Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah oui elle est pas mal cette salle, moi j'ai prix celle de ksar lala meriem,

et pour l'orchestre ou le dj tu va faire comment

wallah je ne sais pas, peut être que je prendrai un orchestre, et si c'est le cas, ça sera comme pour ma soeur, celui de nouredine dziri et boualem chaker. Toi, j'ai suivi ton actualité, tu prends youcef cherchali. ;)

wallah je ne sais pas, peut être que je prendrai un orchestre, et si c'est le cas, ça sera comme pour ma soeur, celui de nouredine dziri et boualem chaker. Toi, j'ai suivi ton actualité, tu prends youcef cherchali. ;)

oui nchallah, je l'adore, il chante super bien,

je suis a la recherche d'un orchestre dj pour la fete de mon fiancé et je trouve pas et la je stresse

et toi, tu as réservé ta salle ou pas encore ?

mon chéri a reservé pour sa fête mais je dois avouer k je ne sais mm plus laquelle c'est et pour ma fête ce n'est pas moi qui m'en charge...mais ce sera DJ en tout cas!!!

amira la salle ksar lella meriem est magnifique...

loulou por le trousseau

vetement de sortie été ok

vetement de sotie hiver (reste les pentalons et monteau)

ensemble un pe classique (ok)

pyjama hiver (ok

pyjama été (ok

survetement hiver(manque2)

vetement maison été (ok

tasdira(ok

accessoire tasdira (manque les bijous en toc et une pochette doré et hayak merama

ss vetement (je né rien de rien je doit tt acheté

linge de maison (manque seulement un rideau pour la chambre, les trucs de cuisine je les ferait apres parsk j'ai trop de depense)

les sac (ok

les chaussures (manque chaussure marron, saussure noire et balerine rose et chaussure soirée rose)

il me manque aussi une pochette marron et une autre noir

et j'ai a deposé qq truc chez la couturiere

:woot_jump::woot_jump:

sa en fait une liste

loulou por le trousseau

vetement de sortie été ok

vetement de sotie hiver (reste les pentalons et monteau)

ensemble un pe classique (ok)

pyjama hiver (ok

pyjama été (ok

survetement hiver(manque2)

vetement maison été (ok

tasdira(ok

accessoire tasdira (manque les bijous en toc et une pochette doré et hayak merama

ss vetement (je né rien de rien je doit tt acheté

linge de maison (manque seulement un rideau pour la chambre, les trucs de cuisine je les ferait apres parsk j'ai trop de depense)

les sac (ok

les chaussures (manque chaussure marron, saussure noire et balerine rose et chaussure soirée rose)

il me manque aussi une pochette marron et une autre noir

et j'ai a deposé qq truc chez la couturiere

:woot_jump::woot_jump:

sa en fait une liste

Si tu voyais la mienne, tu partirais en courant, d'autant plus que je ne suis pas à Alger en ce moment

les filles, ça dort !

Je vous propose qu'on parle de choura, vous allez peut être me donner des idées. qu'est ce que vous avez prévu ?

pour la choura jé acheté celle du salon , elle esten velour noir a riures avec du gris(un pe moderne) je fairé avec les oreiller 2 dans chaque matela et le cache rideau, pour les matela j'ai acheté un tissus en velour gris (qd je dis velour c pas le vieu velour, c le style moderne qui se vent)

pour la chambre j'ai pas encore acheté, je suis fauchéééééééééééééé

pour la choura jé acheté celle du salon , elle esten velour noir a riures avec du gris(un pe moderne) je fairé avec les oreiller 2 dans chaque matela et le cache rideau, pour les matela j'ai acheté un tissus en velour gris (qd je dis velour c pas le vieu velour, c le style moderne qui se vent)

bessahtek assidi, donc tu fais salon marocain et banquettes c'est ça ?

c exactement les couleurs que j'ai vu à alger qd je ss descendue en été et que je voulais!!!!! c'est trop beau noir et gris... tu fais cmb de matelas...

je l'ai vu à el djorf... si tu vois le magasin dont je parle...

c exactement les couleurs que j'ai vu à alger qd je ss descendue en été et que je voulais!!!!! c'est trop beau noir et gris... tu fais cmb de matelas...

je l'ai vu à el djorf... si tu vois le magasin dont je parle...

oui je fait salon traditionelle(j'aime pas dire salon marocain)

j'ai fait pour 2 banquettes

ryma mon tissus je les acheté a el jorf apparament en parle du meme:D

oui je fait salon traditionelle(j'aime pas dire salon marocain)

j'ai fait pour 2 banquettes

ryma mon tissus je les acheté a el jorf apparament en parle du meme:D

Justement, je voulais savoir, pour un salon traditionnel, on utilise des matelas en laine ou alors ceux en éponge. parceque moi, j'ai l'intention de prendre avec moi 2 matelas en laine, et je voulais voir les possibilités de choura pour eux.

qu'est ce qu'on peut faire avec 2 matelas en laine ?

Justement, je voulais savoir, pour un salon traditionnel, on utilise des matelas en laine ou alors ceux en éponge. parceque moi, j'ai l'intention de prendre avec moi 2 matelas en laine, et je voulais voir les possibilités de choura pour eux.

qu'est ce qu'on peut faire avec 2 matelas en laine ?

moi je suis allergique a la laine donc je prend des matelas en mousse

pour les matela en laine tu peut les utilisé de la meme facon c à d tu peut les utilisé avec la chorra pour faire ton salon traditionnel