ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ah c un certificat qui est necessaire pour se marier à un algérien/enne pour les français uniquement donc je galère pour le faire on me la pas demande pke jai la double nationalite..si cest ton cas alors tu nen pas besoin pke des ke tu es sur le sol algeirne tu es considere comme algerienne Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 oui ça va et toi ?? ah tkt pas ta encore du tps. au moins ta le courage d'y allé. moi va falloir ke je prenne mon courage a deux mains là :o jai pas du tout le courage :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 on me la pas demande pke jai la double nationalite..si cest ton cas alors tu nen pas besoin pke des ke tu es sur le sol algeirne tu es considere comme algerienne ah bon??? mais il est necessaire pour faire le livret français apparement Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 salut les filles! ça va ? coucou viva:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou viva:woot_jump: coucou ness! ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 jai pas du tout le courage :chut: ah moi non plus !!!!! mais prkoi ça existe ça :mdr: ah lala Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ca requiert de la vie privee wallah cest pas bien...mais comme tu dis ca peut offrir une securite pke on sais jamais ce qui peut se passer apres,ya tellement de gens qui changent!les hommes tu crois les connaitres mais en fait.... il a bcp de wlad el hram :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ah bon??? mais il est necessaire pour faire le livret français apparement tu as l'intention de t'installer en france??? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou ness! ;) comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ah bon??? mais il est necessaire pour faire le livret français apparement ah ok moi je pars minstaller donc c peut etre pa pereil..mais je vais quand meme entamer la procedure pr kil vienne pdt les vacances ect.... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ah ok moi je pars minstaller donc c peut etre pa pereil..mais je vais quand meme entamer la procedure pr kil vienne pdt les vacances ect.... ah ok oui pour t'installer au bled c'est pas necessaire ce certificat mais dans mon cas il est obligatoire et ça retarde notre mariage j'en peux pluuuuuus Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 il a bcp de wlad el hram :chut: lol ne men parle pas ! jai une mauvaise opinion sur les hommes a cause dexperiences passee alors jai tendance a les mettre tous ds le meme sac...bien sur nos maris sont tous MASHAALLAH looool ils font partie des exeption mdr Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 je ton prie ma belle, je suis en plain préparatif de trousseau les draps, couettes, couverture et linge de bain (serviettes,sortie de bain ect...) ah faut que je m'y mette aussi inchallah j'ai pas commencé!!! et le temps passe vite bientot 2011 lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ah ok oui pour t'installer au bled c'est pas necessaire ce certificat mais dans mon cas il est obligatoire et ça retarde notre mariage j'en peux pluuuuuus mais javais lu quil fallait dabord faire lacte au bled pr ensuite transcrire le livret de famille en france...tu la fait toi ou t pas encore mariee civilement? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ah faut que je m'y mette aussi inchallah j'ai pas commencé!!! et le temps passe vite bientot 2011 lol tu te marie quand et tou viva ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 lol ne men parle pas ! jai une mauvaise opinion sur les hommes a cause dexperiences passee alors jai tendance a les mettre tous ds le meme sac...bien sur nos maris sont tous MASHAALLAH looool ils font partie des exeption mdr mdrrrrrr ses des anges les notres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 le certificat n’es pas obligatoire c plus une sécurité pour les femmes algérienne puisque il a bcp de wlad el hram allah yestour :w00t: wé je lé fai mais pas pour lui mais pour les gens ki on parlé de moi pac chui tt le tem avc lui alor j lé fé wa rassi ma3rouf pui ma mére na pa voulu ni lui mé moi j lé fé :wavetowel: pui binna wabin moulana pui je coi ki fo bien le fér ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 mais javais lu quil fallait dabord faire lacte au bled pr ensuite transcrire le livret de famille en france...tu la fait toi ou t pas encore mariee civilement? non il faut d'abord faire ce certificat pour se marié civilement c'est pour ça la procedure est encoreut plus longue, car un fois le rdv il faut attendre 2 mois ou plus pour avoir le certificat pou ensuite pouvoir se marier en bled et au final transcrire le livret qui prend 6 mois à peu prés:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 tu te marie quand et tou viva ? inchallah juillet 2011 en algerie le trousseau j'ai acheté walou!! a chaque je dis le week end prochain , pour la tasdira, j'ai une tenue, une commandé et je v voir le week end pro inchallah pour un karakou et toi ?? ça avance?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ah faut que je m'y mette aussi inchallah j'ai pas commencé!!! et le temps passe vite bientot 2011 lol et oui c'est le temps qui cours cours :04: bon courage ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 mdrrrrrr ses des anges les notres :mdr: bien sur l mdr dailleurs les filles,cest quoi selon vous,son defaut que vous ne supportez pas ? moi cest sa jalousie MALADIVE....et vous alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bien sur l mdr dailleurs les filles,cest quoi selon vous,son defaut que vous ne supportez pas ? moi cest sa jalousie MALADIVE....et vous alors ? pareil jalousie Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 inchallah juillet 2011 en algerie le trousseau j'ai acheté walou!! a chaque je dis le week end prochain , pour la tasdira, j'ai une tenue, une commandé et je v voir le week end pro inchallah pour un karakou et toi ?? ça avance?? rabi i3awnek ma belle wallah c dur on a trop de trucs en tete...moi les gros trucs cest fait,mais maintenant jachete les habits dhiver,les pyjamas,les chaussures manteaux...et les dragees..petit a petit on verra cke ca donne lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 wé je lé fai mais pas pour lui mais pour les gens ki on parlé de moi pac chui tt le tem avc lui alor j lé fé wa rassi ma3rouf pui ma mére na pa voulu ni lui mé moi j lé fé :wavetowel: pui binna wabin moulana pui je coi ki fo bien le fér ;) Les gens que des mauvaises longe grrrrrrrrrrr j’aimerai bien les étranglés Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 et oui c'est le temps qui cours cours :04: bon courage ma belle :o ouiiiiiiii lol merci ma belle, ça va aller chuya chuya je v avancé inchallah. en fait je c pa si ça vau le coup d'attendre les soldes car au final les article soldé ne st pas terrible, ou les meilleurs choses parte en un éclair!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts