Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Grâce à toi Habiba d'autres achats viendront s'ajouter je ne te dis pas merci... lol :mdr::mdr:

comment je vais faire j'adore: les couvre-lits les sandales les manteaux les cosmétiques les sacs les tenues tar tasdira les ss-vetements les pyjamas...

je deviens pauvre de jour en jour...:crazy::crazy:

je vs laisse à tout mes chéries...

bisous

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

10 ou 15 ça fait beaucoup, t'es du genre a changer tres souvent alors! Mais tu compte pas en rajouter , si ? Par ce qu'après faut avoir aussi la place pour les ranger.

Moi je suis plus housse de couette que couvre lit, et j'aime bien les modeles simples ( pas trop de couleurs ou de grands motifs, dans des tons sombres, ou beige , taupe, marrons etc...) Ce qui compte le plus pour moi c'est la douceur et la qualité du coton.

Le truc c'est que le satin de coton ( ce qui a de mieux, en plus c'est trop joli on dirait de la soie) ça revient tres cher . Parfois 100 euros le drap ( moi je me limite à des parures d'environ 60 euros).

Grâce à toi Habiba d'autres achats viendront s'ajouter je ne te dis pas merci... lol :mdr::mdr:

comment je vais faire j'adore: les couvre-lits les sandales les manteaux les cosmétiques les sacs les tenues tar tasdira les ss-vetements les pyjamas...

je deviens pauvre de jour en jour...:crazy::crazy:

je vs laisse à tout mes chéries...

bisous

Tu aime tt apparemment :mdr:

bisouuuuuuuuuuuuuu byeeeeeeeeeeeeeeeeee

10 ou 15 ça fait beaucoup, t'es du genre a changer tres souvent alors! Mais tu compte pas en rajouter , si ? Par ce qu'après faut avoir aussi la place pour les ranger.

Moi je suis plus housse de couette que couvre lit, et j'aime bien les modeles simples ( pas trop de couleurs ou de grands motifs, dans des tons sombres, ou beige , taupe, marrons etc...) Ce qui compte le plus pour moi c'est la douceur et la qualité du coton.

Le truc c'est que le satin de coton ( ce qui a de mieux, en plus c'est trop joli on dirait de la soie) ça revient tres cher . Parfois 100 euros le drap ( moi je me limite à des parures d'environ 60 euros).

ah tu me rassures Berenice je compte que les couvre-lits été/hiver mi-saison pas les couettes ou housse de couette je dois en avoir 6 je pense qu'est ce que tu en dis....

en mme temps c'est BW pas du tout une personne dans l'extrême...lol

non j pas 15 couvre lit je parle des couvre couette j dit j kech 15 j dit j un seul couvre lit et j'envissage d'acheté deux et voila mon poste :mdr::mdr:

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va

moi j acheté plein de couvre couette ki font couvre lit a la fin et j'envisage d'acheté deux encore avec le rideaux et tt et tt

j kech 10 ou 15 couvre couette et 1 couvre lit et se ke je vais acheté ca fera 3 nchalah

ah tu me rassures Berenice je compte que les couvre-lits été/hiver mi-saison pas les couettes ou housse de couette je dois en avoir 6 je pense qu'est ce que tu en dis....

en mme temps c'est BW pas du tout une personne dans l'extrême...lol

hamdoulah ya raby je travail et je me fait plaisire et ke dieu garde me parent et mes soeur pour moi nchalah :)

on plus moi ca fait 4ans ke je suis fiancé alors j fait tt doucement c pour ca c tt :)

oui tu imagine ou je vais metre 15 couvre lit lazem une chabre wahedhoum :mdr::mdr:

:mdr: quoi que tu me diras j'ai deja vu des mariages dans ma regions ou la mariée prenait 20 ou 30 couvertures et couvre-lits( en plus des matelats etc) . Apres la chambre c'est plus une chambre c'est un bunker, tous les murs sont recouvert de frech.

Guest papillonbleu

bonjour les filles ça va??

habiba merci pour toutes ces photos, les couvre-lits sont super beaux à tomber par terre.

sinon j'en ai vu ces models à delly brahim mais qui coutent 6-7 million avec parrure de lit 12 pieces.

:mdr: quoi que tu me diras j'ai deja vu des mariages dans ma regions ou la mariée prenait 20 ou 30 couvertures et couvre-lits( en plus des matelats etc) . Apres la chambre c'est plus une chambre c'est un bunker, tous les murs sont recouvert de frech.

re les filles 20 30:eek: hadou mhabél ha yhalou hotél wéla hamame el rahma

bonjour les filles ça va??

habiba merci pour toutes ces photos, les couvre-lits sont super beaux à tomber par terre.

sinon j'en ai vu ces models à delly brahim mais qui coutent 6-7 million avec parrure de lit 12 pieces.

coucou papi ca va daly brahim c trop chér hanouna c juste a coté de moi mais je préfère chéraga c moin chér