Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

please je ne veux pas y penser jai peur que mon coeur sarréte ,desfois je me dis je laime c trop je veux allez vivre avec lui je ne supporte plus ,et desfois comme ajd par exemple je suis rentrer a 19h il me dit c koi sa ts les jrs 19h 20h a cause de la circulation ,je naccepterai pas que ma femme rentre apres moi a la maison ,et la atla3li el gaz larasse jai di bon je reste chez ms parents c mieux je rentre a lheure que je veux et je me prend pas la téte,kima andir anhir

mais non, c normal, les hommes disent toujours ça, mais une fois chez lui avec lui, il pensera a autre chose, puis surtout que tu vas l'aider pour les depenses, il te fera aucune remarque, t'inquietes

Salut papillon... merci a toi... mais j'ai rien trouvé... :(

Salut Tania... merci pour ta réponse... mais c'est ca le probleme je ne veux pas de postiche... mama m'a dit qu'elle a vue un chignon trop beau aujourdhui sur saba7 el khir... en plus tres facile... alors je le cherche... mais sans résultat...

dis moi pkoi tu ne veux pas de postiche?

Guest papillonbleu
salut les filles comment ca va ?je viens de rentrer fatiguee mais hamdoullah,jai mange dans un bon pti resto indien c t booooonnnn ! alors koi de neuf ? ca dicute koi ?

bsahtek algerian

bessahték girl chez qui mahradja ou bien tadj mahal?

allah iselmek hanouna je c mm pas koment il sapel le resto mdrr.ma belle jai lu ce ke tu poste sur ton fiance,je suis de lavis de tania,avec le mariage il changeras nchallah...mais dis lui que tu ni peut rien,cest comme ca et puis cest tout.il faut tou mettre au clair avant le mariage pr eviter les gros conflits parfoi inutile apres le mariage...tkt pas ma belle kheir nchallah

allah iselmek hanouna je c mm pas koment il sapel le resto mdrr.ma belle jai lu ce ke tu poste sur ton fiance,je suis de lavis de tania,avec le mariage il changeras nchallah...mais dis lui que tu ni peut rien,cest comme ca et puis cest tout.il faut tou mettre au clair avant le mariage pr eviter les gros conflits parfoi inutile apres le mariage...tkt pas ma belle kheir nchallah

bsahték ma cherie