Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest chanez13

je l'ai posté mine tu n'as pas vu?

a saida on as une couturére tlemssanya qui loue une bellle chedda we gatli hadi model tali ta3 tlemcen

goulili karakou fi tlemecen chahouwa wel koftan chahewa? chedda c koftan +mensouj? haka?

salut,ben chedda a tlemcen c est la tenue du 1er jour de mariage alr(une blouse mensouj +kaftan+chechiya+mandil et qq truc san oublier les kilos d or;))et pour le karakou pour la plupart pantalon mensouj (srawal tdziri)y en a qui preferent des jupes sirenes ou autre + le haut sé le karakou :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je l'ai posté mine tu n'as pas vu?

a saida on as une couturére tlemssanya qui loue une bellle chedda we gatli hadi model tali ta3 tlemcen

goulili karakou fi tlemecen chahouwa wel koftan chahewa? chedda c koftan +mensouj? haka?

oui je l ai vu mais elle est laide :o elle nest pas brillante , on dirait 9dima ou ché pas quoi mais elle est blanche , moi je veux dire argenté ya une tit difference

alors celui qu on met en dessous de la chedda , s appelle keftan ( et c en mensouj ) il peut etre juste blouza mensouj en dessous ou veste et pantalon mais travaillé en dessous comme les pantalon algerois , et le kaftan c la veste longue en velour

le karakou chez nous ! c le karakou lol , mais en generale c avec la jupe ( velour ou brokar ) mais ya aussi seroual chelqa pour les non hijabistes lol mais jamais vu le seroual mdewer a l oueste ( moi je compte ajouter une tenue simple avec seroual medewer pour mes fiancailles :09:)

minoooooo saha aidékkkkkkk koul 3am ouanti bkheir alors tas trouvé la salle ou pas encore?mismousaa diyaliii comment vas tu ma belle ,viens nous voir plus souvent tes absente ces derniers temps tu nous manque,

les photos qui ont été posté ces 2 derniers jrs c pas du tout beau dsl de vexer kks une mais c par franchise c vriament pas mon gout ,mais comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas et toi mina win raki lahka raconte kes tas acheté de new?

salut,ben chedda a tlemcen c est la tenue du 1er jour de mariage alr(une blose mensouj +kaftan+chechiya+mandil et qq truc san oublier les kilos d or;))et pour le karakou pour la plupart pantalon mensouj (srawal tdziri)y en a qui preferes des jupes sirenes ou autre + le haut sé le karakou :)

merci

we hadou chabine? ana tebanli chabine

mini_101002032432466590.jpg

58912_159255424091630_100000215197084_549345_5768166_n.jpg

19546_1305856251564_1385271215_30838694_8166898_n.jpg

voici le lien

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/38551-karakou-tlemcenien-de-la-mariee-2.html

mine tu parle de celle la? ela?

n1127892539_30378460_7062468.jpg

n1127892539_30378462_6494002.jpg

déja postitehom

oui mais je la trouve laide en plus la photo parait ancienne !

je vais essayer de chercher la photo de ma belel soeur lors du mariage de son frere mais elle va me tuer surement :mdr:

oui je l ai vu mais elle est laide :o elle nest pas brillante , on dirait 9dima ou ché pas quoi mais elle est blanche , moi je veux dire argenté ya une tit difference

alors celui qu on met en dessous de la chedda , s appelle keftan ( et c en mensouj ) il peut etre juste blouza mensouj en dessous ou veste et pantalon mais travaillé en dessous comme les pantalon algerois , et le kaftan c la veste longue en velour

le karakou chez nous ! c le karakou lol , mais en generale c avec la jupe ( velour ou brokar ) mais ya aussi seroual chelqa pour les non hijabistes lol mais jamais vu le seroual mdewer a l oueste ( moi je compte ajouter une tenue simple avec seroual medewer pour mes fiancailles :09:)

mine stp sawrili hadi baida werihali

minoooooo saha aidékkkkkkk koul 3am ouanti bkheir alors tas trouvé la salle ou pas encore?mismousaa diyaliii comment vas tu ma belle ,viens nous voir plus souvent tes absente ces derniers temps tu nous manque,

les photos qui ont été posté ces 2 derniers jrs c pas du tout beau dsl de vexer kks une mais c par franchise c vriament pas mon gout ,mais comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas et toi mina win raki lahka raconte kes tas acheté de new?

jai fini les pyjamas é les survêtements

jai achté des chaussures

troi pantalons

des pules

des chaussétes

une pochette avec des pinceaux professionnelle

c tt

merci ma jolie :poster_claire:

wallah sa me fait du bien de vous lire surtout les anciennes PERLA tania mismis réglisa alors la BW c une boule d'énérgie qui lance la gaieté ici sa fé trop plaisir rabi ihanikoum toutes

ttes les filles sont adorables allah ybarek :beta: