Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

elle a un lissage quelle f a 3500 da il é super c marque espagnol ma cousine le f

é le lissage brésilien je croi que c 15 000 si tu ve son num je te donne

oui c'est interessant mais 3500.00 da c'est peu pour un lissage brésilien

tu es sur que c'est le lissage brésilien

et ca le meme effet que le brésilien,moi a la base j'ai de beau cheveux mais avec la coloration il sont devenu cassant

walah ma cousine été satisfaite elle une base de cheveux tré tré énervé c une catastrophe mais quand elle a fait sé cheveux rassemblé au mien moi j des cheveux lisse

walah ma cousine été satisfaite elle une base de cheveux tré tré énervé c une catastrophe mais quand elle a fait sé cheveux rassemblé au mien moi j des cheveux lisse

je suis de reghaia c'est loin je pense certe que je ss véhicule je passerai chez elle

Les filles c'est quoi la couleur que vous faites à voc cheveux ?

Moi j'aimerais beuacoup avoir des reflets dorés, j'ai lu sur le net qu'une fille mélangeait de la creme décolorante avec un masque pour chveuc et qu'elle laissé poser 20 minutes et que ses cheveuux était avec des jolies reflets, je vais me renseigner...

moi a la base j'ai des cheveux foncé mais vu que j'ai maigri j'ai fait des meches tres fine et legere pour ma khotba et la je ss revenu a ma nature

coucou mine comment vas tu???

DIS moi ta coiffeuse elle réussi bien les coupes???

elle se trouve ou a draria exactement???

coucou réglisa ca va twahéchték ma chérie

moi je ne coupe pas mé cheveux en 23 ans je lé é coupé 5 foit seulement jai lé cheveu long mais jai vu c coupe ca va

elle se trouve dans la cité 120 logement si tu connais c apré chouwayine le salon s appelle la rubie

le fait de ne pas tjs lui dire je t'aime le rend un peu plus accroc à moi hihihihi

je sais je suis mauvaise ;);)

cmt vas-tu Ryma aujourd'hui???

c toi BIWI avec le lissage brésilien??? ça coute cmbien ??? c'est en ALgérie ???

B&W moi aussi je suis interessé par ce lissage, est ce que tu connée une bonne coiffeuse qui le fé

y'a un syrien ki le fait a daly ibrahim a 15 000 da :o

coucou réglisa ca va twahéchték ma chérie

moi je ne coupe pas mé cheveux en 23 ans je lé é coupé 5 foit seulement jai lé cheveu long mais jai vu c coupe ca va

elle se trouve dans la cité 120 logement si tu connais c apré chouwayine le salon s appelle la rubie

moi aussi twahachtek

son salon est rose dehor non???

je cherche un bon coiffeur qui réussit les coupe courte