Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ouais je comptais aussi faire un mini-trousseau avec qqes trucs juste pr lui genre parfum déo une belle chemise des chaussettes marrantes caleçons...

oui voila dailleurs moi jai rajouté un peti truc perso, en fait depuis maintenant 2ans j'ecris tout les msg kil m'envoit et je les recopient au fur et a mesure dans un livre d'or zaama avec la date lheure ect ... il aura ossi son petit trousseau a lui..

oui voila dailleurs moi jai rajouté un peti truc perso, en fait depuis maintenant 2ans j'ecris tout les msg kil m'envoit et je les recopient au fur et a mesure dans un livre d'or zaama avec la date lheure ect ... il aura ossi son petit trousseau a lui..

ça c'est trop mignon...............moi il ne m'écrit jms de msg il aime pas ça...

je le soupçonne d'être complexé par rapport à la langue française qu'il ne maîtrise pas très bien...

je vais être jalouse:(:(:(:(

pas mal l'idée du trousseau pour le mari,c vraiment intéressent,je crois que je ferai la meme chose le jour ou il se décidera à me communiqué une date :(:confused:

ps je ss tjr dans le flou :(:helpsmilie:

ça c'est trop mignon...............moi il ne m'écrit jms de msg il aime pas ça...

je le soupçonne d'être complexé par rapport à la langue française qu'il ne maîtrise pas très bien...

je vais être jalouse:(:(:(:([/

moi ca dépend des jours, je recois aussi bcp de msg en arabe ca me dérange pas d'ailleurs cest plus "hlou" je trouve !;)

pas mal l'idée du trousseau pour le mari,c vraiment intéressent,je crois que je ferai la meme chose le jour ou il se décidera à me communiqué une date :(:confused:

oui mais en mm temps les filles n'oublions pas qu'il va profiter amplement d'une grande partie du trousseau... c'est aussi pour lui les trucs un peu hum hum :o:o

Ouai c clair cest une bonne idée; moi je prend généralment des trucs insolites, qui me font rire et en mm temps qui me font penser a lui .. bien sur les habits faut pas faire trop dans l'extravagance ! lol

Par contre qu'est-ce-que c'est fatiguant de réécrire tous les msg ! :( mais je pense déja ala tete qu'il fera en les lisant !

j'ai 3 agendas des msg ke je me suis envoyé avc mn chéri, les msg des 3 premières années, deux de ces agendas je les ai laissé chez moi et bah ma belle mère elli matehchamch les a lu !!! h.m.a.r.a wallah !

elle a fait la meme chose avc sn grand fils, elle a fouillé ds ses affaire perso et elle est tombé sur les lettres ke sa femem lui avait envoyé et elle les a lu, ensuite il a disputé avc sa mère w hraq ga3 les lettres m'z3af

Ouai c clair cest une bonne idée; moi je prend généralment des trucs insolites, qui me font rire et en mm temps qui me font penser a lui .. bien sur les habits faut pas faire trop dans l'extravagance ! lol

Par contre qu'est-ce-que c'est fatiguant de réécrire tous les msg ! :( mais je pense déja ala tete qu'il fera en les lisant !

c'est mignonnnnnnnnnnnnn :o (gad):mdr:

j'ai 3 agendas des msg ke je me suis envoyé avc mn chéri, les msg des 3 premières années, deux de ces agendas je les ai laissé chez moi et bah ma belle mère elli matehchamch les a lu !!! h.m.a.r.a wallah !

elle a fait la meme chose avc sn grand fils, elle a fouillé ds ses affaire perso et elle est tombé sur les lettres ke sa femem lui avait envoyé et elle les a lu, ensuite il a disputé avc sa mère w hraq ga3 les lettres m'z3af

Oalalala elle a pas honte vraiment (dsl mais la .....), c trop perso, trop intime !! je comprend que ton beauf ai tout brulé !!

pour l'exprimer ya pas de problème mais comme on est pour l'instant éloignés

on s'est vus il y a 3 mois et maintenant plus rien jusqu'en juin sauf s'il me fait une ptite visite surprise

:eek: waaaaaaaaaaahhhhhhhhhh 3 mois:confused: je ne faisai pas allusion au parlé mais a l'écris..

j'ai autre chose à vs demander les filles...

le jour du mariage c'est votre fiancé qui vient vous sortir de la maison de vos parents?? je veux dire dans la voiture pour le cortège...

Pour moi non... ils ont même voulu me porter comme un sac avec le bornous loool mais j'ai refusé...

De chez moi, c'est mon frère qui m'a accompagné jusque la porte, à la porte, mon autre frère a pris le relais avec l'oncle de mon mari...

j'ai autre chose à vs demander les filles...

le jour du mariage c'est votre fiancé qui vient vous sortir de la maison de vos parents?? je veux dire dans la voiture pour le cortège...

pr mn cas, c'était sa tante :)

il m'a vu k'à la fin de la soirée qd j'ai mis la robe blanche et il m'a pas reconnu avc la coiffure, maquillage et tt et il n'a pas cessé de me dire ke j'étais belle et k'il m'aime surtt qd il m'a mis l'alliance devant ga3 hadak el ghachi

j'ai les larmes aux yeux mnt.......

:eek: waaaaaaaaaaahhhhhhhhhh 3 mois:confused: je ne faisai pas allusion au parlé mais a l'écris..

noooooooooooooooooon je me ss mal exprimé... on se parle régulièrement au tél mais on se verra plus jusqu'en juin inchallah sans le tél:crazy::crazy: gah