mina-alger 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ok mina merci ya pas de quoi ma chérie Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 coucou les filles ça va:o mina,ness hadi riba les copinettes Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 lol tu as vu lol j'ai mon frére a te proposé mais il a une mére et sourtout une soeur :mdr: el lousa sousa:p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 coucou les filles ça va:o mina,ness hadi riba les copinettes coucou ma belle ca va Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 we teberaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadi fi had la conexion douk tekharajeni men 3akli ppppppppppppffffffffffffffffff tessabhou bekhir les filles je ne peux plus rester devant le pc avec cette conexion Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 coucou les filles ça va:o mina,ness hadi riba les copinettes salut perle :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ls filles chui hyper fatigué bnuit bisou a demain inchallah bye Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 coucou les filles ça va:o mina,ness hadi riba les copinettes lahla yghaybek perle c le probléme de la conexion Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 salut perle :woot_jump: coucou henouna twahachatak,wach tahki?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 coucou ma belle ca va coucou:clap: alors que ce que tu racontes de bon ma cherie? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 coucou henouna twahachatak,wach tahki?:p anna tanik twahechtek, et bien avec le casse tete des préparatif comme d'hab et pour toi? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 coucou:clap: alors que ce que tu racontes de bon ma cherie? wélah rien de spéciale tt les jours se ressamble Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 salut les filles, j'espere que vous allez bien... SVP... a ce que vous pouvez m'aidé sur le maquillage qu'il faut acheter... mon homme va me le ramener de laba... mais il ne sait pas quoi m'acheter... quelle marque vous me conseillez... et ce qu'il faut acheter? il ya gemmais loriale mac up forever Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 salut les filles, j'espere que vous allez bien... SVP... a ce que vous pouvez m'aidé sur le maquillage qu'il faut acheter... mon homme va me le ramener de laba... mais il ne sait pas quoi m'acheter... quelle marque vous me conseillez... et ce qu'il faut acheter? coucou oranaise aujourd'hui j'ai pensé a toi alors t'es sur Alger non? j'éspére en tt cas de tes achats se passent bien. concernant le maquillage, je te conseille les produits MAYBELLINE surtout pour les fonds de teint et les mascaras(j'en utilise depuis des années et j'en suis super satisfaite)certe c'est un peu chèr mais ça vaux le coup surtout pour le visage et les yeux,pour les fards a joux j'utilise la gamme CLASSICS (c'est les fard avec un mélange de trois couleurs mais qui donnent au final l'effet bonne mine et en plus ils durent) voilàà. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 anna tanik twahechtek, et bien avec le casse tete des préparatif comme d'hab et pour toi? pour ma part c'est vrai que je me consacre a l'or (car ça prends bcp d'argent) je ne vais pas acheter quelque chose d'extraordinaire mais bain juste ce qui faut,aprés je passerai inchallah aux fameux draps traditionnels(3paires max),après inchallah ça sera tfatef comme on dit un peu de tt maquillage,pyjamas,sous-vêtement....ect pour compléter ce que j'ai déjà. a part ça les bonne affaires sont de quel côté en ce moment??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 pour ma part c'est vrai que je me consacre a l'or (car ça prends bcp d'argent) je ne vais pas acheter quelque chose d'extraordinaire mais bain juste ce qui faut,aprés je passerai inchallah aux fameux draps traditionnels(3paires max),après inchallah ça sera tfatef comme on dit un peu de tt maquillage,pyjamas,sous-vêtement....ect pour compléter ce que j'ai déjà. a part ça les bonne affaires sont de quel côté en ce moment??:rolleyes: aucunne aidé perle, pour l'or je chercher aussi des truc qui me plaise il et trop cher :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 aucunne aidé perle, pour l'or je chercher aussi des truc qui me plaise il et trop cher :eek: :eek: c'est peut-être parce que tu vas chez les mauvaises bijouteries il faut aller chez ceux qui vendent que tu local et des fois du non poissonné,il y est bcp moins chère. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Salut mina, merci pour ton aide... Salut perle... je parler de la semaine prochaine incha'allah... si non ma tante chafatli une robe kabyle hbel suivant c'est dit aujourdhui fi bech djara7 elle coute 27000DA... incha'allah je vais y allé la voir la semaine prochaine ila kateb rabi... si non pour le make up merci beaucoup pour ton aide... il ma dis qu'il va voir avec les vendeurs... chafni 7absa... :o alors jit nakhod raykom... ;) 27000da c'est super cher :surprise,crois moi je suis kabyle et j'en vois de tt les modéles tt les couleurs a tt les prix mais pas a 27000da.c'est vrai qu'au centre commercil de bach djerrah il ya de superbe belles choses mais le prix est des fois très excessifs. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 c'est peut-être parce que tu vas chez les mauvaises bijouteries il faut aller chez ceux qui vendent que tu local et des fois du non poissonné,il y est bcp moins chère. merci perle pour le conseille Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 coucou les filles perle de jade, t'as raison pour les robes kabyles, le max du max c'est 10 000da à 27 000 j'aimerai bien voir a quoi ça ressemble:eek: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 coucou les filles perle de jade, t'as raison pour les robes kabyles, le max du max c'est 10 000da à 27 000 j'aimerai bien voir a quoi ça ressemble:eek: coucou tania:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 coucou les filles perle de jade, t'as raison pour les robes kabyles, le max du max c'est 10 000da à 27 000 j'aimerai bien voir a quoi ça ressemble:eek: salut tania:p:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ne me citez pas svp voici la robe que j mis pour l'henna, ne me citez pas svp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts