Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou les filles comment ça va les copinettes:o

alors pour les idée diner les algerois prépare en général chorba frik,t3am et hors d'œuvres si tu peux et si tes moyens te le permettent tu peux ajouter mtewem ou lham lahlou et puis biensure il ya la boisson et le déssert .

salut perle ;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mon chéri ma proposé du mechwi juste de la viande, mais je trouve que sa remonte trop cher sur tout si tu a bcp d’invité.

Je vais le faire a ma fataha puisque c lui qui a choisie le plat et c lui qui paye lol

Ouais un mechwi pr 250 personnes ca coute , mais pr ta fatha hesites pas en plus tu paye rien :cool:

merci pour votre avis les filles,oui je veux bien voir les corbeilles , et pour les assièttes celles qui ont deja acheté combien et ou??? merci

je connais juste les prix des bourses des assiettes entre 50da et 80da l'unité,sa dépendra du modèle que tu cherche

sans indiscrétion il prends cher comment ça se passe avec eux ?

Ben moi je le trouve tres pro , par rapport aux traiteurs en france c'est bien , il travaille avec les gants , ces serveurs ont la meme tenue , au depart il m'a dit j'ai que des hommes prck les femmes se disputaient entre elle et volaient des gateaux il m'a dit qu'il me trouverait des femmes serieuses :confused:

Donc dragees , dinner (mouton , legumes a notre charge ), location amaria , dj , serveuses et decoration (je crois que c'est ca )pour 1500 euros je trouve ca tres raisonnable mais il faut que je le revois pour voir exatement ce qu'il va faire , prck deja les dragees on les fera nous meme

Ben moi je le trouve tres pro , par rapport aux traiteurs en france c'est bien , il travaille avec les gants , ces serveurs ont la meme tenue , au depart il m'a dit j'ai que des hommes prck les femmes se disputaient entre elle et volaient des gateaux il m'a dit qu'il me trouverait des femmes serieuses :confused:

Donc dragees , dinner (mouton , legumes a notre charge ), location amaria , dj , serveuses et decoration (je crois que c'est ca )pour 1500 euros je trouve ca tres raisonnable mais il faut que je le revois pour voir exatement ce qu'il va faire , prck deja les dragees on les fera nous meme

c'est bien bsehtak ma cherie:o

c'est pour combien de personne ?

heuresement ke t'es la :p , pour le voile j'aime pas trop ,y'a plus joli

dis moi tu va faire quoi pour ta tessdira

alor moi je vais faire nchalah

1robe kabyle moderne

2 robe princesse ( la meme de mes finçaille)

3robe de soire

4 karakou j'hisite entre un traditionnelle ou un moderne bustier

5 CAFANT

6 sois un sari ou robe chaoui comme j'adorrre les chaoui:D

merci pour votre avis les filles,oui je veux bien voir les corbeilles , et pour les assièttes celles qui ont deja acheté combien et ou??? merci

Re les filles...

alors pour les assiettes décorées, voila un modèle de ma soutenance..

http://img251.imageshack.us/img251/5646/photo0126h.jpg

pour le prix ceux d la soutenance il me les a compté a 160da la pieces..mais pour ma fete il m'a fait zaama une réduction: 120da la piece et g fait la deco en 3couleurs..

sinon se que tu peut faire: acheté les assiettes tte seule 40da la pieces puis tu les decore avc de l'organza qui se vent aussi 200da un paquet de 50piec j'pense..pour les fleurs tu peut mettre les tiges de dragées (et c te fera 2 en 1)et tu les colle avc un pistolet de colle...après tu les enveloppe avc des sachet en cellophane -un paquet de 100peic pour 250Da

c'est se que j'compter faire moi aussi mais comme le vendeur me connaissé; w mregli il m'a di j'te fais un prix au lieu que tu te casse la tête avc:p