amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 tania on a pas vu t photos tu pe les posté stp. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 les filles avez vous pensé à vos règles si jamais on les auras le jour j !! a yemma 3erss kayem batel le mari il pourra pas e^tre heureux le jour de son mariage à moins qu'on lui fasse la surpirise , ça sera la décé ption de sa vie !! allez il existe des sollution médicales c sure mais les kelles !!!???? on attends des réponses merci moi, c'est essentiellement pour les boutons, la mauvaise humeur, la mauvaise mine, la susceptibilité et ce qui va se voir quand tu mets un truc serré genre karakou que je m'inquiète, le reste je ne m'en fais pas trop. Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ds chaque pieds un khelkhal oranaise le khelkhel ya tania c du plaqué or ! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Trop beau tania... moi le mien doré je les acheté 1600da a tlemcen.. et le kholkhal tu l'a acheté ou ma jolie?? je l'ai acheté à sahat echouhadda, c une toute petite boutique qui se trouve à la deuxieme ruelle à droite en montant, c un grossiste Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 pour les mouchoirs en chbika, ça se porte avec le karakou soit tout seul ou avec une pochette, ne rigolez pas moi personellement, je l'ai oublié, dc j avais que la pochette:04: khit errouh tu peux le trouver à 1500 DA,voici le mien khelkhel à 1000da la paire question ! tous les khelkhals sont come ça ? un anneau non fermé ? ou alors il y en a qui sont fermés, moi aussi, c'est le seul truc que je veux acheter en toc, ça fera total look avec karakou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 waw j'adorrrrrrr tu les as achete ou ???? CEst super joli Tania mais moi je les cherche en argenté pke mon karakou est argent-gris-violet // tu as acheté a alger ? si oui eske tu aurai d adresses merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 loulou je vois po de koi tu voulais parler ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Super le khalkhal... enfaite il faut les 2 ou un seule avec le karakou... ? oranaise il fo 2 un a chaque pied. au faite oranaise si tu cherche de joli coiffure il ya le site de Juliano asmar, il fait des merveilles moi j'ai adoré, je crois que je vé m'inspiré de lui pour faire ma coiffure Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Oui je les faites la dernière minutes chez ma couturière..toute simple la voila allah ibark tafrourhthe n taouas (j'adorrrre tu es tre tre tre tre belle :D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 loulou je vois po de koi tu voulais parler ma belle ben, quand tu as tes règles tu es susceptible, des boutons, mine fatiguée ... c'est ce que je crains le plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oranaise31 tu peux stp me répondre sur ma kestion page 9651 merci si tu coannais télémecen , je me ss dit que c proche d'oran t'oar ptet une idée Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Super le khalkhal... enfaite il faut les 2 ou un seule avec le karakou... ? normalement il faut un pour chaque pied, apres a toi de voir si tu veux moderniser la radition y'en a qui mette un seul, comme y'en a d'autre qui mette les deux en un seul pied, voilààà mais personnelemnt je prefere la vraie tradition, chaque pied avec son khelkhal Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Aïe, allah iaounek djur, J'imagine le rythme de fou que tu subis en ce moment je deteste cette periode je ne peu plus:(:banned::banned: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ds chaque pieds un khelkhal oranaise le khelkhel ya tania c du plaqué or ! oui c du plaqué,je ne vois pas leur utilité si c en or:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 normalement il faut un pour chaque pied, apres a toi de voir si tu veux moderniser la radition y'en a qui mette un seul, comme y'en a d'autre qui mette les deux en un seul pied, voilààà mais personnelemnt je prefere la vraie tradition, chaque pied avec son khelkhal combien tu les as payé tania ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je l'ai acheté à sahat echouhadda, c une toute petite boutique qui se trouve à la deuxieme ruelle à droite en montant, c un grossiste en allant de sahat chouhada vers baba azoune ou de l'autre coté (du coté des deux marché couvert de sahat chouhada) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 dis moi allah ykhalik... pour lajbin kabyle tu la acheter ou? je veux acheter un mais je connais pas leurs prix... comme le tien je l'aime bien... ehh je ne l'ai pas acheté, je les loué a alger mais il sont super chèr, g trouvé un a alger centre 2millions mais il été parfait... mais sinon j'vois pa l'interet de l'acheter parce que tu l'utilisera pas souvent Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 pour les mouchoirs en chbika, ça se porte avec le karakou soit tout seul ou avec une pochette, ne rigolez pas moi personellement, je l'ai oublié, dc j avais que la pochette:04: khit errouh tu peux le trouver à 1500 DA,voici le mien khelkhel à 1000da la paire stp tania tu les achetées ou le khit errouf et le khelkhal Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 sur le site je pense il y a que les chigion avec les cheveux long ou postiches...! Merci pour la réponse... oui mais bon ils sont tellement bo que tu pe faire une petite exeption pour les postiche en plus si tu met des postiches de la meme couleur que t cheveux sa ne se verra pas. tu sé les coiffures trop simple tu risk de passé inapercue, je te di pas de faire une montagne sur ta tete mais un bo chignon travailé bien ne fé pas de mal; du moment que sa reste classe. c ton mariage tu doit etre la vedette ne va pas trop dans le simple Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 souema tu es sublime ma chérie trés jolie, c'était quand ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 souema tu es sublime ma chérie trés jolie, c'était quand ton mariage? y3aychek hanouna c'est pour juin inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts