ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 allah iselmek ness,laakouba lik si tu nes pas encore mariee,et si cest le cas une vie pleine de bonheur nchallah! pas encor en plain préparatif c pour 2012 inchallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salam les filles , vous etes difficilement ratrapable:confused: mais c'est un plaisir de vous lire Ness merci pour les photos de B :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salut à toi bluelady, je suis une algérienne qui vie à paris, originaire de biskra mais a grandit entre alger et boumerdes. je me marie inchallah debut juillet 2011 à Alger. et toi?? t'es aussi de l'Est, ravie, enchantée ma chérie, moi je suis une bonoise, je me marie à annaba, parcontre je vais la quitter pour des raisons professionneles, j'ai 26 ans, je me marie en mars 2011 inchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ok ok tu n'es pas la seule à partir t'installer làs bas il y a une autre fille du forum peut etre les filles vous vous rappellez de qui c'est :confused: donc à ce que je vois ça devient de plus en plus fréquent! etant donne que mon futur a une assez bne situatio la bas,jai pas envie de tout recom encer a zero..je me suis dit je finis mon m aster ici et jirai bosser la ba nchallah! on verra ce que le mektoub nous reserve!;) Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 On s'est croisé enfin, dis pas que t'as encore raté des photos des filles :crazy: Manoulette !!, comment vas tu ??? J'ai pas raté celles de Mimi,mais toutes les autres, si ... :confused: Maalich, par contre j'espère que je verrais celles de Tania !! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 il habite les 800 logements (je crois que c comme sa ke sa sapelle le quartier) oui oui ça s'appel comme ça les 800 je connait trés bien. j'ai cotoyé se quartier pendant 2 ans :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui cava aussi jte remercie... C'est clair tu leur laisse une minute et tu rates plein de choses il faut pas lacher le pc jcrois! mais ces derniers jours j'etais obligée de m'eloigner un peu, plus fort que moi, en tous cas vous me manquez toutes Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 t'es aussi de l'Est, ravie, enchantée ma chérie, moi je suis une bonoise, je me marie à annaba, parcontre je vais la quitter pour des raisons professionneles, j'ai 26 ans, je me marie en mars 2011 inchallah bel baraka nchallah!mabrouk 3likoum! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ok ok tu n'es pas la seule à partir t'installer làs bas il y a une autre fille du forum peut etre les filles vous vous rappellez de qui c'est :confused: donc à ce que je vois ça devient de plus en plus fréquent! oui oui, y a sab.dz aussi Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 etant donne que mon futur a une assez bne situatio la bas,jai pas envie de tout recom encer a zero..je me suis dit je finis mon m aster ici et jirai bosser la ba nchallah! on verra ce que le mektoub nous reserve!;) Tu as raison que Dieu te facilite ton insertion et jte souhaite que des moments de bonheur inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 t'es aussi de l'Est, ravie, enchantée ma chérie, moi je suis une bonoise, je me marie à annaba, parcontre je vais la quitter pour des raisons professionneles, j'ai 26 ans, je me marie en mars 2011 inchallah enchanté, rebi yhanik inchallah. moi j'en ai 25 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui oui ça s'appel comme ça les 800 je connait trés bien. j'ai cotoyé se quartier pendant 2 ans :p le monde est petit sobhannallah! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 etant donne que mon futur a une assez bne situatio la bas,jai pas envie de tout recom encer a zero..je me suis dit je finis mon m aster ici et jirai bosser la ba nchallah! on verra ce que le mektoub nous reserve!;) Salut THE ALGERIANGIRL , c'est bien que tu veuille allé vivre en algérie ; moi je voulais trop y'aller , mais j'ai vu que ca serait impossible , apres on sait jamais de quoi le mektoub est fait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Tu as raison que Dieu te facilite ton insertion et jte souhaite que des moments de bonheur inschaAllah! amine nchallah merci plein de bnes choses a toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ma nessnoussa comment tu vas? tu ma mankkéé! bien hamdouallah ma jolie et toi? tu a raté bcp de chose:04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut THE ALGERIANGIRL , c'est bien que tu veuille allé vivre en algérie ; moi je voulais trop y'aller , mais j'ai vu que ca serait impossible , apres on sait jamais de quoi le mektoub est fait :rolleyes: exactement! on sait pa de quoi demain sera fait! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 le monde est petit sobhannallah! ça s'est vrai. Je suis trop curieuse de savoir sa3id el hadh :p:p mais je reste sur mes faim respect de la vie privée;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bien hamdouallah ma jolie et toi? tu a raté bcp de chose:04: Bien ma chérie! Yek merci d'en rajouter kech nouveautés? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ça s'est vrai. Je suis trop curieuse de savoir sa3id el hadh :p:p mais je reste sur mes faim respect de la vie privée;) on aura loccasion den reparler ma belle tkt loool Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Manoulette !!, comment vas tu ??? J'ai pas raté celles de Mimi,mais toutes les autres, si ... :confused: Maalich, par contre j'espère que je verrais celles de Tania !! :chut: boffff ça va!! et toi miss ratage desormais je t'appelerai Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 J’ai raté les photos des filles, elle se sont vue verre le tard qu’elle maline Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 J’ai raté les photos des filles, elle se sont vue verre le tard qu’elle maline moi aussi :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 C'est plus sécurisant quand ily a pas beaucoup du monde, je parle des gens connecter pas vous les filles... :p elles ont raisons j'aurai fait pareille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts