ALGERIANICIOUS 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 : mé yeux sn tré grand lol noir et je préfér lé truk simpl:) ca tiras bien inchaallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 t'inquite tu trouvera inchallah a tu fait le tour des couturiére ,tu es de quelle région je suis d'alger pour le karakou j'aimerai bien chez hasna couture j'ait vue c modéles sur fa il sont tout simplement sublime les autres je c pas encor Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 kika nles yeux noir ca ira sur toi tt les couleur mais attention il faut voir la forme du visage moi aussi j'ai de grands yeux noir,mais un visage long les couleur trés foncé ca me va pa du tout ,le contraire de la soeur qui les mm yeux que moi mais avec un visage rond ca lui va trés bien tas pas tort jai un visage rond et le maquillage clair genre rose ca me vas pas du tout lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oui certain magasins peuvent te proposer de te faire sur mesure ou sur un model que tu as en tête. a oui c trés bien sa :yes: Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 kika nles yeux noir ca ira sur toi tt les couleur mais attention il faut voir la forme du visage moi aussi j'ai de grands yeux noir,mais un visage long les couleur trés foncé ca me va pa du tout ,le contraire de la soeur qui les mm yeux que moi mais avec un visage rond ca lui va trés bien :o j'ai un visage rond pui je c bien ke tu sera super toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bonsoir bonsoir ! Inchalah rakoum bkheir ! Je vous lis et après je réagis lol salut nariiiiiiii a tout a lheure Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 moi pour le moment j'ai ma robe berebre en cours -et la fergani -et bientot la robe blanche que j'ai décidé d'acheter car ca me coutera moi cher bsahtek ryma :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je suis d'alger pour le karakou j'aimerai bien chez hasna couture j'ait vue c modéles sur fa il sont tout simplement sublime les autres je c pas encor bsahtak ness sans indiscrétion il ta couté combien ton karakou chez hasna?:o Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ca tiras bien inchaallah ma belle merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 salut les filles ca va ??? Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Moi aussi j'ai un visage tout rond ! Et c'est le sombre sur les yeux qui me va le mieux je crois aussi... moi j'ai le visage rond lé yeux noir mais le sombre sa me va tro bien enfin ce ke tt le monde me di Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 mais grave je me sentirai frustree oui c trés frustrent surtout quand se casse trop la tete pour les faires ses tenues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Tu t'en va déjà la Lyonnaise ! Ok à toute à l'heureeeeeeeeeeeee ! :cool: non lol a tout a lheure kan tu auras fini lol Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tas pas tort jai un visage rond et le maquillage clair genre rose ca me vas pas du tout lol non les filles la forme du visage qu'il soit rond carré rectangulaire ou triangulaire:mdr:intérvient plutôt dans les coupes et les couleurs de cheveux . par contre pour les poudre du visage (fards a goux ou a paupiéres)il faut voir la couleur de la peau les couleurs claires pour les peaux foncée,les foncés pour les mates et les thons prune,rose,pêche pour la blanches. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je suis d'alger pour le karakou j'aimerai bien chez hasna couture j'ait vue c modéles sur fa il sont tout simplement sublime les autres je c pas encor oui hasna je te la recommande vivement ma robe berbere je la fait chez elle,je conte aussi faire mon karakou chez elle elle est cher mais ca vaut la peine Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je pe métr ma foto é vou allé me doné votr avi?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 non les filles la forme du visage qu'il soit rond carré rectangulaire ou triangulaire:mdr:intérvient plutôt dans les coupes et les couleurs de cheveux . par contre pour les poudre du visage (fards a goux ou a paupiéres)il faut voir la couleur de la peau les couleurs claires pour les peaux foncée,les foncés pour les mates et les thons prune,rose,pêche pour la blanches. pour tout les jours moi je met du violet fonce cest joli..cest vrai ke les couleurs de fards ect... ca depend dla couleurs des yeux Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bsahtak ness sans indiscrétion il ta couté combien ton karakou chez hasna?:o Je ne l’ai pas encor fait je conte le faire chez hasna mais mismis ma dit qu’il lui a couté 60 000da je crois Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 salut les filles ca va ??? salut etoile magique ! comment ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 trés frustrant de faire ces tenues surtout kan on se deplace et k'on ne reste pas jusqu'à la confection finales ayayay j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 non les filles la forme du visage qu'il soit rond carré rectangulaire ou triangulaire:mdr:intérvient plutôt dans les coupes et les couleurs de cheveux . par contre pour les poudre du visage (fards a goux ou a paupiéres)il faut voir la couleur de la peau les couleurs claires pour les peaux foncée,les foncés pour les mates et les thons prune,rose,pêche pour la blanches. coucou a toi perle comment va tu je ss pas d'accord avec toi,moi j'ai une peau clair et de grand yeux noir en me voyant tu va me dire que tt les couleurs t'irons mais c'est tt le contraire les couleur foncé veont bien me persé lmes yeux foncé alors ca fera effet visage plus long et c'est moche Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 re led fifilles jai été au tél ma couysine ma applé pour me dire quelle é enceinte ca f deux mois seulement quelle é marié Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je ne l’ai pas encor fait je conte le faire chez hasna mais mismis ma dit qu’il lui a couté 60 000da je crois Moi, j'ai commandé mon karakou chez hasna, karakou classique en velours avec fetla et seroual chelka, 45.000, ils m'ont arrangé, je crois qu'il fait 48.000 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 trés frustrant de faire ces tenues surtout kan on se deplace et k'on ne reste pas jusqu'à la confection finales ayayay j'ai peur javoue c pas facile Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 elle se trouve où exactement sur alger hasna? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts