Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dommage j'aurai aimé vous poster les tofs sans les masquer mais allah ghaleb, pas de confiance sur le net

merci pour vos compliments les filles

pour le coiffeure perle il prends 15 000da avec une caution de 5000da

hello j pas voulu louer le djbine, d'ailleur j rien loué comme bijoux, je prefere tout avoir afin d'eviter le stress

bon les filles ce n'es pas la compagnie qui me déplait mais je doit vraiment me reposer ce fut un plaisir de papoter avec vous,vous allez me manquer toute,gros bisous a tt:o a demain inchallah.

tania tu était magnifique allah ibarek,merci pour le partage encore une fois:)

gros bisous mes chéries.:kissSmiley

non jai pas abondonner tj avec le fréch ,le haut adjabni je lai saisi

tani tu la porté a merveilles bravooooooo ,macha aalah rien a dire franchement ton collier en djohar est sublimeeeeeee je veux le méme

merci manu t'es adorable, pour le collier de djoher, je l'ai acheté a 4500da, lors d'une foire de l'artisanant à la safex, ne ratez pas ce type d'exposions , vous trouverez des merveilles, il se porte bien avec le caftan et le karakou, puis je suis contre de porter pleins de bijoux, ça fausse le charme de la tenue

bon les filles ce n'es pas la compagnie qui me déplait mais je doit vraiment me reposer ce fut un plaisir de papoter avec vous,vous allez me manquer toute,gros bisous a tt:o a demain inchallah.

bonne nuit ma belle, reposes toi

moi aussi j'y vais

bisou les filles

bonne nuit perle fait de beau reve bisou ;)

exactement tania du meme avis que toi just le colier djohar c lidéal meme mismis si je men rappel elle a porté sa avec le caftan et le karakou jadore tes une poupée , le truc c que en toute franchise tes tenues sont belles et tu les a tres bien porter c important détre bien portante et grande pr des tenues traditionnel nes pas?

dommage j'aurai aimé vous poster les tofs sans les masquer mais allah ghaleb, pas de confiance sur le net

merci pour vos compliments les filles

pour le coiffeure perle il prends 15 000da avec une caution de 5000da

hello j pas voulu louer le djbine, d'ailleur j rien loué comme bijoux, je prefere tout avoir afin d'eviter le stress

je comprends mais moi je veux encore moins acheter qqu chose que je pourrai pas reutiliser j'en suis traumatisée:mdr:

allez mina perle hello ness bonne nuitttttttttttttttt et bonjour a l'équipe du jourrrrrrrrrr tania merci pr ce partage ,tkouni mhanya inchalah c le plus important dans cette vie allez bn8 les marrié a demainnnnnnnnnnn

bonne nuit a toi et moi aussi j'y go rani chwiya fatiguée au fait les filles rappelez moi de vous parler d'un truc qui pourrait interréser le futures mariées. Biz