Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

t'inquite tu trouvera inchallah

a tu fait le tour des couturiére ,tu es de quelle région

je suis d'alger

pour le karakou j'aimerai bien chez hasna couture j'ait vue c modéles sur fa il sont tout simplement sublime les autres je c pas encor

kika nles yeux noir ca ira sur toi tt les couleur

mais attention il faut voir la forme du visage

moi aussi j'ai de grands yeux noir,mais un visage long les couleur trés foncé ca me va pa du tout ,le contraire de la soeur qui les mm yeux que moi mais avec un visage rond ca lui va trés bien

tas pas tort jai un visage rond et le maquillage clair genre rose ca me vas pas du tout lol

kika nles yeux noir ca ira sur toi tt les couleur

mais attention il faut voir la forme du visage

moi aussi j'ai de grands yeux noir,mais un visage long les couleur trés foncé ca me va pa du tout ,le contraire de la soeur qui les mm yeux que moi mais avec un visage rond ca lui va trés bien

:o j'ai un visage rond pui je c bien ke tu sera super toi aussi :p

tas pas tort jai un visage rond et le maquillage clair genre rose ca me vas pas du tout lol

non les filles la forme du visage qu'il soit rond carré rectangulaire ou triangulaire:mdr:intérvient plutôt dans les coupes et les couleurs de cheveux .

par contre pour les poudre du visage (fards a goux ou a paupiéres)il faut voir la couleur de la peau les couleurs claires pour les peaux foncée,les foncés pour les mates et les thons prune,rose,pêche pour la blanches.

je suis d'alger

pour le karakou j'aimerai bien chez hasna couture j'ait vue c modéles sur fa il sont tout simplement sublime les autres je c pas encor

oui hasna je te la recommande vivement

ma robe berbere je la fait chez elle,je conte aussi faire mon karakou chez elle

elle est cher mais ca vaut la peine

non les filles la forme du visage qu'il soit rond carré rectangulaire ou triangulaire:mdr:intérvient plutôt dans les coupes et les couleurs de cheveux .

par contre pour les poudre du visage (fards a goux ou a paupiéres)il faut voir la couleur de la peau les couleurs claires pour les peaux foncée,les foncés pour les mates et les thons prune,rose,pêche pour la blanches.

pour tout les jours moi je met du violet fonce cest joli..cest vrai ke les couleurs de fards ect... ca depend dla couleurs des yeux

coucou a toi perle comment va tu

je ss pas d'accord avec toi,moi j'ai une peau clair et de grand yeux noir en me voyant tu va me dire que tt les couleurs t'irons

mais c'est tt le contraire les couleur foncé veont bien me persé lmes yeux foncé alors ca fera effet visage plus long et c'est moche

Je ne l’ai pas encor fait je conte le faire chez hasna mais mismis ma dit qu’il lui a couté 60 000da je crois

Moi, j'ai commandé mon karakou chez hasna, karakou classique en velours avec fetla et seroual chelka, 45.000, ils m'ont arrangé, je crois qu'il fait 48.000