Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Moi aussi j'ai les cheveux secs, cassants, fourchus... itekessro ftet ftet...

La solution, c'est couper les fourches et ensuite soins intensifs pour pas qu'ils reviennent !

Pour avoir les cheveux doux, moi j'ai une recette !

Je mélange : 3 cuillere à soupe d'huile, un jaune d'oeuf, de la creme hydratante pour le corps et du masque pour cheveux, j'applique sur mes cheveux comme une coloration, meche par meche, et je met un sac plastique sur ma tete et un bonnet et je le garde toute la nuit, le lendemain je me lave les cheveux avec un shampooing doux, un après shampooing pour démeler, et je laisse secher à l'air ambiant... Y'a une grande différence... J'utilisais beaucoup les sérums mais appremment on m'a dit que fallait juste mettre une goutte après le brushing pour que les cheveux brilles ! Moi j'en mettais sur mes cheveux mouillés zaama pour les discipliner...

Moi mon problème maintenant c'est que j'ai les cheveux trop fourchus, mais ils sont courts, j'ai un carré court, alors je peux pas les faire couper coupe garçon ! Surtout que je voudrais les faire pousser pour le mariage !

Donc pour l'instant je les soigne avec des masques, jusqu'à qu'ils m'arrivent aux épaules et ensuite j'irais tous les mois chez le coiffeur pour enlever 1-2 cm...

la recette que j'ai ressemble a la tienne :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dit moi je ne sais quelle shamoing acheté

ms cheveux rahou fiha,que ce tu me conseil viva ma dit gliss

que ce que tu utilise toi

moi j'utilise head and shoulders (hydratant lisse & soyeux) Lisse les cheveux à frisottis tout en éliminant les pellicules

Contient des agents hydratants pour une hydratation équilibrée

en plus c 2 en 1

et je n'utilise ni apres shampoing ni masque j'evite ca rend les chevaux grave gras et celui la khraj a3lia

434257.jpg

mé nti ca depant t seveuuuuuuuuuuuuuu :crazy:

coucou les filles

eh ben moi je ss dans le mm cas que vous...

mon chéri et moi on ne s'appelle pas souvent et je râle toujours, ça m'enerve grave donc je le bip souvent mais comme il me connait il me rappelle pas mais je me ss habitué à cette façon et maintenant ça me convient...et puis comme on est loin l'un de l'autre ça augmente l'envie de se parler et je préfère avoir une longue conversation plutôt que chaque jour qqes minutes...

c'est clair k les hommes et les femmes viennent de 2 planètes très éloignées, voir d'un autre système solaire mais bon haka on ne peut rien y faire...

moi au niveau des mots doux je me retiens tjs de lui en dire trop mm les je t'aime je les lui dit au compte-gouttes et du coup c'est lui quui m'en dit le plus... j'attends et hop il m'en balance technique à tester les filles...:D

coucou les filles

mon chéri et moi on ne s'appelle pas souvent et je râle toujours, ça m'enerve grave donc je le bip souvent mais comme il me connait il me rappelle pas mais je me ss habitué à cette façon et maintenant ça me convient...et puis comme on est loin l'un de l'autre ça augmente l'envie de se parler et je préfère avoir une longue conversation plutôt que chaque jour qqes minutes...

c'est clair k les hommes et les femmes viennent de 2 planètes très éloignées, voir d'un autre système solaire mais bon haka on ne peut rien y faire...

moi au niveau des mots doux je me retiens tjs de lui en dire trop mm les je t'aime je les lui dit au compte-gouttes et du coup c'est lui quui m'en dit le plus... j'attends et hop il m'en balance technique à tester les filles...:D

coucou ryma comment va tu ma chérie,ca fait longtemps qu'on s'est pas croisé du nouveau

coucou les filles

moi au niveau des mots doux je me retiens tjs de lui en dire trop mm les je t'aime je les lui dit au compte-gouttes et du coup c'est lui quui m'en dit le plus... j'attends et hop il m'en balance technique à tester les filles...

cc toi ca va vasy bla3kal berk avec ton cheriiiiiiiiiii:crazy:

moi j'adore quand il me dit qu'il m'aime :woot_jump::woot_jump::woot_jump:

enfin :giljotiini: c ca les hommes on va dire mé hamdoulah je lui dit tt le temps des truc bien et il fait pareil pas autan ke moi mé ca va ;)

le fait de ne pas tjs lui dire je t'aime le rend un peu plus accroc à moi hihihihi

je sais je suis mauvaise ;);)

cmt vas-tu Ryma aujourd'hui???

c toi BIWI avec le lissage brésilien??? ça coute cmbien ??? c'est en ALgérie ???

ca va mieux, je lui met une plaqué abondonné pendant un moi comme ca il verra mieux ca vie sans moi,je me consacre pour moi

deja je vais commencer par mes cheveux je veux un bon shampoing

coucou les filles ca va twahéchtkoum

b w ma chere hanouna ca va twahéchték

ryma ma belle wéch raki jéspére que tt enré dans lordre

coucou hanouna ,ca va mieux rentrer dans l'ordore c'est pas le mot le mieux placé mais je vais mieux moi lui je ne sais pas et je m'enfou

t'as raison occupe toi de toi, prends soin de tes cheveux, ta peau...

laisse passer un peu de temps et inchallah tout rentrera dans l'ordre

tu sais j'ai failli rompre une fois avec mon chéri j'avais de sérieux douttes parce que je trouvais qu'il me négligeait mais je n'en ai jamais parlé avec lui ni avec personne et puis qqe tps plus tard c'était c'est passé c'était juste un moment... il me montre sans cesse qu'il pense à nous à notre avenir commun et je me dis elhamdoulillah je n'ai pas pris de décisions à la légère...

sinon moi je te conseille elsève nutri gloss avec son après-shampooing il te rend les cheveux magnifiques et comme masque purement naturel je mets une fois de tps en tps zite elkvayel mais je te dis pas l'odeur t'as minimum 4 shampooing à faire mais ça nourrit super bien!!!

Reee ça va toujours, je suis en train de m'amuser avec un logiciel pour zaama changer sa coupe de cheveux, changer son maquillage, mettre des lentilles de contacts lol une gamine lol mais c'est génial lol

ah super sa c koi le logiciel :d

j'essaye pas de trop penser a lui,je vais l'ingorer ces temps ci

pour ce moi de décembre ca sera

-shoping début de mois.

-el syam j'ai encore des dettes lol.

-de beaux films a maté jusqu'au beau matin.

des filles j'ai de photos de karakou j'ai besoin de vos conseils

tres contente pour toi ryma , elhamdoullah , nchallah y aura que du bonheur entre vous