Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles avez vous pensé à vos règles si jamais on les auras le jour j !! a yemma 3erss kayem batel le mari il pourra pas e^tre heureux le jour de son mariage à moins qu'on lui fasse la surpirise , ça sera la décé ption de sa vie !!

allez il existe des sollution médicales c sure mais les kelles !!!????

on attends des réponses merci

moi, c'est essentiellement pour les boutons, la mauvaise humeur, la mauvaise mine, la susceptibilité et ce qui va se voir quand tu mets un truc serré genre karakou que je m'inquiète, le reste je ne m'en fais pas trop.

Trop beau tania...

moi le mien doré je les acheté 1600da a tlemcen..

et le kholkhal tu l'a acheté ou ma jolie??

je l'ai acheté à sahat echouhadda, c une toute petite boutique qui se trouve à la deuxieme ruelle à droite en montant, c un grossiste

pour les mouchoirs en chbika, ça se porte avec le karakou soit tout seul ou avec une pochette, ne rigolez pas moi personellement, je l'ai oublié, dc j avais que la pochette:04:

khit errouh tu peux le trouver à 1500 DA,voici le mien

182964Photo0079.jpg

khelkhel à 1000da la paire

290308Photo0099.jpg

question ! tous les khelkhals sont come ça ? un anneau non fermé ? ou alors il y en a qui sont fermés, moi aussi, c'est le seul truc que je veux acheter en toc, ça fera total look avec karakou :rolleyes:

Super le khalkhal... enfaite il faut les 2 ou un seule avec le karakou... ?

oranaise il fo 2 un a chaque pied.

au faite oranaise si tu cherche de joli coiffure il ya le site de Juliano asmar, il fait des merveilles moi j'ai adoré, je crois que je vé m'inspiré de lui pour faire ma coiffure

Super le khalkhal... enfaite il faut les 2 ou un seule avec le karakou... ?

normalement il faut un pour chaque pied, apres a toi de voir si tu veux moderniser la radition

y'en a qui mette un seul, comme y'en a d'autre qui mette les deux en un seul pied, voilààà

mais personnelemnt je prefere la vraie tradition, chaque pied avec son khelkhal

normalement il faut un pour chaque pied, apres a toi de voir si tu veux moderniser la radition

y'en a qui mette un seul, comme y'en a d'autre qui mette les deux en un seul pied, voilààà

mais personnelemnt je prefere la vraie tradition, chaque pied avec son khelkhal

combien tu les as payé tania ?

je l'ai acheté à sahat echouhadda, c une toute petite boutique qui se trouve à la deuxieme ruelle à droite en montant, c un grossiste

en allant de sahat chouhada vers baba azoune ou de l'autre coté (du coté des deux marché couvert de sahat chouhada)

dis moi allah ykhalik... pour lajbin kabyle tu la acheter ou? je veux acheter un mais je connais pas leurs prix... comme le tien je l'aime bien...

ehh je ne l'ai pas acheté, je les loué a alger

mais il sont super chèr, g trouvé un a alger centre 2millions mais il été parfait...

mais sinon j'vois pa l'interet de l'acheter parce que tu l'utilisera pas souvent

pour les mouchoirs en chbika, ça se porte avec le karakou soit tout seul ou avec une pochette, ne rigolez pas moi personellement, je l'ai oublié, dc j avais que la pochette:04:

khit errouh tu peux le trouver à 1500 DA,voici le mien

182964Photo0079.jpg

khelkhel à 1000da la paire

290308Photo0099.jpg

stp tania tu les achetées ou le khit errouf et le khelkhal

sur le site je pense il y a que les chigion avec les cheveux long ou postiches...!

Merci pour la réponse...

oui mais bon ils sont tellement bo que tu pe faire une petite exeption pour les postiche en plus si tu met des postiches de la meme couleur que t cheveux sa ne se verra pas.

tu sé les coiffures trop simple tu risk de passé inapercue, je te di pas de faire une montagne sur ta tete mais un bo chignon travailé bien ne fé pas de mal; du moment que sa reste classe. c ton mariage tu doit etre la vedette ne va pas trop dans le simple