Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j pas vu le temps passé il est deja 17heurs je doi sortire bisou vous les files je vous adore merci pour les com a demain je termine il me reste qq truc

personne na com mon kaftan :(

bisoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu

bessahtek , la couleur vert pastel est joliment choisie avec le doré

le mien je l'ai payé 10e et ma collègue m'a demandé juste 1000 DA

Ahhh Tania nti grave t'aime pas plier, t'as combien de couvre lit à plier par jour :crazy:

Il plit tout, pulls; chemises, pantalons, robes, jebates...etc.

Pour le reste faut compter sur tes mimines. :D

c une bonne affaire, bssahtek

mes drap je les changes chaque 4 jours, non pas par proporeté mais histoire de changé de look pour ma chambre, automatiquement, sois c le couvrelit que je change ou c la housse couette, le lavage je le fais une fois par semiane

donc a chaque fois je me retrouve avec deux parure de drap a laver, a repassser et a plier:gun_bandana::gun_bandana:

kima ykoulou kheliha fester:music_whistling:

j pas vu le temps passé il est deja 17heurs je doi sortire bisou vous les files je vous adore merci pour les com a demain je termine il me reste qq truc

personne na com mon kaftan :(

bisoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu

bssahtek tes nuisettes, le cafatn je l'ai raté:(

je t'en prie lyant, yak baradet 3la 9albkom!?

alors tania comment est passé ton aid ma chérie

tres bien hamdoullah, mais rien avoir avec les precedents

ma belle mere a refusé que je l'aide, ni pour la douara ni pour bouzelouf, elle a tout fait avec sa fille

moi j me suis occupée du dejeuner, j fais une purée, accompagnée des abats

chaque soir on ete invité, sois chez ses grd parents ou chez ses oncles pour diner, je te dis pas ds quel etat je suis, la grde fatigue:crazy:

bonsoir les filles le temps de rattraper les discutions de la journée!!! alr ça va? domage g raté les photos!

hello, hello, saha aidek

bon les filles, je file

j du boulot, le diner et la confiture a preparer

a ce soir si j le temps

bye

defoulageeeeeeee :mdr:

Tania sa7afdou bik, normal jeune mariée, donc t'etais à Bejaia, la pauvre loin de chez loin de chez parent, ana mes beau parents habite juste à coté, à 10 min (à pied) de chez moi

hello mon amie hello

coucou blue et a tte les autres apperement ça parle aid! moi je suis un peu angoissée de me dire que ça sera mon dernier aid avec mes parents :(

defoulageeeeeeee :mdr:

Tania sa7afdou bik, normal jeune mariée, donc t'etais à Bejaia, la pauvre loin de chez loin de chez parent, ana mes beau parents habite juste à coté, à 10 min (à pied) de chez moi

hello mon amie hello

manel tu va habiter toute seule?:goodluck:

tu as vu sur facebook ke le lache a suprimé nos commentaire

manel tu va habiter toute seule?:goodluck:

tu as vu sur facebook ke le lache a suprimé nos commentaire

coucou plume

je visais par chez moi "chez mes parents" puisque ces derniers et les parents de mon fiancé sont presque voisin, c'est le quartier du coté, donc quand je passerai l'aid chez ma belle famille, ma famille sera trés trés proche, tu vois?

je l'ai vu oui, et on a plus droit de laisser de commentaires, si c'etait leila elle aurait donné des explications, mais à faire ce truc ça confirme tout

rabi ya8di8om inchallah

coucou plume

je visais par chez moi "chez mes parents" puisque ces derniers et les parents de mon fiancé sont presque voisin, c'est le quartier du coté, donc quand je passerai l'aid chez ma belle famille, ma famille sera trés trés proche, tu vois?

je l'ai vu oui, et on a plus droit de laisser de commentaires, si c'etait leila elle aurait donné des explications, mais à faire ce truc ça confirme tout

rabi ya8di8om inchallah

ah je vois mais dans une autre discussion golti beli ghadi tezewji fi blad b3ida 3la bladek?

el mohim el henna khoti

pour leila allah yekoune me3aha ana hebelte nehar cheft hadik el mahzala fi facebook,nass marahomch yekhafou rabi vraiement welah nesaw ke kayen rab

le plus étonnant c'est comment il as eu ses photos? et prkoi elle demande pas la fermeture de ce compte, pkoi elle ne se défend pas? ya meme des vidéo et des texte sur elle la pauvre

ca t'etonne pas qu'elle se défend pas?

ah je vois mais dans une autre discussion golti beli ghadi tezewji fi blad b3ida 3la bladek?

el mohim el henna khoti

pour leila allah yekoune me3aha ana hebelte nehar cheft hadik el mahzala fi facebook,nass marahomch yekhafou rabi vraiement welah nesaw ke kayen rab

le plus étonnant c'est comment il as eu ses photos? et prkoi elle demande pas la fermeture de ce compte, pkoi elle ne se défend pas? ya meme des vidéo et des texte sur elle la pauvre

ca t'etonne pas qu'elle se défend pas?

bigmdr

c'etait une question piège alors, les questions pieges n'en ai plein aussi

mais non mon fiancé est bonois, comment je l'ai connu alors, mais il travaille loin, c'est son boulot qui nous obligent de quitter notre ville, sinon aid , vacance c'est chez ses parents jusqu'à ce que nous aurons notre propre chez soi