ryma26 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 slt les filles j'aimerai vous poster le caraco que jve confectioner et donnez moi votre avis , g juste un pti soussi par rapport à la couturière mé bon dits moi si ça ous palit ou pas coucou ma belle comment va tu sur la photo on vois pas beaucoup,mais personellement il y a mieux Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 waw trop beau trop trop si tu les trouvés tu m'en achetes ok ma bellleeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 je ne veux pas paraitre faible devant lui mé non sort mé chanfichwia mé sort ca va te changé et parle avec mui mé soi pas tres dure yekrah walah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bw c'est trés beau,ca me donne envie d'acheter encore Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bon les filles je vous laisse je sort mangé et je re ok :wavetowel: rani mguet3a beljou3 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 slt les filles j'aimerai vous poster le caraco que jve confectioner et donnez moi votre avis , g juste un pti soussi par rapport à la couturière mé bon dits moi si ça ous palit ou pas bonjour a toi ca va :D moi perso j''aime pas desolé ya bcp mieux Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bon les filles je vous laisse je sort mangé et je re ok :wavetowel: rani mguet3a beljou3 bsahtek mataklouch bezaf yekh a tt Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bw c'est trés beau,ca me donne envie d'acheter encore moi aussssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 moi aussssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii peut etre je vais sortir un peu juste pour prendre un café Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou ma belle comment va tu sur la photo on vois pas beaucoup,mais personellement il y a mieux oui j'ai déja fais une belle veste satin duchesse brodé+jupe foulard , et je compte faire un corset+boléro brocart et tafeta + serouel chelka , et là pr le pantalon medewer 3jebni had le model ta3 la veste en velours au fait c la coupe et le travail qui m'ont attiré je voulais savoir si c à la page au moin ce modele dsl pr la coupure pask c=vs parliez de lingerie ..j'adore je viens de m'acheter deux nuisette à 400 dinars el wahda en coton moulantes et trop belle ! et puis pour les ensembles de pyjama en satin g trouvé des affaires à 850 dinars de la bonne qualité , j'en ai déja deux , esque j'en rajoute ou pas vu le prix !! je vous poste la photos du pyja jattend vos avis sur la veste Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 oui j'ai déja fais une belle veste satin duchesse brodé+jupe foulard , et je compte faire un corset+boléro brocart et tafeta + serouel chelka , et là pr le pantalon medewer 3jebni had le model ta3 la veste en velours au fait c la coupe et le travail qui m'ont attiré je voulais savoir si c à la page au moin ce modele dsl pr la coupure pask c=vs parliez de lingerie ..j'adore je viens de m'acheter deux nuisette à 400 dinars el wahda en coton moulantes et trop belle ! et puis pour les ensembles de pyjama en satin g trouvé des affaires à 850 dinars de la bonne qualité , j'en ai déja deux , esque j'en rajoute ou pas vu le prix !! je vous poste la photos du pyja jattend vos avis sur la veste pour la veste j'aimepas la coupe tu trouvera mieux essaye de voir le topic karakou et badroune ca va t'inspiré beaucoup pour les nuisette tu en combien Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 peut etre je vais sortir un peu juste pour prendre un café Oui vasiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te dis gooooooooooo moi je suis contre ca moi de ne pas sortir psl je me suis disputé je sors avec lui khir men je le laisse com ca f week-end et je lui fais la tete pourra faire bcp de chose alors sort avec ton zooooom et laisse les blem de coté ya d'autre chose dans la vie meilleur ke ca:) Je suis d’accord puni le com tu veux mé sort avec lui ne te puni pas toi aussi et laisse lui une chance de se racheté il le mérite je pense ay 3achra ta3 4ans ou plus alors vasy prend le café et puni le d’une autre façon ;);) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 oui j'ai déja fais une belle veste satin duchesse brodé+jupe foulard , et je compte faire un corset+boléro brocart et tafeta + serouel chelka , et là pr le pantalon medewer 3jebni had le model ta3 la veste en velours au fait c la coupe et le travail qui m'ont attiré je voulais savoir si c à la page au moin ce modele dsl pr la coupure pask c=vs parliez de lingerie ..j'adore je viens de m'acheter deux nuisette à 