Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les fillefilles vous êtes tous la je suis super contente de vous voir:woot_jump: ah lala vous me manqué:o

ah coucou ma chérie ca va domage je v partire mon petit frère rahou yésténa pour quon voir un filme ensemble

alors bonne nuit les belles marié azéka nchalah

ah coucou ma chérie ca va domage je v partire mon petit frère rahou yésténa pour quon voir un filme ensemble

alors bonne nuit les belles marié azéka nchalah

c'est vraiment dommage:(

ces frères encombrant:mad: le mien est aussi constamment sur mon dos mais la je l'ai envoyé bouler:ranting: j'ai envie de parler a mes copinette de FA moi ..:cool:

c'est vraiment dommage:(

ces frères encombrant:mad: le mien est aussi constamment sur mon dos mais la je l'ai envoyé bouler:ranting: j'ai envie de parler a mes copinette de FA moi ..:cool:

ih wéch thabi hadi hiya je ss sa 2 maman :p il ma dit lyoum ma tgésrich m3a shabaték débér rasék tchoufi maaya filme

alors bonne nuit les filles

les filles je vois k il y a assez de mariee dans ce topic, on peut ouvrir un topic pr nous maintenant, pr parler cuisine, vie quotidienne, et bebes aussi :D

vs etes d accord?

coucou perla:)

c'est pas mal comme idée mais je pense qu'elle reviendront vite a ce topic en parler car ds celui là on parle aussi de tout.

mais c'est vrai que je verrai bien un topic vie quotidienne,genre que ce que t'as fait aujourd'hui?wach tawabti?kifach?copiage de recettes,ça sera super sympa

t'imagine ton mari qui te demande:alors chérie que ce que tu vas faire aujourd'hui?bain là tu lui réponds attends dkika nedrab tella 3la le topic nchouf wach taybou lebnat:D,ça risque d'êtres sympa pour lui:04:

slt perle comment vas tu ,ca fé un bail alors kach mhiba raconte nous

coucou ma chérie:o,twahachatak hadi riba.

bain pour lemhiba,j'ai préféré acheté ma mhiba tt seule car ma belle mére ne connait pas trop ma taille et mes gouts et ça me permettrai d'acheter ce que je veux;) alors il m'a donné de l'argent j'ai acheté un superbe manteau bois de rose et lui il m'a rajouté une bague en or.

voilà ma chérie :)