ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je peux pas vous aider sur ca lol moi jai bien aime bach djerrah cet ete..mais tu peux trouver des bons trucs sur le net a des prix plus abordables jpense.. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je peux pas vous aider sur ca lol moi jai bien aime bach djerrah cet ete..mais tu peux trouver des bons trucs sur le net a des prix plus abordables jpense.. ou a bach djerah je conte aller samedi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 comment je peut inserer une photo svp Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 comment je peut inserer une photo svp ImageShack® - Online Media Hosting tu click sur browse tu choisi limage sur ton pc é puis tu click sur heberger mintenant é quand mimage s afiche tu click a droit de ta souri sur copier ladresse de limage é tu la colle ici Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ImageShack® - Online Media Hosting dis moi mina sur on avatar je viens d'inserer un caftan je veut des conseils pour ce modele Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ou a bach djerah je conte aller samedi ben je connais pas trop vu que je ny habite pas,mais cet ete je suis allee aux 2 centres commerciaux HAMZA et TAYBA...TAYBAjai aime on trouve des produits dimportation,quoique je pense que parfois ca peut etre cher pour ceux qui on pas trop les moyens..jai achete unmagnifik caftan labas....sinon Hamza cest plus grand,plus abordable et ya vraiment de tout.. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 dis moi mina sur on avatar je viens d'inserer un caftan je veut des conseils pour ce modele j allé te dir quil é super je lé déja vu surtou les accessoire jadore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je peux pas vous aider sur ca lol moi jai bien aime bach djerrah cet ete..mais tu peux trouver des bons trucs sur le net a des prix plus abordables jpense.. c vré que sur le net ya des trucs interessant mais le problemes c comment payé on a pas de carte bleu nous donc autant acheté a bachjarrah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j allé te dir quil é super je lé déja vu surtou les accessoire jadore :crazy: les accessoires marocains jaime trop,jai demande a une neggafa de me ramener une parure assorti a mon caftan du maroc..en france cest super cher,alors ququ mqroc cest plus abordable.. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c vré que sur le net ya des trucs interessant mais le problemes c comment payé on a pas de carte bleu nous donc autant acheté a bachjarrah oui cest vrai cest dommage,mais de tte facon a bach djerrah ya tt ce uil faut donc.. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 les accessoires marocains jaime trop,jai demande a une neggafa de me ramener une parure assorti a mon caftan du maroc..en france cest super cher,alors ququ mqroc cest plus abordable.. je connais une a Oran elle lé raménne du Maroc la parure f 25 000 da 25o euro Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ryma le caftan est super j'adore les couleurs Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 manouche les composante des dragées je les ai acheté au printemps (c des set de table que j'ai coupé) et les flaurs a al jorf. pour le bedroune il ya un topic dedier a sa sinon moi je compte prendre un des modeles des robes de mariée qu'on trouve sur internet (cosmobella, pronuptia,divina sposa ....) pour le haut et en suite modifier le bas thanks amira donc les set de table c chez un magasin de vaisselle , tu va noué les bourse avce ce que t'a découpé des set de table (on appel ça raffia) Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou ma belle a alger il ya rivaldi il ya des truc sympa je te montre la sandale de ma maman a sidi yaya je ne c pas mais je v te confirmai c exact ou rivaldi stp , joli sandale , exelent gout allah y barek:cool: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je connais une a Oran elle lé raménne du Maroc la parure f 25 000 da 25o euro en fait moi jai besoin que de la couronne,des boucles et du collier,pke generalement les parures se vendent avec la ceinture et les broches..moi jen ai pas besoin..dailleurs apres le mariage je les revendrait ou les lourait.. Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salut mannouche,je sais pas de quel magasin tu parle exactement mais tu trouveras ce que tu cherche sur alger centre,genrr zniket la3rayes..mais bon moi ji ai fai un tour,et etant donne que jai un gout particulier jai pas trouve grand chose...en esperant que pour toi ca sera plus fructueux nchallah!good luck;) exactement comme moi , car comme ça il ya à annaba mais c de la marchandise de la syrie horible ! moi je veux d truc class genre haute couture et stars:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 a sidi yaya il ya aldo adresse please je connait pas du tt la région , pr m'éviter de perdre du tps allah y sahellek omourek ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Les filles au lieu de poster vos photos perso juste une seconde pourquoi ne pas les laisser sur FA et flouter vos visages... J'ai remarqué que vs postez pas mal le soir et j'ai aucune chance de voir vos tenues... j'ai le net k du boulot... :eek: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c exact ou rivaldi stp , joli sandale , exelent gout allah y barek:cool: merci c ma mienne mais je n lé pas achté ché rivaldi celle que jai achté ché lui je te la montre apré il se trouve a didouche é a el biar Citer Link to post Share on other sites
MANNOUCH 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 il ya un tres bon magasisn a hassiba il tres chic j'ai acheter une belle chaussure pour ma tasdira la bas tu peux me donner une adresse exact stp je te serai reconaissante Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 en fait moi jai besoin que de la couronne,des boucles et du collier,pke generalement les parures se vendent avec la ceinture et les broches..moi jen ai pas besoin..dailleurs apres le mariage je les revendrait ou les lourait.. salut à toi, si jai bien compris tu pars t'installer en Algérie parce que moi aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 exactement comme moi , car comme ça il ya à annaba mais c de la marchandise de la syrie horible ! moi je veux d truc class genre haute couture et stars:cool::cool: je suis reste 3mois a alger pour faire mon trousseau et mes tenues..jai pete des cables je suis trop compliquees,je suis rentree chez moi fatiguee,mais jai trouve ce que je voulais..cest un jour unique on peut pas se permettre de choisir nimporte quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salut à toi, si jai bien compris tu pars t'installer en Algérie parce que moi aussi!!! salut! oui je pars nchallah en juillet! tu pars ds kel coin? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je comprend pas ou peut metre les bourse... tu parle serieusement la? :confused: de quoi du net ou des photos... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts