Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou

biensur hadi hadja bayna pour les gateaux quoi que nous avant pour l'aid kbir on faisait pas de gateau, ma maman était co,ntente , elle ma dis c bien comme ça chaque année j'aurais des gateau tout prés pour l'aid kbir

pour ce qui est de ma belel famille il habite pas alger donc on prend la route des que je sors du boulot rabi yasster avec cette pluit et puis c'est sur que il va y avoir une circulation grave enfin en verra bien

lila we fayeta materebehich el 3ayb

diri wajebek hada makane

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui mismis sa fait lg tps qu'on la pas vu, j'espere qu'elle va bien nchaallah rabbi yfaraj aaliha

oui c vrai amira t'es pas en contacte avec elle par tel??? wallah je m'inquiete pour elle

inchallah rabi yfaredj 3alyha fi had wekfet 3arafa

les filles li rahoum saymine deja syamkoum fi el djena inchallah , svp d3oulha fi wakt el yftar il parait que c'est dou3e moustadjabe

je pense pas que vous me connaissiez, hier j'étais entrain de relire els ancien poste et je suis tombé sur celle ou tu racontais ton accouchement wallah j'étais au bolot je pleurais tout seul comme une folle c'était plein d'emotion

rabi ychedlek ou yahfedleh ta petite princesse et inchallah tekber fi 3azkoum

merci bcp c tres gentil de ta part laakouba lik inchallah

ton pseudo m a donne une grave envie de reglise :confused:

coucou

biensur hadi hadja bayna pour les gateaux quoi que nous avant pour l'aid kbir on faisait pas de gateau, ma maman était co,ntente , elle ma dis c bien comme ça chaque année j'aurais des gateau tout prés pour l'aid kbir

pour ce qui est de ma belel famille il habite pas alger donc on prend la route des que je sors du boulot rabi yasster avec cette pluit et puis c'est sur que il va y avoir une circulation grave enfin en verra bien

trik slama, allez y doucement et saha aidkoum:p

bon les filles finalement j'ai pu negocier pour sortir maintenant du boulot

comme je serais absente pendant l'aid je vous dis a toute SAHA A3IDKOUM profitez bien de vos 3id avec votre famille je vous embrasse toute

saha aidek a toi aussi

bon les filles finalement j'ai pu negocier pour sortir maintenant du boulot

comme je serais absente pendant l'aid je vous dis a toute SAHA A3IDKOUM profitez bien de vos 3id avec votre famille je vous embrasse toute

Aid mabrouk à toi aussi et t'inquiète pas tout va bien se passer !

Sympa le boss ;-)

Bisous

saha aidkoum les filles

aid4.jpg

manger pas bcp de gâteaux :drool:

3968667313_a0cd261075.jpg

et surtout pas bcp de viande :doctor:

2630731096_1.jpg

:mdr:

Bisou a tout le monde et je vous embrasse très fort encore saha aikoum aid moubarek a vous a tt votre familles nchalah

Je vous adore et a dimanche 21 novembre psk j pas l'internet a la maison alors vous allez grave me manqué pensé a moi je vous adore mé chéries

Une pensé a mismis et ke dieu soi avec elle nchalah et ke raby m3aha nchalah je suis de tt cœur avec toi et fait tres attention a toi

Reglisa.oranaise.mina.manu.ryma.amira.sino.djur.meriem.mimi.plume.helo.nessnoussa.loulou.tania..el batoul.odalisk.mine.perle.perle de jade.la boujiote .habiba.imi.blue ect ect ect

dsl pour celle ke j pas cité enfin aid mabrouk je vous adore

allez bye bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:mdr:

Bisou a tout le monde et je vous embrasse très fort encore saha aikoum aid moubarek a vous a tt votre familles nchalah

Je vous adore et a dimanche 21 novembre psk j pas l'internet a la maison alors vous allez grave me manqué pensé a moi je vous adore mé chéries

Une pensé a mismis et ke dieu soi avec elle nchalah et ke raby m3aha nchalah je suis de tt cœur avec toi et fait tres attention a toi

Reglisa.oranaise.[COLOR="Magenta"]Mina[/color].manu.ryma.amira.sino.djur.meriem.mimi.plume.helo.nessnoussa.loulou.tania..el batoul.odalisk.mine.perle.perle de jade.la boujiote .habiba.imi.blue ect ect ect

dsl pour celle ke j pas cité enfin aid mabrouk je vous adore

allez bye bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci beaucoup ma puce saha aidek