant pour finir tous ce qu'il me reste... :confused:

bechfa 3lmik oranaise. eh oui mieux vaux se reposer quelques jours et être en forme et bien avancer que tu continue à lutter ta fatigue au final t'aura rien fait.

aller porte toi bien