Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et aussi les sous vêtement lebnet mnin techriw à alger ..ici il ya GRIFFA :( bark !! et il ramène que d banalitées super ch-re il parait à alger GRIFFA 3qndou des erveilles pq cheres hhhh

Je suis pas sur alger je peux pas t'aider mais je pense qu'il a ETAM lingerie..vas i faire un tour; ici en tout cas y'a des trucs pas mal

et aussi les sous vêtement lebnet mnin techriw à alger ..ici il ya GRIFFA :( bark !! et il ramène que d banalitées super ch-re il parait à alger GRIFFA 3qndou des erveilles pq cheres hhhh

meme griffa ici c pas meilleurs, griffa andou ghir echiffoune, moi je te conseil un magasin au centre comerciale afrique de birkhadem, il a des sous vetement etam, sinon la ruel parallele a taiba food (les sources) un magasin qui vent de la lingerie darjeeling c tres bo mais c super cher; sinon a kouba un pe plus bas que lycé hamia (en face) il ya un magasin de sous vetement.

sinon il ya un magasin a el biar en face centre comerciale ecosieum (juste en face) il vend de jolie sous vetement a des prix plus ou moin raisonable.voila si je me souvien de d'autre magasin je te les communik

je fais plus une taille 42 :(

je galère encore plus pour les robes blanches je les aime quasiment toutes:crazy:

sauf celles avec des couleurs...

Ne me dis pas que tu n’en trouves pas à ta taille ? 42 C pas rare de nos jours. Ne t’inquiète pas tu trouvera une jolie robe à ta taille.

Ne me dis pas que tu n’en trouves pas à ta taille ? 42 C pas rare de nos jours. Ne t’inquiète pas tu trouvera une jolie robe à ta taille.

c'est pas que j'en trouve pas mais je les aime toutes...

ceci dit je n'en ai essayé qu'une pour l'instant et je dois dire que me voir dedans ça fait quelque chose...

meme griffa ici c pas meilleurs, griffa andou ghir echiffoune, moi je te conseil un magasin au centre comerciale afrique de birkhadem, il a des sous vetement etam, sinon la ruel parallele a taiba food (les sources) un magasin qui vent de la lingerie darjeeling c tres bo mais c super cher; sinon a kouba un pe plus bas que lycé hamia (en face) il ya un magasin de sous vetement.

sinon il ya un magasin a el biar en face centre comerciale ecosieum (juste en face) il vend de jolie sous vetement a des prix plus ou moin raisonable.voila si je me souvien de d'autre magasin je te les communik

merci ma chere amira ! tu connais pa par hasard un hotel pas cher qui soit au centre ville stp regarde même ac ton père g pa ou aller il ns faut un hôtel pa cher ou une maison à louer 3jrs:rolleyes:

Pour les puristes de Cymebeline 2011

mini_10102603335610234.jpg

mini_101026033510940643.jpg

mini_101026033536665492.jpg

tte à fait mon style , épuré contemporaine pas trop de tralala moi je veux soit l'achetrer occaz la robe mais une française soit me la faire confectioner ; là je stresse srtt pr le tissus

avez vous une idée sur les tissus

tte à fait mon style , épuré contemporaine pas trop de tralala moi je veux soit l'achetrer occaz la robe mais une française soit me la faire confectioner ; là je stresse srtt pr le tissus

avez vous une idée sur les tissus

la premier est en taffeta, la deuxieme dentelle sur tulle je crois et la derniere mousseline de soie et voillage, imprime les tofs et proposer les aux maisons de coutures ou tailleur, tu verras bien ce qu'ils vont te dirent