ryma001 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Grâce à toi Habiba d'autres achats viendront s'ajouter je ne te dis pas merci... lol :mdr::mdr: comment je vais faire j'adore: les couvre-lits les sandales les manteaux les cosmétiques les sacs les tenues tar tasdira les ss-vetements les pyjamas... je deviens pauvre de jour en jour...:crazy::crazy: je vs laisse à tout mes chéries... bisous Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bsahetkoum lebnat mé moi j pas compté mes draps travaillé j compté ke les couvre couette et mon couvre lit :confused::rolleyes: merciiiiiiiiiiiiii bsahétkoum ntouma tani les filles a plusss je v mangééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 10 ou 15 ça fait beaucoup, t'es du genre a changer tres souvent alors! Mais tu compte pas en rajouter , si ? Par ce qu'après faut avoir aussi la place pour les ranger. Moi je suis plus housse de couette que couvre lit, et j'aime bien les modeles simples ( pas trop de couleurs ou de grands motifs, dans des tons sombres, ou beige , taupe, marrons etc...) Ce qui compte le plus pour moi c'est la douceur et la qualité du coton. Le truc c'est que le satin de coton ( ce qui a de mieux, en plus c'est trop joli on dirait de la soie) ça revient tres cher . Parfois 100 euros le drap ( moi je me limite à des parures d'environ 60 euros). Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 FRANCHEMENT MA MERE EN A UN ON NE L'A JAMAIS UTILISÉ Non moi je l'adore et je l'utiliserai déjà maintenant sont pétrin je fais du pain et j’adore le faire et c très utile tu mé les ingrédients et tu fais autre chose le temps ke lui termine c géniale :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Grâce à toi Habiba d'autres achats viendront s'ajouter je ne te dis pas merci... lol :mdr::mdr: comment je vais faire j'adore: les couvre-lits les sandales les manteaux les cosmétiques les sacs les tenues tar tasdira les ss-vetements les pyjamas... je deviens pauvre de jour en jour...:crazy::crazy: je vs laisse à tout mes chéries... bisous Tu aime tt apparemment :mdr: bisouuuuuuuuuuuuuu byeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 merciiiiiiiiiiiiii bsahétkoum ntouma tani les filles a plusss je v mangééééééééééé bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 10 ou 15 ça fait beaucoup, t'es du genre a changer tres souvent alors! Mais tu compte pas en rajouter , si ? Par ce qu'après faut avoir aussi la place pour les ranger. Moi je suis plus housse de couette que couvre lit, et j'aime bien les modeles simples ( pas trop de couleurs ou de grands motifs, dans des tons sombres, ou beige , taupe, marrons etc...) Ce qui compte le plus pour moi c'est la douceur et la qualité du coton. Le truc c'est que le satin de coton ( ce qui a de mieux, en plus c'est trop joli on dirait de la soie) ça revient tres cher . Parfois 100 euros le drap ( moi je me limite à des parures d'environ 60 euros). ah tu me rassures Berenice je compte que les couvre-lits été/hiver mi-saison pas les couettes ou housse de couette je dois en avoir 6 je pense qu'est ce que tu en dis.... en mme temps c'est BW pas du tout une personne dans l'extrême...lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 10 ou 15 ça fait beaucoup, t'es du genre a changer tres souvent alors! Mais tu compte pas en rajouter , si ? Par ce qu'après faut avoir aussi la place pour les ranger. Moi je suis plus housse de couette que couvre lit, et j'aime bien les modeles simples ( pas trop de couleurs ou de grands motifs, dans des tons sombres, ou beige , taupe, marrons etc...) Ce qui compte le plus pour moi c'est la douceur et la qualité du coton. Le truc c'est que le satin de coton ( ce qui a de mieux, en plus c'est trop joli on dirait de la soie) ça revient tres cher . Parfois 100 euros le drap ( moi je me limite à des parures d'environ 60 euros). non j pas 15 couvre lit je parle des couvre couette j dit j kech 15 j dit j un seul couvre lit et j'envissage d'acheté deux et voila mon poste :mdr::mdr: bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va moi j acheté plein de couvre couette ki font couvre lit a la fin et j'envisage d'acheté deux encore avec le rideaux et tt et tt j kech 10 ou 15 couvre couette et 1 couvre lit et se ke je vais acheté ca fera 3 nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ah tu me rassures Berenice je compte que les couvre-lits été/hiver mi-saison pas les couettes ou housse de couette je dois en avoir 6 je pense qu'est ce que tu en dis.... en mme temps c'est BW pas du tout une personne dans l'extrême...lol hamdoulah ya raby je travail et je me fait plaisire et ke dieu garde me parent et mes soeur pour moi nchalah on plus moi ca fait 4ans ke je suis fiancé alors j fait tt doucement c pour ca c tt Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 6 c'est tres bien , moi je suis mariée et j'en ai pas plus que six. Biwi j'avais bien compris que tu parlais des housses de couettes et pas de couvre lit. Parce que 15 couvre lit c'est volumineux. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 6 c'est tres bien , moi je suis mariée et j'en ai pas plus que six. Biwi j'avais bien compris que tu parlais des housses de couettes et pas de couvre lit. Parce que 15 couvre lit c'est volumineux. oui tu imagine ou je vais metre 15 couvre lit lazem une chabre wahedhoum :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 oui tu imagine ou je vais metre 15 couvre lit lazem une chabre wahedhoum :mdr::mdr: :mdr: quoi que tu me diras j'ai deja vu des mariages dans ma regions ou la mariée prenait 20 ou 30 couvertures et couvre-lits( en plus des matelats etc) . Apres la chambre c'est plus une chambre c'est un bunker, tous les murs sont recouvert de frech. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 :mdr: quoi que tu me diras j'ai deja vu des mariages dans ma regions ou la mariée prenait 20 ou 30 couvertures et couvre-lits( en plus des matelats etc) . Apres la chambre c'est plus une chambre c'est un bunker, tous les murs sont recouvert de frech. :roflmao::roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bonjour les filles ça va?? habiba merci pour toutes ces photos, les couvre-lits sont super beaux à tomber par terre. sinon j'en ai vu ces models à delly brahim mais qui coutent 6-7 million avec parrure de lit 12 pieces. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 :mdr: quoi que tu me diras j'ai deja vu des mariages dans ma regions ou la mariée prenait 20 ou 30 couvertures et couvre-lits( en plus des matelats etc) . Apres la chambre c'est plus une chambre c'est un bunker, tous les murs sont recouvert de frech. re les filles 20 30:eek: hadou mhabél ha yhalou hotél wéla hamame el rahma Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bonjour les filles ça va?? habiba merci pour toutes ces photos, les couvre-lits sont super beaux à tomber par terre. sinon j'en ai vu ces models à delly brahim mais qui coutent 6-7 million avec parrure de lit 12 pieces. coucou papi ca va daly brahim c trop chér hanouna c juste a coté de moi mais je préfère chéraga c moin chér Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bonjour les filles ça va?? habiba merci pour toutes ces photos, les couvre-lits sont super beaux à tomber par terre. sinon j'en ai vu ces models à delly brahim mais qui coutent 6-7 million avec parrure de lit 12 pieces. bonjour ca va ou a dely brahimmmmmmmmmmm ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts