viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Algeriangirl j'espere que ca va ,dommage j'aurai aimé te parlé , je dois y'aller la , bisouuuu les filles bne nuit bisouuuss Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 alors les filles tt à l'heure j'ai pose la question sur le type de cadeaux que je peux offrir à mes belles soeurs, alors des idées SVP Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 salut les filles slt nessnoussa ca va Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 salut les filles coucououououou ness:o wach raaaaaki? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 salut les filles salut ça va Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucouc nessss cava? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 IMI good night on se recapte tres vite nchallah ! @viva : je crois ke je vais descendre a marseille pke ici ya walou! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 perle tas décidé pr la salle ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 alors les filles tt à l'heure j'ai pose la question sur le type de cadeaux que je peux offrir à mes belles soeurs, alors des idées SVP parfums, produit de beauté, sac, cadre avec verset du coran, chale, foulard... djellaba... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 IMI good night on se recapte tres vite nchallah ! @viva : je crois ke je vais descendre a marseille pke ici ya walou! ouai ma belle, faut ke tu trouve la!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 salut les filles hello ness coment tu va ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou tania ca va é ton gâteux coucou mina, ca va, pas top top, Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 alors les filles tt à l'heure j'ai pose la question sur le type de cadeaux que je peux offrir à mes belles soeurs, alors des idées SVP apparement vous vous étes endormies les filles, même pas une petite idée à me donner Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 moonkk ,ben tu peux offrir ts ce que tu veux des ballerine des sacs,parexemple une un sac lautre uue paire de sandale lautre une parrure en argent ..etc ben pr le coffret yves rocher c tu achetes pr toutes les5 un coffret sa te reviendra chér ,ta belle mére un parfum ou u*sortie de bain si il reste gentille biensur moi jen connaiski non rien pris yavait des mal enttendu avant la féte wallah madaw Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ouai ma belle, faut ke tu trouve la!!! ;) wai mais bon en ce moment je cherche un caftan pr mettre le lendemain...jvai me le faire sur mesure chez une couturiere sur lyon pr linstant c mon objectif lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou mina, ca va, pas top top, pas top top fé chakle w le gout Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 coucou ryma ça va et toi ? ouais c beau!! et toi tu la choisi ?? il est commen ? coucou pas encore j'attends d'avoir ma robe berbere et fergani et puis je passerai au karakou Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 alors les filles tt à l'heure j'ai pose la question sur le type de cadeaux que je peux offrir à mes belles soeurs, alors des idées SVP Tu peu leur offrir des parfums, robes d’intérieure des ensembles de sous vetement des pyjamas et plain d’autre chose Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 salut les filles salut ness! ça va ? Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 parfums, produit de beauté, sac, cadre avec verset du coran, chale, foulard... djellaba... mais surtout je veux leur pffrir des trucs qu'elles peuvent utilisées aprés comme pour deux d'entres elles je leur ai achetée des pyjamas mais pour les tris autres c le flou total :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bien hamdoullah et vous? ca parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 alors les filles tt à l'heure j'ai pose la question sur le type de cadeaux que je peux offrir à mes belles soeurs, alors des idées SVP les paniers en osier avec tt sortes de produits corps visage et cheveux il se vendent prêts mais tu peux le créer toi même,j'en ai vu de trés beau avec tt le gamme oé,NIVEA,DOVE fructis.....ect a 2000DA le paniers était super plein de produits de tt genre:crazy: jvé en prendre un complé pour moi inchallah,pour tes belles sœurs tu peux réduire le produits(comme les masks,gommages...ect) et tu garde le shampoing,gel douche parfum,déodorant,les baumes.......ect et ça coutera moins cher Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ben les serviettes de bain de visage de main de pied ..etc ten a pris combien en tout stp? pour les serviettes pour le visage j pris 15 j 4 fota 4 pour les pieds hachakoum et 15 toutes petites (vous en aurais besoin les filles) ma sortie de bain comprend une serviette pour le visage et une fota, la meme chose pour la sortie de bain de mon mari (ça fait des serviettes en plus) voilàààà puis chaqu'un fait selon son budget:04: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 moonkk ,ben tu peux offrir ts ce que tu veux des ballerine des sacs,parexemple une un sac lautre uue paire de sandale lautre une parrure en argent ..etc ben pr le coffret yves rocher c tu achetes pr toutes les5 un coffret sa te reviendra chér ,ta belle mére un parfum ou u*sortie de bain si il reste gentille biensur moi jen connaiski non rien pris yavait des mal enttendu avant la féte wallah madaw non pour le coffret yves rocher je veux l'offrir à la petite dérniére y'a des coffrets tt mignon et qui font environs 3000 DA mais pour ma belle mére je vais lui offrir une djellaba que mon frére à apporter à ma mére du maroc et elle ne lui allait pas avec un foulard, donc il me reste que 2 autres l'ainée qui est grosse et l'avant derniére qui est aussi grosse donc des tenues j'ai pas trouvée à leur taille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts