mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ok je vois ke le topique est réintégré dans le forum général ! sage décision :04: allé je retire ske j'ai dit plus haut :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 lebnates bonne nuits à demain inchalah bisous bonne nuit les filles moi aussi je vais aller me coucher, je suis fatiguée Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ok je vois ke le topique est réintégré dans le forum général ! sage décision :04: allé je retire ske j'ai dit plus haut :p :04::04::04: bon, alors mismis? Comment vas tu? J'ai aimé tout tes boléro!!!!!!!!:crazy: Tu ne m'a pas aidé du tout!!!!!:mdr: Mais je bloque surtout sur la forme du bustier. un col colonel c'est un col qui monte tout autour du cou, sauf devant au niveau de la gorge. Si je trouve une photo je la posterai. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 En plein dans les dents :mdr: Whoohoo ça fait du bien ! A dieu :D pourquoi ce msg !!! cherche-tu à nous provoquer ?????????? le min c'était de garder le silence et ne pas venir ICI pr feter ta victoire (ki n'a pas duré à ske je vois :D) SALAM Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 :04::04::04: bon, alors mismis? Comment vas tu? J'ai aimé tout tes boléro!!!!!!!!:crazy: Tu ne m'a pas aidé du tout!!!!!:mdr: Mais je bloque surtout sur la forme du bustier. un col colonel c'est un col qui monte tout autour du cou, sauf devant au niveau de la gorge. Si je trouve une photo je la posterai. ça va hamdoullah alors pr les boléros, c'est vrai ke difficile de faire un choix, ils sont très jolis :p la forme du bustier, je vois tt le temps le meme modèle, simple !! merci de m'avoir expliké kesk'un col colonel, je pense avoir compris excuse moi tamimte je peux pas tarder, difficilement j'ouvre mes yeux!! on se retrouvera demain nchallah bisous Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 En plein dans les dents :mdr: Whoohoo ça fait du bien ! A dieu :D laisse moi rire....... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bonne nuit mismis!!!!!!!!!!!!! a demain inchaALLAH Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ya tamimte welah tu est marante !!!win raki twensina ?? j'ai pas compris ce que ça voulait dire!!! tu m'expliquera demain! bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 aie j'ai pas vu ke c bon ils nous ont déplacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs c'est eux les perdants psk chak fois y’a des personnes ki ouvrent des comptes dans ce forum spécialement pour participer à ce topique et après elles commencent petit à petit à s’intégrer et à voir les autres topique sur le forum général donc d’un coté elles seront coincées dans ce forum (beauté et je ne sais pas koi !!) et évidemment dans ce topique et de l’autre, beaucoup de fourmistes vont quitter ce topique psk elles se connectent habituellement ke sur le forum générale en bref, c’est une mauvaise décision à mon avis ana tout à l’heure j’ai pas pensé ke c’était sérieux ! prkoi satisfaire un fourmiste (tempus) au détriment des autres ki sont beaucoup plus nombreux !! c injuste ! Tu auras bien compris que ce n'était bien sûr qu'une blague... Il n'est pas question de satisfaire qui que ce soit ici. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 pourquoi ce msg !!! cherche-tu à nous provoquer ?????????? le min c'était de garder le silence et ne pas venir ICI pr feter ta victoire (ki n'a pas duré à ske je vois :D) SALAM C'était drôle non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 C'était drôle non ? :D Tu t'ennuie ce soir tempus? :rolleyes::D:D Bonsoir les filles :10: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Tu t'ennuie ce soir tempus? :rolleyes::D:D Bonsoir les filles :10: Bah comme d'habitude...non :D Mais bon, c'est le calme avant la tempête... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bonsoir 3bOnssa! Bonsoir Tempus!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bonsoir 3bOnssa! Bonsoir Tempus!:mad: Houla... Peace !! je me rends :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Houla... Peace !! je me rends :p t'as plu trop le choix là!:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 t'as plu trop le choix là!:gun_nep: Même si je t'achète une jolie robe pour me faire pardonner ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Même si je t'achète une jolie robe pour me faire pardonner ? :lol: j'ai déjà tout ce qu'il me faut!!!! sahitou!!!!!!!!!!! je te pardonne dans ma bonté d'âme... Maintenant Va! pour un voyage sans retour... Nul grief ne sera fait contre toi. p.s: c'est le genre de langage que m'inspire ton avatar!:p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 j'ai déjà tout ce qu'il me faut!!!! sahitou!!!!!!!!!!! je te pardonne dans ma bonté d'âme... Maintenant Va! pour un voyage sans retour... Nul grief ne sera fait contre toi. p.s: c'est le genre de langage que m'inspire ton avatar!:p Et ben tu joue la comédie à la perfection ! Parce que j'y ai vraiment cru :mdr: J'aurais du m'en douter, une femme qui aime tout ce qui est costume ne peut être que fan de théâtre. :D C'est moi qui essaie de détourner votre sujet maintenant :lol: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Et ben tu joue la comédie à la perfection ! Parce que j'y ai vraiment cru :mdr: J'aurais du m'en douter, une femme qui aime tout ce qui est costume ne peut être que fan de théâtre. :D Je n'aime pas le théatre! juste les dialogues aux consonances chevaleresques! Sinon, dans l'ensemble, j'ai assez bien exprimé ce que , en effet, je voulais te dire... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Je n'aime pas le théatre! juste les dialogues aux consonances chevaleresques! Sinon, dans l'ensemble, j'ai assez bien exprimé ce que , en effet, je voulais te dire... Il faudrait penser à y aller un de ces jours, je suis sûr que tu t'y sentirais comme un poisson dans l'eau. D'accord ! mais moi non :D ah non en fait si :lol: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Il faudrait penser à y aller un de ces jours, je suis sûr que tu t'y sentirais comme un poisson dans l'eau. D'accord ! mais moi non :D ah non en fait si :lol: oui! et on a TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUs compris!!!!!!!!!! Ba maintenant, si tu veux être cohérent avec tes propos, arrêtes de remonter le topic! les filles ne sont plus là!!!!!!! profites-en jusqu'au Grand Retour de PREPARATIFS MARIAGE AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 bienvenue à toi yildis (joli pseudo :D ) w mabrouk 3lik ps: tu dois avoir bcp de patience pr lire 969 pages :eek::confused: Merci mismis :o J'ai bien aimé tes interventions dans ce topic, à bientôt j'espère Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 j'ai ke de mauvaises expériences avec les couturières tu m'étonnes, la plupart ne sont pas fiables du tout... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 Pas contre vous !! Ils prennent juste conscience qu'il va bientôt falloir lâcher la Playstation et la remplacer par une femme ! :mdr: :mdr: ou bien qu'il va falloir mettre la main au porte-monnaie pour payer une parure et une robe à leur future épouse... aïe ça fait mal Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 16, 2009 Partager Posted July 16, 2009 ana khlass j'ai pas envie d'entrer en contact avec une couturière pr lui montrer un modèle k'elle n'a jamais faite :confused: rabi 3alam kifach tkharajholi :crazy: Exactement : ça sert à rien, elles ne savent faire que ce qu'elles font depuis des années. Moi j'ai décidé d'acheter que des choses toutes faites, parce-que quand tu fais faire : primo tu n'as pas ce que tu voulais, secondo, tu récupères ta robe en retard. Elles ne sont pas toutes comme ça, par contre moi je tombe que sur ce genre-là... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts