Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :bash:....:28: non je te jure ca ne se voit pas!! loool mes pantalons me vont toujours aussi serrés alors qu'avant ils étaient grands!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 toc toc y a plus personne??? je voulais vous montrer la coiffure que j a i choisi sniffff si si montre loool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Salam alaykum les filles Esperant que vous vous portez bien alaykoum salam!! Esperant que tu te portes bien Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 c'est la photo de mon avatar....je serai trés heureuse qu elle me la reussisse comme ça!! vous en pensez quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 alaykoum salam!! Esperant que tu te portes bien Tsssssssssss, c.d.n vaaa Oui nous attendons ta coupe :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 c'est la photo de mon avatar....je serai trés heureuse qu elle me la reussisse comme ça!! vous en pensez quoi??? J'aime beaucoup !! Pour te dire j'avais idée de me faire la même coupe de cheveux,:p si elle te reussie la coupe di le moi que j'aile par la suite le faire chez elle :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 c'est la photo de mon avatar....je serai trés heureuse qu elle me la reussisse comme ça!! vous en pensez quoi??? oui moi j'aime bien!! inch'Allah tout se passera bien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 non je te jure ca ne se voit pas!! loool mes pantalons me vont toujours aussi serrés alors qu'avant ils étaient grands!!!! :ermm:....:33: Mouais... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 J'aime beaucoup !! Pour te dire j'avais idée de me faire la même coupe de cheveux,:p si elle te reussie la coupe di le moi que j'aile par la suite le faire chez elle :p :mdr: nchallah elle la reussira, aprés je ne sais si tu pourras te déplacer sur tizi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 oui moi j'aime bien!! inch'Allah tout se passera bien merci habiba, pour le maquillage , je vois un truc dans les tons beige bruns et rosé, ou alors un truc style années 5O, avec juste un eyeliner noir et un beau rouge sur les levres , un rouge bien glossi:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 nchallah elle la reussira, aprés je ne sais si tu pourras te déplacer sur tizi :rolleyes: Euh...:34:... J'avoue que ça va être difficile lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Euh...:34:... J'avoue que ça va être difficile lol :confused: mddrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Bonjour les filles... j'espère que vous allez bien Sabiiiiiiii ma p'titeeeeee Sabiiiii contente que t'es là...:o j'espère que tu vas bien?? Habibaaaaaaa hanounaaaaaaaaaa wech raki... odalisk: coucou ma jolie, c pour bientot a se que j'sache, j'espère que tout est près ma puce, rabi yhanik Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Bonjour les filles... j'espère que vous allez bien Sabiiiiiiii ma p'titeeeeee Sabiiiii contente que t'es là...:o j'espère que tu vas bien?? Habibaaaaaaa hanounaaaaaaaaaa wech raki... odalisk: coucou ma jolie, c pour bientot a se que j'sache, j'espère que tout est près ma puce, rabi yhanik OHhhh Souema ! Ce que ça fait longtemps !! :o ALors comment vas tu ? Toutes mes felicitations pour tes fiançailles ( c'est passé yek?? :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 pkoi demander ce qu il en pense, à partir du moment ou tu sais ce qui ne va pas alors ameliore toi sans lui demander surtt si ça te fout le moral à plat...si tu veux t"ameliorer" alors c a toi de le faire sans avoir a entendre ses remarques!!! il t aime comme tu es, ne le pousse pas à remarquer tes defauts plus qu il ne l a déja fait! merci de m encourager, ça me va droit au coeur oui tu as raison , il connais mes points faible là et je lui ai montré s faiblesses je v me ressaisir de suite... mnt il sait que je n'aime pas mon corps .. je lui changerai mon attitude d'orine avant , je commencerai à prendre soin de moi et faire du sport et j'auré inchallah un moral d'enfer et s'apercevera de ça bi idhini allah Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 dans ce cas , c'est soprt et fitnesse musculation .... je sais ce que je dis , j étais une bonne sportive il y a de celà 2 ans , tu peux te modeler et remodeler ton corp avec du sport:punk: ça me donne la pe^che et me donne envie de me faire du bien ! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Wow les imprevus avec les algeriens... :crazy: pour les robes moi j'ai acheter un karakou et une robe berber a alger samedi passé f une heure... el7amdoulileh rabi jab atashil... j'ai une robe iwadhiyen... j'ai louer kaftan+chada chez la nagafa... ma tasdira est prete el7amdoulileh... j'aime pas les couturiere moi... ca me soufirant ma tasdira vue que c'est l'apris midi et l'hiver... 5 belle tabdilet fihom el baraka... (ma belle mere a demander mes mesures, pour me faire un robe, sans plus de detaile... alors ila 7aja ta3 tasdira aprés nzidha... reste a voir) Ana tani... avec l'essai que j'ai fait il ya quelque jours j'ai pas aimé... je veux du simple... et c'etait bezef a mon gout... moi aussi aprem et hiver, j ai fait une robe kabyle moderne, un karakou, une robe kabyle traditionnelle, une robe de soirée style caftan anglais , et un caftan dont je vous montrerai les photos nchallah ....dans tt ça je n ai récupéré que le karakou :confused: heureuse que ta tassdira sois prete , 5 tenues allah ibarek! la robe kabyle moderne je la porterai au retour de chez la coiffeuse, ensuite edakhla avec la robe de soirée ensuite caftan ensuite karakou et enfin robe kabyle et bien sur robe de mariée, je n aurais que 3 h pour ça, d ailleurs je suis entrain de penser à enlever soit le caftan ou alors la robe kabyle moderne ! :33: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 c'est la photo de mon avatar....je serai trés heureuse qu elle me la reussisse comme ça!! vous en pensez quoi??? je l'ai vu elle est sublime je pensais que ct seulement un changement d'avatar ! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 oui tu as raison , il connais mes points faible là et je lui ai montré s faiblesses je v me ressaisir de suite... mnt il sait que je n'aime pas mon corps .. je lui changerai mon attitude d'orine avant , je commencerai à prendre soin de moi et faire du sport et j'auré inchallah un moral d'enfer et s'apercevera de ça bi idhini allah exactement , faith veut dire Foi non??? alors crois en toi, prends soin de toi, et tu verras que tu ne seras que plus jolies à ses yeux!!!:p Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je l'ai vu elle est sublime je pensais que ct seulement un changement d'avatar ! prie pour qu elle me la reussisse :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Bonjour les filles... j'espère que vous allez bien Sabiiiiiiii ma p'titeeeeee Sabiiiii contente que t'es là...:o j'espère que tu vas bien?? Habibaaaaaaa hanounaaaaaaaaaa wech raki... odalisk: coucou ma jolie, c pour bientot a se que j'sache, j'espère que tout est près ma puce, rabi yhanik coucou!!!! comment vas tu!! ravie de te relire! kesh jdid! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Laisse la photo sur ton avatar pour mieu la voir... kijit nchoufha na7itiha... je les vue déja dans des photos d'une cousine a tizi c'etait mortel walah... je pense a tizi font des couffeures mnt mieux qu'a alger et autre !!! voilàààààààààà oranaise inou, je l ai laissé! à tizi on a pas encore été contaminé par la vague "coiffure et maquillage LIBANAIS" c'est peut etre pour ça , à tizi y a 3 ou 4 coiffeurs et coiffeuses qui font des merveilles en un temps record , et à des prix trééééééééés raisonnables par rapport à ceux d alger! mais bon parfois c'est les mariées qui demandent a etre maquillées comme des drag queen:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts