soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Me voila... j'espere tu voir aussi... :p ellah ibarek t'es adorable , je pensais que tu mettais pa sle hidjeb ton cherie 3andou ma khayer Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Me voila... j'espere tu voir aussi... :p oranaise t trop mignonne on diré pas dutout une oranaise:D Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ils ont piké mn modèle esaraqin :rolleyes: enttka j'étais la première à le porter :D et je l'ai payé bcp moins cher :04: dis moi mismis: c ou cette salle des fête bénétli chaba!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ellah ibarek t'es adorable , je pensais que tu mettais pa sle hidjeb ton cherie 3andou ma khayer é toi on peut te voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou gigi je ne cherche que ca je suis une future mariée et je cherche des tenues bonjour Ryma, desolee j'etais en pause dejeuner, alors dis moi tout?? qsq tu veux comme tenues, as tu des idees précises?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 alors les filles vous allez faire koi pour la tesdira pour moi sa sera : une robe avec une veste blanche(dakhla la salle) robe de fiancaille(rose pale) karakou(bleu marine brodé en doré) takchita(bleu turquoise) robe kabyle traditionnel robe de annaba(vert bouteille) badroune blanc ( a la place de la robe blanche) avec un long voile voila; et vous les filles vous allez faire quoi? moi ca sera : badroune blanc b veste courte violé karakou kaftan robe soirée robe kabyle moderne et traditionel et la robe blanche je veux aussi tenu indou mé j pas encore decidé voila voila Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 c ce que je faisé quand j'été au chomage, tu pe commancé par les cartes d'invitation et les dragées , tu peu faire ton bouquet de mariée avec des fleurs en organza, tu peu decoré les corbeilles dont tu va servir t gateau avec des fleurs, si tu sert t gateau dans des assiettes tu pe commancé a les décoré avec des fleurs (pate chimique si tu conné), tu pe faire des bourses en organza pour les assiettes ..... c tous ce que jé comme idées pour l'instant Oui pour les bourses zaama g commencé a faire .. mais pour les assiettes de gateaux c m'interesse mais je sais pas comment faire pour les fleurs, j'ai fais des assiettes pour ma soutenance j'ai trop aimé, avc des bourses en cellophane, a 160da l'assiette :chut: donc jm'e permet pas d'en faire pour 200 personne; donc j'voudrai bien savoir comment fabriqué hadouk les fleurs tien j'vous montre le modèle: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 dis moi mismis: c ou cette salle des fête bénétli chaba!!!!!!!! la salle des fetes de mismis c l'hotel l'hirondelle a fort de l'eau, elle cout 12 million et elle est tres jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Me voila... j'espere tu voir aussi... :p allah ibarek,tres jolie! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 dis moi mismis: c ou cette salle des fête bénétli chaba!!!!!!!! j posé la meme question elle ma dit l'hotel l'hirondel a fort 2 l'eau voila ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Oranaise31 t belle alah ibarek macha alah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Plieeeeeeeeeeee, ktaltini bada7 walah... j'ajouterai mon Cv 3la 7sab achoufa... :cool: Non, il a fait frais aya nifi bda ysil, aya raki 3arfa la suite... murFrape Ah oui walah... j'aimerai bien préparé tout ca ensemble entre nous... walah ca me fera tres plaisir d'apprendre avec vous... Oui Oui gheir zidih balak nerebhou 3lik w kech mayweroulna...:crazy: Mmmm ma pauvre chérie, t'aurai du prendre une tizane Golna 7achya... imprimé les cartes d'invitation... rou6ti les napperons darba wa7da... :confused: Raki tchoufi hna 3ad habssat w hiya tekhla3 fina:jester::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Mariage.fr, organisation mariage, faire-part mariage, deco mariage robes mariee... il de jolie modele de carte pour mariage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 walah walah y a mismis c a se prix la elle ma plus mé elle est cher re j'attene ke mn amie arrive... pr te répodre soumeya, si t'es vraiment intéressée je peux t'envoyer chez ma couturière, elle te fera un prix j'en suis sur Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 é toi on peut te voir la je suis au boulot et je peux pas poster de photo , ce soir je vais essayer de vous montrer ma frimous Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 la salle des fetes de mismis c l'hotel l'hirondelle a fort de l'eau, elle cout 12 million et elle est tres jolie ha ok merci pour l'info Amira béyna qu'elle é trés belle Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 la je suis au boulot et je peux pas poster de photo , ce soir je vais essayer de vous montrer ma frimous nchalah rani néstena :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 merci les filles... j'aimerai bien vous vor aussi... pour metre une photoi sur le pseudo... :crazy: la je vous parle de mon telephone je c pas comment faire pour mettre une photo mais promis des ke je suis sur mon pc nchallah jen met une! je vais aller faire un tour bon aprem les filles a tout aleure!l bisous! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 re j'attene ke mn amie arrive... pr te répodre soumeya, si t'es vraiment intéressée je peux t'envoyer chez ma couturière, elle te fera un prix j'en suis sur merci mé c bon j commandé une traditionnel blanche travaillé et tt a 6000 da pas mal mimis Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonjour Ryma, desolee j'etais en pause dejeuner, alors dis moi tout?? qsq tu veux comme tenues, as tu des idees précises?? re,je veux une robe kabyle,et un bedroune caftan aussi,tu as des idées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts