Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles,

ça parle de cadeaux??

moi je ne compte rien offrir maintenant, franchement je n ai plus aucun sou, je suis fauchée comme le blé...

quand ma situation financière sera mieux portante je leur offrirai des cadeaux...enfin on verra!!!! mdrrrrr

perle je t'ai envoyé un MP

mina, le gateau est tres bon mai mahabch yetla3:(

je vous conseil ce parfum aussi, c ce que j offert a mon mari

G_parfums_fahrenheit.jpg

coucou tania,

moi je pense offrir le One Million,vu que j ai le Lady million, mais ma soeur me dit que le one million fait trop "voyou" ou plus exactement "beggar"!!:eek:

vous en pensez quoi??? moi je ne m y connais pas trop en parfum pour homme :confused:

bonsoir les filles,

ça parle de cadeaux??

moi je ne compte rien offrir maintenant, franchement je n ai plus aucun sou, je suis fauchée comme le blé...

quand ma situation financière sera mieux portante je leur offrirai des cadeaux...enfin on verra!!!! mdrrrrr

coucou :) inchallah tu leur offrira plus tard

Guest papillonbleu
coucou tania,

moi je pense offrir le One Million,vu que j ai le Lady million, mais ma soeur me dit que le one million fait trop "voyou" ou plus exactement "beggar"!!:eek:

vous en pensez quoi??? moi je ne m y connais pas trop en parfum pour homme :confused:

non il est trop bien j'adore ce parfum, ça fait pas voyou

coucou tania,

qd j acheté celui là de dior c parce qu'il etait en promtion en coffret avec pochette de toilette en cuir et un tube de gel douche et un autre pour creme du visage à 59 euros, et le one million qui etait à 51 euros, donc j preferé le dior

au contraire moi j'aime bcp puis le flacon est tres design

wallah je veux avoir une belle famille nombreuse

mes parents on beaucoup de frere et soeurs et j'aime cette ambiance

pour les cadeaux,achrilhoum hadja wa koulilhoum albsouha bedala:mdr::mdr:

salut ryma,

moi j ai 2 beaux freres celibataires, j avais décidé de leur offrir des chemises et des eaux de toilette , mais le blem c'est que j ai tellement voulu economiser làdessus que j ai acheté du bas de gamme , et là je n 'ose pas les leur offrir , j ai peur qu il le prenne pour du foutage de gueule alors que c'est juste que mon porte monnaie n est plsu ce qu il était....il a bieeeeeeeeen maigri:hang:

c un voyage je pense !! :rolleyes:

ah non jai pas encore les moyens mais ji ai reflechi des ke jai ne situation correcte jaimerai trop kon aille en syrie ! mais bon ca c loin...

nan un de mes cadeaux cest un super livre bien decore avec de joli pages ou jecrit tous les msg kil ma envoye depuis kon es ensemble..cest simple mais cest tres personnalise et intime..je verai au moment voulu keske je rajouterai nchallah

wallah je veux avoir une belle famille nombreuse

mes parents on beaucoup de frere et soeurs et j'aime cette ambiance

pour les cadeaux,achrilhoum hadja wa koulilhoum albsouha bedala:mdr::mdr:

tu mimagine au milieux d eux é tt le monde parle kabyle é moi kil bahloula ma néfhamch :chut:

mon peut bo frére a 4 ans kotlou wakila ymék téwléd maaya

ah non jai pas encore les moyens mais ji ai reflechi des ke jai ne situation correcte jaimerai trop kon aille en syrie ! mais bon ca c loin...

nan un de mes cadeaux cest un super livre bien decore avec de joli pages ou jecrit tous les msg kil ma envoye depuis kon es ensemble..cest simple mais cest tres personnalise et intime..je verai au moment voulu keske je rajouterai nchallah

Très bonne idée, et tres beau cadeau, qui restera pour toujours mashallah. :)

ybarék fik darét équipe nationale b les ramplassent

cheftiii wenti l'arbitre:mdr:

tu sais achete leur des pyjamas ceux à 1000da, y'en a meme en moin cher

ou bien des deo avec serviette

pour mon beua frere j offert une grde serviette et un deo Axe

ma belle soeur, un sac et une pyjama

ma belle mere, une djebba pour fete et pantoufle

mon beau pere une chemise et un deo axe

les grds meres a mon mari, des foulards et un morceau de tissu en soie

les grds pere, zerbiya ta3 slat

voilààà

Guest papillonbleu
nchallah ! bon les filles ji vais demain ya cours alors je vais dormiiiiiiiir gros bisous on se revoi demain nchallah! bousssaaaaaa hlouwa !

bonne nuit porte toi bien, bon courage

bisou