400 dinars el wahda en coton moulantes et trop belle ! et puis pour les ensembles de pyjama en satin g trouvé des affaires à 850 dinars de la bonne qualité , j'en ai déja deux , esque j'en rajoute ou pas vu le prix !! je vous poste la photos du pyja :emlaugh::emlaugh: jattend vos avis sur la veste bsahtek moi c mon péché favori les pyjama et les nuissette ect ect Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Oui vasiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te dis gooooooooooo moi je suis contre ca moi de ne pas sortir psl je me suis disputé je sors avec lui khir men je le laisse com ca f week-end et je lui fais la tete pourra faire bcp de chose alors sort avec ton zooooom et laisse les blem de coté ya d'autre chose dans la vie meilleur ke ca:) Je suis d’accord puni le com tu veux mé sort avec lui ne te puni pas toi aussi et laisse lui une chance de se racheté il le mérite je pense ay 3achra ta3 4ans ou plus alors vasy prend le café et puni le d’une autre façon ;);) merci ma belle,si je sort je te tiens au courant. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 merci ma belle,si je sort je te tiens au courant. haya ok nchalah takhorji :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Salut les belles algériennes !! Comment ca va aujourdhui? il fait beauuuuuuuuuuu !! Bon appétit a celle qui sont allée manger et Mabrouk a étoile qui se marie biento ! No Stress ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Salut les princesses je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai trouvé ma robe blanche :clap::clap::clap: elle est trop jolie , c'est comme je voulais :04: je voulais juste dire quelque chose mais j'ai peur que vous le preniez mal.... bon allez je me lance pour les photos des nuisettes c'est pas un peu abusé de les posté y a 1 mois de ca je lisai le FA et mon frere passer par la j'avais honte :confused: , y'avait des photos c'etait limite ....en plus sachant que tout le monde peut nous lire faut eviter de poster des photos de femme dénudé bon ca reste que mon avis mais ne m'en voulez pas svp Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Salut les belles algériennes !! Comment ca va aujourdhui? il fait beauuuuuuuuuuu !! Bon appétit a celle qui sont allée manger et Mabrouk a étoile qui se marie biento ! No Stress ! Eyyy ma soeur de ville :04: comment ca va ?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Salut les princesses je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai trouvé ma robe blanche :clap::clap::clap: elle est trop jolie , c'est comme je voulais :04: je voulais juste dire quelque chose mais j'ai peur que vous le preniez mal.... bon allez je me lance pour les photos des nuisettes c'est pas un peu abusé de les posté y a 1 mois de ca je lisai le FA et mon frere passer par la j'avais honte :confused: , y'avait des photos c'etait limite ....en plus sachant que tout le monde peut nous lire faut eviter de poster des photos de femme dénudé bon ca reste que mon avis mais ne m'en voulez pas svp coucou mabelle comment va tu contente que tu as trouver ta robe blanche fait nous un apercu du modele stp ,si tu le veux biensure Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Salut les belles algériennes !! Comment ca va aujourdhui? il fait beauuuuuuuuuuu !! Bon appétit a celle qui sont allée manger et Mabrouk a étoile qui se marie biento ! No Stress ! bonjour a toi ca va :) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Eyyy ma soeur de ville :04: comment ca va ?? Hey soeur de ville whats up ? au bout avec la neige mais hamdoullah ca fond !!! Bsahtek pr ta robe de mariée tu l'as achetée ou ? pn peut avoir des photos ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Je vais manger je revien boussa ! IMI poste ta robe je la verrai quand je reviendrai ! Biz a B&W; IMI et Ryma !! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou mabelle comment va tu contente que tu as trouver ta robe blanche fait nous un apercu du modele stp ,si tu le veux biensure c'etait un coup de coeur :o:o c'est une demetrios 2010 des que je trouve le modele sur le net je le poste , elle est composé d'un bustier , le bas est en froufrou (je crois qu'on dit comme ca ) et y'a une traîne :04: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les nuisette j'en ai 4 en cotton , deux baby dolls (mauve et rouge ) et les pyja satin un beige et un bleu ciel (demi manches et pantacourt) ceux que j'ai vu : un bordeaux styl chinois un mauve classique veste chemisier et pantalon un blanc neige aussi très tambant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts