Tania 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 perle je t'ai envoyé un MP mina, le gateau est tres bon mai mahabch yetla3:( je vous conseil ce parfum aussi, c ce que j offert a mon mari Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bonsoir les filles, ça parle de cadeaux?? moi je ne compte rien offrir maintenant, franchement je n ai plus aucun sou, je suis fauchée comme le blé... quand ma situation financière sera mieux portante je leur offrirai des cadeaux...enfin on verra!!!! mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 salamet aajouzték machi gnina comme la mienne :mdr::mdr: allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 saha fik ma cherie wallah je veux avoir une belle famille nombreuse mes parents on beaucoup de frere et soeurs et j'aime cette ambiance pour les cadeaux,achrilhoum hadja wa koulilhoum albsouha bedala:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou hello Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 perle je t'ai envoyé un MP mina, le gateau est tres bon mai mahabch yetla3:( je vous conseil ce parfum aussi, c ce que j offert a mon mari jadore ce parfum Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 perle je t'ai envoyé un MP mina, le gateau est tres bon mai mahabch yetla3:( je vous conseil ce parfum aussi, c ce que j offert a mon mari coucou tania, moi je pense offrir le One Million,vu que j ai le Lady million, mais ma soeur me dit que le one million fait trop "voyou" ou plus exactement "beggar"!!:eek: vous en pensez quoi??? moi je ne m y connais pas trop en parfum pour homme :confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bonsoir les filles, ça parle de cadeaux?? moi je ne compte rien offrir maintenant, franchement je n ai plus aucun sou, je suis fauchée comme le blé... quand ma situation financière sera mieux portante je leur offrirai des cadeaux...enfin on verra!!!! mdrrrrr coucou inchallah tu leur offrira plus tard Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 :mdr::mdr: allah ibarek ybarék fik darét équipe nationale b les ramplassent Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou tania, moi je pense offrir le One Million,vu que j ai le Lady million, mais ma soeur me dit que le one million fait trop "voyou" ou plus exactement "beggar"!!:eek: vous en pensez quoi??? moi je ne m y connais pas trop en parfum pour homme :confused: non il est trop bien j'adore ce parfum, ça fait pas voyou Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou tania, moi je pense offrir le One Million,vu que j ai le Lady million, mais ma soeur me dit que le one million fait trop "voyou" ou plus exactement "beggar"!!:eek: vous en pensez quoi??? moi je ne m y connais pas trop en parfum pour homme :confused: qd j acheté celui là de dior c parce qu'il etait en promtion en coffret avec pochette de toilette en cuir et un tube de gel douche et un autre pour creme du visage à 59 euros, et le one million qui etait à 51 euros, donc j preferé le dior au contraire moi j'aime bcp puis le flacon est tres design Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 wallah je veux avoir une belle famille nombreuse mes parents on beaucoup de frere et soeurs et j'aime cette ambiance pour les cadeaux,achrilhoum hadja wa koulilhoum albsouha bedala:mdr::mdr: salut ryma, moi j ai 2 beaux freres celibataires, j avais décidé de leur offrir des chemises et des eaux de toilette , mais le blem c'est que j ai tellement voulu economiser làdessus que j ai acheté du bas de gamme , et là je n 'ose pas les leur offrir , j ai peur qu il le prenne pour du foutage de gueule alors que c'est juste que mon porte monnaie n est plsu ce qu il était....il a bieeeeeeeeen maigri:hang: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 c un voyage je pense !! :rolleyes: ah non jai pas encore les moyens mais ji ai reflechi des ke jai ne situation correcte jaimerai trop kon aille en syrie ! mais bon ca c loin... nan un de mes cadeaux cest un super livre bien decore avec de joli pages ou jecrit tous les msg kil ma envoye depuis kon es ensemble..cest simple mais cest tres personnalise et intime..je verai au moment voulu keske je rajouterai nchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 wallah je veux avoir une belle famille nombreuse mes parents on beaucoup de frere et soeurs et j'aime cette ambiance pour les cadeaux,achrilhoum hadja wa koulilhoum albsouha bedala:mdr::mdr: tu mimagine au milieux d eux é tt le monde parle kabyle é moi kil bahloula ma néfhamch :chut: mon peut bo frére a 4 ans kotlou wakila ymék téwléd maaya Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 salamet aajouzték machi gnina comme la mienne mdrrrrrrrrrrr c vrait heureusement sur tout avec la jalousie des femmes des beaux frères et les belles sœurs célibataires grrrrrrrrrrrrrr:chut: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ah non jai pas encore les moyens mais ji ai reflechi des ke jai ne situation correcte jaimerai trop kon aille en syrie ! mais bon ca c loin... nan un de mes cadeaux cest un super livre bien decore avec de joli pages ou jecrit tous les msg kil ma envoye depuis kon es ensemble..cest simple mais cest tres personnalise et intime..je verai au moment voulu keske je rajouterai nchallah Très bonne idée, et tres beau cadeau, qui restera pour toujours mashallah. Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou inchallah tu leur offrira plus tard nchallah, Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Très bonne idée, et tres beau cadeau, qui restera pour toujours mashallah. nchallah ! bon les filles ji vais demain ya cours alors je vais dormiiiiiiiir gros bisous on se revoi demain nchallah! bousssaaaaaa hlouwa ! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ybarék fik darét équipe nationale b les ramplassent cheftiii wenti l'arbitre:mdr: tu sais achete leur des pyjamas ceux à 1000da, y'en a meme en moin cher ou bien des deo avec serviette pour mon beua frere j offert une grde serviette et un deo Axe ma belle soeur, un sac et une pyjama ma belle mere, une djebba pour fete et pantoufle mon beau pere une chemise et un deo axe les grds meres a mon mari, des foulards et un morceau de tissu en soie les grds pere, zerbiya ta3 slat voilààà Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 nchallah ! bon les filles ji vais demain ya cours alors je vais dormiiiiiiiir gros bisous on se revoi demain nchallah! bousssaaaaaa hlouwa ! bonne nuit porte toi bien, bon courage bisou Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 nchallah ! bon les filles ji vais demain ya cours alors je vais dormiiiiiiiir gros bisous on se revoi demain nchallah! bousssaaaaaa hlouwa ! bonne nuit:o a demain inchallah et bon courage pour tes cours. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 les filles moi aussi j y go, bonne nuit à demain Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 je vous dit bonne nuit les filles a demain inchallah bisous Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 slt les filles the algerian gril ton idee de livre est tres romantique mais ça m a fait rire pk moi si j ai ecrit ses messages ça sera plus romantique lol il n est pas du genre a ecrire des messages doux Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 SLT LES FILLES m-culture.gov.dz UN PEU DE CULTURE générale lloll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts