Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

saha aidkoum les filles, a vous ainsi qu'a vos famille

je voulais poser une question

j'ai acheter ca fait un moment un morceau de tissus pour djeba maison,mais je trouve qu'il fait été a ce que c'est faisable que je le donne a ma belle mère quand elle viendra pour l'mhina,sachant que je voulais lui acheter une djeba de katifa mais rani mchoumra;);)

oui pk pas?

ntouma tani 3andekom had 3ada? wach yejiboulekom?

non machi ada mais je veux lui faire plaisir,je suis la seule futur belle fille alors il ya que que dois faire ces gestes la

non je parle de mehana la belle mére vous ramene votre part de l'aid et des cadeau c'est ca? alors raconte qu'est ce qu'elle doivent vous offrir dans toutes les occasions?

tu es de ouest , l'est ou nord?

non je parle de mehana la belle mére vous ramene votre part de l'aid et des cadeau c'est ca? alors raconte qu'est ce qu'elle doivent vous offrir dans toutes les occasions?

tu es de ouest , l'est ou nord?

je ss d'alger

pour l'aid sghir ont m'a donné de l'argent avant l'aid et j'ai acheter moi mm lamhiba,j'ai acheter un sortie de bain+un desabillé blanc long et lui a choisi le parfum

pour cette aid vu que j'etais faché avec mon fiancé alors pas de sortie pour acheté il vont me donné de l'argent +la viande ect

je ss d'alger

pour l'aid sghir ont m'a donné de l'argent avant l'aid et j'ai acheter moi mm lamhiba,j'ai acheter un sortie de bain+un desabillé blanc long et lui a choisi le parfum

pour cette aid vu que j'etais faché avec mon fiancé alors pas de sortie pour acheté il vont me donné de l'argent +la viande ect

aid seghir ils te ramene pas des plas de gateaux?

moi je suis de l'ouest (saida) si tu connais

dommage loin d'alger autrement je connais pasmal de gens bien et serieux,ne t'inquite pas koulche bel maktoub,des fois quand il m'enerve ca me viens dans la tete de tout laisser tomber et de dire wach edani j'etais bien tt seule:ranting2:

salut ryma, loukane yessam3ak ton cheri takhdi triha

slt amoura

saha aidek koul am wa anti bekhir

wallah je ss pas bien avec lui ces derniers temps ,il ne fait que m'enerver sans s'excuser je ne sais si ca t'esdeja arrive plein de faute sans excuses

slt amoura

saha aidek koul am wa anti bekhir

wallah je ss pas bien avec lui ces derniers temps ,il ne fait que m'enerver sans s'excuser je ne sais si ca t'esdeja arrive plein de faute sans excuses

ils sont tous comme sa, ne t'enerve pas et saafih, essai de comprendre pk il est comme sa, pe etre qu'il a des problemes et kil ve pas t'en parler

ils sont tous comme sa, ne t'enerve pas et saafih, essai de comprendre pk il est comme sa, pe etre qu'il a des problemes et kil ve pas t'en parler

enfin tu sais en cette periode je ss un peu stressé alors je n'arrive pas a suporter trop ses conneries

kach douarra kach bouzelouf et pour ta mhiba c'est pour quand

enfin tu sais en cette periode je ss un peu stressé alors je n'arrive pas a suporter trop ses conneries

kach douarra kach bouzelouf et pour ta mhiba c'est pour quand

douara et bouzellouf ghir houma:crazy: , pour lemhiba ja sé pas encore pe etre la semaine prochaine

saha aidkom w kol 3am wentom bkhir

que Dieu vs benisse et accepte vos sacrifice, 3idkom moubarek :)

je remercie ttes celles ki ont pensé à moi en ce jour, merci bcp

bonsoir mismis ça fait longtemps que je n ai pas lu tes posts, j espere ke ça va mieux depuis la derniere fois!:)