ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 coucou les filles comment ça va les copinettes:o alors pour les idée diner les algerois prépare en général chorba frik,t3am et hors d'œuvres si tu peux et si tes moyens te le permettent tu peux ajouter mtewem ou lham lahlou et puis biensure il ya la boisson et le déssert . salut perle ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 mon chéri ma proposé du mechwi juste de la viande, mais je trouve que sa remonte trop cher sur tout si tu a bcp d’invité. Je vais le faire a ma fataha puisque c lui qui a choisie le plat et c lui qui paye lol Ouais un mechwi pr 250 personnes ca coute , mais pr ta fatha hesites pas en plus tu paye rien :cool: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 dis moi bridal ton traiteur est sur alger? Koukou perle oui il est sur alger Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Ouais un mechwi pr 250 personnes ca coute , mais pr ta fatha hesites pas en plus tu paye rien :cool: oui c se que je me suis dit :p Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ba moi nchalah je ferais une salade compose, couscous , fruits pr le desser cafe ou the avec des gateaux et bien la boisson voila franchement je ferai un truc simple Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 merci pour votre avis les filles,oui je veux bien voir les corbeilles , et pour les assièttes celles qui ont deja acheté combien et ou??? merci Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 merci pour votre avis les filles,oui je veux bien voir les corbeilles , et pour les assièttes celles qui ont deja acheté combien et ou??? merci je connais juste les prix des bourses des assiettes entre 50da et 80da l'unité,sa dépendra du modèle que tu cherche Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 merci pour votre avis les filles,oui je veux bien voir les corbeilles , et pour les assièttes celles qui ont deja acheté combien et ou??? merci Dcoration - Ouedkniss.com la corbeille c'est celle qui est sur l'image ou il y'a les assiettes , c'est exactement la meme qu'on m'a proposé Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Koukou perle oui il est sur alger sans indiscrétion il prends cher comment ça se passe avec eux ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Dcoration - Ouedkniss.com la corbeille c'est celle qui est sur l'image ou il y'a les assiettes , c'est exactement la meme qu'on m'a proposé j’aime beaucoup les assiettes de très belle couleur je veau les memes Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 sans indiscrétion il prends cher comment ça se passe avec eux ? Ben moi je le trouve tres pro , par rapport aux traiteurs en france c'est bien , il travaille avec les gants , ces serveurs ont la meme tenue , au depart il m'a dit j'ai que des hommes prck les femmes se disputaient entre elle et volaient des gateaux il m'a dit qu'il me trouverait des femmes serieuses :confused: Donc dragees , dinner (mouton , legumes a notre charge ), location amaria , dj , serveuses et decoration (je crois que c'est ca )pour 1500 euros je trouve ca tres raisonnable mais il faut que je le revois pour voir exatement ce qu'il va faire , prck deja les dragees on les fera nous meme Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Ben moi je le trouve tres pro , par rapport aux traiteurs en france c'est bien , il travaille avec les gants , ces serveurs ont la meme tenue , au depart il m'a dit j'ai que des hommes prck les femmes se disputaient entre elle et volaient des gateaux il m'a dit qu'il me trouverait des femmes serieuses :confused: Donc dragees , dinner (mouton , legumes a notre charge ), location amaria , dj , serveuses et decoration (je crois que c'est ca )pour 1500 euros je trouve ca tres raisonnable mais il faut que je le revois pour voir exatement ce qu'il va faire , prck deja les dragees on les fera nous meme c'est bien bsehtak ma cherie:o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 c'est bien bsehtak ma cherie:o Merci ma chérie , si tu veux je t'envoi son tel ... Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Ben moi je le trouve tres pro , par rapport aux traiteurs en france c'est bien , il travaille avec les gants , ces serveurs ont la meme tenue , au depart il m'a dit j'ai que des hommes prck les femmes se disputaient entre elle et volaient des gateaux il m'a dit qu'il me trouverait des femmes serieuses :confused: Donc dragees , dinner (mouton , legumes a notre charge ), location amaria , dj , serveuses et decoration (je crois que c'est ca )pour 1500 euros je trouve ca tres raisonnable mais il faut que je le revois pour voir exatement ce qu'il va faire , prck deja les dragees on les fera nous meme c'est pour combien de personne ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 c'est pour combien de personne ? 250 pers , elles sont toutes parti les filles :ermm: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 250 pers , elles sont toutes parti les filles :ermm: je suis la moi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je suis la moi heuresement ke t'es la :p , pour le voile j'aime pas trop ,y'a plus joli dis moi tu va faire quoi pour ta tessdira Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonsoir les filles kirakom? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 moi aussi je suis la, salut plume, c un peu mort ce soire Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 @ness: coucou ma jolie, wechraki l'youma?? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 heuresement ke t'es la :p , pour le voile j'aime pas trop ,y'a plus joli dis moi tu va faire quoi pour ta tessdira alor moi je vais faire nchalah 1robe kabyle moderne 2 robe princesse ( la meme de mes finçaille) 3robe de soire 4 karakou j'hisite entre un traditionnelle ou un moderne bustier 5 CAFANT 6 sois un sari ou robe chaoui comme j'adorrre les chaoui:D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oui ben rahoum yehekou tél avec leur chéri lol Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonsoir les filles kirakom? salut plume blanche Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 merci pour votre avis les filles,oui je veux bien voir les corbeilles , et pour les assièttes celles qui ont deja acheté combien et ou??? merci Re les filles... alors pour les assiettes décorées, voila un modèle de ma soutenance.. http://img251.imageshack.us/img251/5646/photo0126h.jpg pour le prix ceux d la soutenance il me les a compté a 160da la pieces..mais pour ma fete il m'a fait zaama une réduction: 120da la piece et g fait la deco en 3couleurs.. sinon se que tu peut faire: acheté les assiettes tte seule 40da la pieces puis tu les decore avc de l'organza qui se vent aussi 200da un paquet de 50piec j'pense..pour les fleurs tu peut mettre les tiges de dragées (et c te fera 2 en 1)et tu les colle avc un pistolet de colle...après tu les enveloppe avc des sachet en cellophane -un paquet de 100peic pour 250Da c'est se que j'compter faire moi aussi mais comme le vendeur me connaissé; w mregli il m'a di j'te fais un prix au lieu que tu te casse la tête avc:p Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 j'aime pas trop je préfère le voile y que moi qui aime ça finalement:(:(:( meme ma soeur ma dit tu te prend pour la Reine d'Angleterre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts