Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 les flles lkaada maakoum hlat welah c tro bien mais je dois y aler alors thalaw fi rouhkoum salam à toutes tamimte tu plaisante; t une pricesse barkay me teklach à bientot kaly, rabi m3ak :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 bien sur que je plaisante! 3la balkoum chehal ponj dart li neggafa bech ijiw les robes bien!!!!!!:crazy: waqila ana Hiya ta copine marocaine 3bOnssti!!!!!:04: merci les filles pour vos compliments! vous serez aussi très belles le jour de votre mariage!!! c'est ça une mariée!!! Tu veux que je te passe quelques kilo? gratuitement parce que c'est toi :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 mais non tu es trop bien toi, mais c'est elle qui est maigre elle ne fait mm pas 45 kilo :confused: ma nti zouwina hata fatlek ta pas vu ce que j'ai écrit en bas :confused: si si! j'ai tout vu!:shifty: tu ne rate rien! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Tu veux que je te passe quelques kilo? gratuitement parce que c'est toi :D euh... non merci sans façon! j'ai un deuxième mariage dans pas longtemps!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 euh... non merci sans façon! j'ai un deuxième mariage dans pas longtemps!!!!!!:04: justement pour le mariage tu as besoin de quelques kilo pour les robes :D et puis chez nous on aime bien les belles filles 3amrat :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 justement pour le mariage tu as besoin de quelques kilo pour les robes :D et puis chez nous on aime bien les belles filles 3amrat :shifty::D c'est vrai ça, faut avoir de bons bras et de bonnes joues, sans compter les hanches, sinon on te taxe de maigrichonne ! allez les filles, je vous laisse, à bientôt Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 justement pour le mariage tu as besoin de quelques kilo pour les robes :D et puis chez nous on aime bien les belles filles 3amrat :shifty::D oui! chez nous aussi!!!!!! mais c'est hors de question!!!!!! a bientot yildis!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 c'est vrai ça, faut avoir de bons bras et de bonnes joues, sans compter les hanches, sinon on te taxe de maigrichonne ! allez les filles, je vous laisse, à bientôt à bientot yildis porte toi bien :10: D'accord tamimte, je garde mes kilos pour moi :ermm: je trouverais bien une qui voudrait les acheter :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 à bientot yildis porte toi bien :10: D'accord tamimte, je garde mes kilos pour moi :ermm: je trouverais bien une qui voudrait les acheter :shifty::D mismis avait envie de grossir! flixilHa chouiya!:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 qlq1 m'a appelé :whistling: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Salam les filles !! je suis nouvelle, ça fait 10 jours que je vous lis, j'ai commencé depuis les premières pages, et je viens juste d'arriver à la dernière page. Je suis très contente de pouvoir enfin poster, maintenant que j'ai pu tout lire et tout comprendre. Mabrouk à toutes, je vous souhaite beaucoup de bonheur, boussa bienvenue à toi yildis (joli pseudo :D ) w mabrouk 3lik ps: tu dois avoir bcp de patience pr lire 969 pages :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Salut les filles! il faut que je trouve un autre style de boléro! vous pensez que ça peut aller un boléro qui sera très court, avec un col haut, ( colonel) et qui se ferme sur la poitrine avec des crochets ( en se croisant) en brodant le tour du boléro. c'est koi un col colonel :45: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 boléro klk modèles de boléros pour aider tamimte à se fixer boléro très class en satin noir :cool: tamimte tu peux faire un boléro dans ce genre si tu fait le bustier aussi en satin et tu peux faire des dessins avec la peinture sur soie au lieu de la broderie si tu veux. c'est ske ma mère a fait pr son ma karakou, il est très beau et original sauf ke la couturière n'a pas bien fait son job contrairement à la femme ki s'est occupée de la peinture !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 j'adoooooooooooooooooooooore et les boléros et les ensembles :o Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bonsoir les filles !! Oyé oyé, un coup d'état a été lancé par TEMPUS à l'encontre de vos jolis ballons roses qui rendent malades, apparemment, certains mecs encore frileux du sentiment :D Alors, pour qu'ils n'inondent pas tout le forum en suant d'angoisse, j'aimerai savoir si ça vous pose un problème de déménager le post au rayon santé, beauté, voyage, amour, bébé, régime, dépression... :p Merci les filles !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 allé tamimte, tu dois faire un choix mnt :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bonsoir les filles !! Oyé oyé, un coup d'état a été lancé par TEMPUS à l'encontre de vos jolis ballons roses qui rendent malades, apparemment, certains mecs encore frileux du sentiment :D Alors, pour qu'ils n'inondent pas tout le forum en suant d'angoisse, j'aimerai savoir si ça vous pose un problème de déménager le post au rayon santé, beauté, voyage, amour, bébé, régime, dépression... :p Merci les filles !! ne cédez pas les filles après on va vous demander si on peut fermer le topic:04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 hello les filles rani hnaya mismis ki raki ya hanouna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Bonsoir les filles !! Oyé oyé, un coup d'état a été lancé par TEMPUS à l'encontre de vos jolis ballons roses qui rendent malades, apparemment, certains mecs encore frileux du sentiment :D Alors, pour qu'ils n'inondent pas tout le forum en suant d'angoisse, j'aimerai savoir si ça vous pose un problème de déménager le post au rayon santé, beauté, voyage, amour, bébé, régime, dépression... :p Merci les filles !! bonsoir ryline perso ça ne me dérange pas mais c'est EUX* ki me dérangent :mad: mais kesk'ils ont contre nous !!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ne cédez pas les filles après on va vous demander si on peut fermer le topic:04: Ok alors vas marier le Tempus qu'il se détende un peu... :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ne cédez pas les filles après on va vous demander si on peut fermer le topic:04: alors là je vais les tuer :04: ps: les mec pas les modérateurs :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 bonsoir ryline perso ça ne me dérange pas mais c'est EUX* ki me dérangent :mad: mais kesk'ils ont contre nous !!! Pas contre vous !! Ils prennent juste conscience qu'il va bientôt falloir lâcher la Playstation et la remplacer par une femme ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 hello les filles rani hnaya mismis ki raki ya hanouna je vais bien hamdoullah et toi, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ya khti mismis min jebti had les model yhablou je te vois bien avec une de ces meveilles !! merci nawertina Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 je vais bien hamdoullah et toi, ça va ? ça va meci pour le mp; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts