Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Les filles en ce moment, j'travail pas se qui veut dire que j'suis coincé a la maison pour une bonne periode

donc j'veut profité de cette période pour m'occupé un peu avec des p'tit truc a la main, genre p'tite fleurs en ruban, qq p'tite pochette en organza, des p'tit napperon en crochet, et même amira m'a donné une idée tout al'heur , les dragée, les carte d'invitation

j'peut remplir mon temps avec ça dans si vous avez des modèles ou bien des patron n'hésité a partagé Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize

Merciii

si ta pas encore commandé la melhafa je te conseil de choisir les ton rose et gris sa se marie tres bien et c super jolie

c vrai que j'y avait pas pense!cest une bonne idee! en fait en revenant en france la couturiere ma dit de reflechir a un modele de robe chaoui qui pourrait me plaire,donc la jai trouve ce que je veux mais cest vrai qu'au niveau des couleurs ca peut etre une bonne association!je lui en pparlerai nchallah!thanxxxxxx

alors les filles vous allez faire koi pour la tesdira

pour moi sa sera :

une robe avec une veste blanche(dakhla la salle)

robe de fiancaille(rose pale)

karakou(bleu marine brodé en doré)

takchita(bleu turquoise)

robe kabyle traditionnel

robe de annaba(vert bouteille)

badroune blanc ( a la place de la robe blanche) avec un long voile

voila; et vous les filles vous allez faire quoi?

moi je veut un badroune,karakou,robe kabyle ,caftan, robe droite blanche avec bernousse,robe de soirée

et le fergani je l'ai fais en vert et doré elle est trop belle des que je l'aurais je vous la ferais faire dis moi tu va faire ou tes tenues

Je veux bien faire la meme chose... je fais presque rien... j'ai arrité mon travail et mes etudes... car je vais les suivre laba incha'allah... alors apart les cours d'anglais et papotage avec mon mec+ les achats je fais rien d'autre...

Je veux bien faire c'est truc la aussi... mais j'ai besoin d'aide... car c'est ma premiere... les etudes on bouffé tout mon temps avant... mais je suis une fille litat3alem belkhof... il me faut un coup de pousse c'est tout...

coucou oranaise , des que je retrouve le chargeur de mon appareil photo je te montre mes cartes d'invitation

et puis je pense que je t'ai raté hier !!!!!:(

Je veux bien faire la meme chose... je fais presque rien... j'ai arrité mon travail et mes etudes... car je vais les suivre laba incha'allah... alors apart les cours d'anglais et papotage avec mon mec+ les achats je fais rien d'autre...

Je veux bien faire c'est truc la aussi... mais j'ai besoin d'aide... car c'est ma premiere... les etudes on bouffé tout mon temps avant... mais je suis une fille litat3alem belkhof... il me faut un coup de pousse c'est tout...

Wsalam 7abiba...

moi aussi je ne f rien a part le ménage bien sur

les filles vous avé f combien de série de napperon

Jolie lettre de motivation:D

Bonjour ma jolie, bien dormi??

Alors wellah moi aussi, le vide 9telniiiiiiiiiiii...et comme tu dis on s'y connais pas, jamais wella hatit rassi f crochet wella broderie, gheir 9raya wel goudam...:music_whistling:

En plus j'savais rien de rien si c'été pas le fofo j'auré jamais su que j'devais pensé au ruban pour les valise et tout...

Donc les filles, ceux qui sont déja passé par là ou qui ont font en ce moment passez nous qq idée et qq modèles surtout..help

Les filles en ce moment, j'travail pas se qui veut dire que j'suis coincé a la maison pour une bonne periode

donc j'veut profité de cette période pour m'occupé un peu avec des p'tit truc a la main, genre p'tite fleurs en ruban, qq p'tite pochette en organza, des p'tit napperon en crochet, et même amira m'a donné une idée tout al'heur , les dragée, les carte d'invitation

j'peut remplir mon temps avec ça dans si vous avez des modèles ou bien des patron n'hésité a partagé Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize

Merciii

c ce que je faisé quand j'été au chomage, tu pe commancé par les cartes d'invitation et les dragées , tu peu faire ton bouquet de mariée avec des fleurs en organza, tu peu decoré les corbeilles dont tu va servir t gateau avec des fleurs, si tu sert t gateau dans des assiettes tu pe commancé a les décoré avec des fleurs (pate chimique si tu conné), tu pe faire des bourses en organza pour les assiettes .....

c tous ce que jé comme idées pour l'instant

Jolie lettre de motivation:D

Bonjour ma jolie, bien dormi??

Alors wellah moi aussi, le vide 9telniiiiiiiiiiii...et comme tu dis on s'y connais pas, jamais wella hatit rassi f crochet wella broderie, gheir 9raya wel goudam...:music_whistling:

En plus j'savais rien de rien si c'été pas le fofo j'auré jamais su que j'devais pensé au ruban pour les valise et tout...

Donc les filles, ceux qui sont déja passé par là ou qui ont font en ce moment passez nous qq idée et qq modèles surtout..help

moi aussi jété comme vous 9raya ou lel kodam et lorsk jété au chomage j'ai pris des cours de pate chimique et de décoration floral et maintenant je me debrouille comme une pro, c vrais que je né plus bcp de temps comme avant mais le soir qd je rentre je decore mes assiettes ou les corbeilles