moniette 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 salut yaldis, et bienvenue à toi et au plaisir de te lire tu remarquera sans doute la belle ambiance dans cette topic tu as vraiment de la patience pour lire toutes les pages, moi je n'arrive meme pas à lire la moitié coucou Houyem ca va. On s'était jamais rencontré sur le topic. Ca va ? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 coucou Houyem ca va. On s'était jamais rencontré sur le topic. Ca va ? salut moniette, et ravie de te parler c vrai on s'est jamais croisé avant, mais sinon je vous lis tout le temps, alors tu te mariera bientot? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 salut yildis, et bienvenue à toi. au plaisir de te lire tu remarquera sans doute la belle ambiance dans cette topic tu as vraiment de la patience pour pouvoir lire toutes les pages, moi je n'arrive meme pas à finir la moitié Merci khti ! Oui il m'a fallu beaucouuuuuup de courage pour lire tout, mais ça valait le coup, j'ai complété mes connaissance en matière de tassdira ;) Oui y'a une super ambiance sur ce topic, et surtout ça me fait toujours énormément plaisir de discuter avec des algériennes, que ce soit du bled ou de partout, on apprend les unes des autres :45: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 salut moniette, et ravie de te parler c vrai on s'est jamais croisé avant, mais sinon je vous lis tout le temps, alors tu te mariera bientot? oui nchallah qrib début Aout :-) et toi j'ai pas bien suivi ces derniers jours :-) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Marhba Yaldis et Mabrouk 3lik:-) El mansouriya est trés belle, j'adore la couleur (Takchita c'est Mansouriya en Algérie du moins à l'Ouest :-)) Oui tu as vu cette classe ! Moi je recherche toujours des pièces uniques, ou au moins, un peu différentes de ce qu'on trouve partout ! Au fait les filles, petite précision me concernant : je suis algérienne de SBA mais je vis en France. Date du mariage pas encore fixée. Ca me laisse le temps de me préparer... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Moniette, tu as bien fait finalement d'opter pour une entrée en salle avec la chedda, car c'est vraiment magnifique et émouvant, et c'est nos vraies traditions !! Tu seras magnifique inchallah ! C'est ton mari qui te découvrira la tête une fois qu'il t'aura rejoint dans la salle ou bien il vient te chercher directement chez toi ? Ton mari va-t-il monter sur un cheval ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Moniette, tu as bien fait finalement d'opter pour une entrée en salle avec la chedda, car c'est vraiment magnifique et émouvant, et c'est nos vraies traditions !! Tu seras magnifique inchallah ! C'est ton mari qui te découvrira la tête une fois qu'il t'aura rejoint dans la salle ou bien il vient te chercher directement chez toi ? Ton mari va-t-il monter sur un cheval ? je sais pas encore s'il vient me chercher ou si on se rejoins à la salle, comme je suis pas en Algérie c'est ma belle mère qui connait les détails et j'ose pas trop poser de questions :-) pour le cheval mon mari sait monter À cheval de tte facon mais je sais pas encore, on a eu tellement de trucs à régler on verra pour la monture :-) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je sais pas encore s'il vient me chercher ou si on se rejoins à la salle, comme je suis pas en Algérie c'est ma belle mère qui connait les détails et j'ose pas trop poser de questions :-) pour le cheval mon mari sait monter À cheval de tte facon mais je sais pas encore, on a eu tellement de trucs à régler on verra pour la monture :-) Tu devrais demander, il n'y a pas de mal ! Mais bon je comprends d'un autre côté, c'est pas facile quand on n'est pas encore proche de la belle-mère. Du coup, quand tu vas mettre ta robe de mariée, tu penses mettre le voile avec et te couvrir la tête avec ou pas ? Moi c'est une question que je me pose, car ça pourrait faire bizarre de se voiler puis se dévoiler la tête 2 fois dans la même soirée, une fois avec chedda et une fois avec la robe blanche à la fin ! Qu'est-ce que t'en penses ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Tu devrais demander, il n'y a pas de mal ! Mais bon je comprends d'un autre côté, c'est pas facile quand on n'est pas encore proche de la belle-mère. Du coup, quand tu vas mettre ta robe de mariée, tu penses mettre le voile avec et te couvrir la tête avec ou pas ? Moi c'est une question que je me pose, car ça pourrait faire bizarre de se voiler puis se dévoiler la tête 2 fois dans la même soirée, une fois avec chedda et une fois avec la robe blanche à la fin ! Qu'est-ce que t'en penses ? mon voile (celui de la robe blanche) ne couvre pas le visage c'est une sorte de Mantille espagnole. Donc je ne serais voilée (enfin du moins le visage) qu'avec Echedda Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 oui nchallah qrib début Aout :-) et toi j'ai pas bien suivi ces derniers jours :-) nchallah, alors encore quelques petits jours à vivre ché soit rabi yhanik soeurette w yfout kolchi kima metmania. pour moi encore celibataire, aucun projet pour l'instant ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 nchallah, alors encore quelques petits jours à vivre ché soit rabi yhanik soeurette w yfout kolchi kima metmania. pour moi encore celibataire, aucun projet pour l'instant ;) rabi yerzqek bweld el Hlal nchallah :-) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Merci khti ! Oui il m'a fallu beaucouuuuuup de courage pour lire tout, mais ça valait le coup, j'ai complété mes connaissance en matière de tassdira ;) Oui y'a une super ambiance sur ce topic, et surtout ça me fait toujours énormément plaisir de discuter avec des algériennes, que ce soit du bled ou de partout, on apprend les unes des autres :45: oui c'est ce que j'ai aimé, alors n'importe qui peut consulter ltopic et peut avoir plusieur idées concernant tout les préparatifs du mariage, commençant par jhaz, tassdira, coiffure, robe de mariés....tout alors si tu fais partie des futures 3rayess rabi ykamel nchallah w rabi yhannik et bon courage pour tes préparatifs, sinon, quand tu trouvera ta moitié et tu decidera de te marier tu trouvera plus de soucis. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 rabi yerzqek bweld el Hlal nchallah :-) ammine t3ichi wi exactement c'est weld el hlal qu'on cherche, sinon c'est pas les hommes qui manquent Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 si tu fais partie des futures 3rayess rabi ykamel nchallah w rabi yhannik et bon courage pour tes préparatifs, sinon, quand tu trouvera ta moitié et tu decidera de te marier tu trouvera plus de soucis. merci Houyem, c'est très gentil de ta part ! Je te souhaite la même chose !:throb: Au sujet de ta compilation, tu me donneras les titres que tu as choisi quand tu l'auras terminé ? En tous cas, je trouve que c'est une excellente idée ! Sinon si tu ne trouves pas de chanson marocaine pour l'assortir à la mansouriya, tu peux mettre de la musique tlemcenienne, ça va très bien avec aussi, comme certaines chansons d'Anouar ou de Nore Koufi. Mouniette, tu seras très belle j'en suis sûre. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 c'est weld el hlal qu'on cherche, sinon c'est pas les hommes qui manquent bien dit Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 merci Houyem, c'est très gentil de ta part ! Je te souhaite la même chose !:throb: Au sujet de ta compilation, tu me donneras les titres que tu as choisi quand tu l'auras terminé ? En tous cas, je trouve que c'est une excellente idée ! Sinon si tu ne trouves pas de chanson marocaine pour l'assortir à la mansouriya, tu peux mettre de la musique tlemcenienne, ça va très bien avec aussi, comme certaines chansons d'Anouar ou de Nore Koufi. Mouniette, tu seras très belle j'en suis sûre. ok nchallah, vous serai toutes les premieres à l'avoir wi la music tlemcenienne vas trés bien avec la mansouria, ça va etre difficile de choisir parmis ce que j'ai chez moi. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Oui tu as vu cette classe ! Moi je recherche toujours des pièces uniques, ou au moins, un peu différentes de ce qu'on trouve partout ! Au fait les filles, petite précision me concernant : je suis algérienne de SBA mais je vis en France. Date du mariage pas encore fixée. Ca me laisse le temps de me préparer... en fait, je ne sais pas si tu connais qu'il ya une autre SBAienne sur le forum, et elle vit en france egalement , c'est notre soeur 3abassia: adorable, conservée, humouriste mais serieuse, sociale, ici tout le monde l'aime Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Les filles, je galèèèère pour charger mon avatar, pourtant ma photo correspond bien aux critères demandés (18Ko, 68*90px). Modérateur/trice, si tu me lis, j'ai besoin d'aide... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 en fait, je ne sais pas si tu connais qu'il ya une autre SBAienne sur le forum, et elle vit en france egalement , c'est notre soeur 3abassia: adorable, conservée, humouriste mais serieuse, sociale, ici tout le monde l'aime eh bien je l'ai vu intervenir 2 ou 3 fois sur ce topic, mais je ne savais pas qu'elle était une VIP dans ce forum. Je serais ravie de faire connaissance !! Tu es où toi Houyem ? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Les filles, je galèèèère pour charger mon avatar, pourtant ma photo correspond bien aux critères demandés (18Ko, 68*90px). Modérateur/trice, si tu me lis, j'ai besoin d'aide... peut etre elle n'est pas du format exigé, verifie son extension Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 eh bien je l'ai vu intervenir 2 ou 3 fois sur ce topic, mais je ne savais pas qu'elle était une VIP dans ce forum. Je serais ravie de faire connaissance !! Tu es où toi Houyem ? vous aurez la chance de vous croisé, certe pour moi, je vis en Algerie, et je suis d'El Asnam (Chelifienne bien entendu) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 vous aurez la chance de vous croisé, certe pour moi, je vis en Algerie, et je suis d'El Asnam (Chelifienne bien entendu) mon père a travaillé et à habité 2 ans à Chlef :-) en général les gens de Chlef le connaisse Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 vous aurez la chance de vous croisé, certe pour moi, je vis en Algerie, et je suis d'El Asnam (Chelifienne bien entendu) Chelifienne : tu veux dire que El Asnam est une commune de la wilaya de Chlef, c'est ça ? excuse mon inculture, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur notre grand pays... Chlef c'est à mi-chemin entre Oran et Alger ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 peut etre elle n'est pas du format exigé, verifie son extension j'ai perdu patience :gun_nep:, donc j'en ai mis un autre... Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 mon père a travaillé et à habité 2 ans à Chlef :-) en général les gens de Chlef le connaisse c bien, et t'es venue lui rendre visite ?? il a travaillé dans quel secteur?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts