Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah c'est vrai tu fais un regime , moi aussi je veux en faire un mais je sais pas trop lequel , je vais diminuer pain , pates enfin tout ce qui fait grossir et faire du sport :confused:

Les filles j’ai un régime radical si vous le voulez mais il va vous ruiné :chut:

ouuuf ça me rassure, ça nous arive la meme chose notre couple a vraiment été affecté par la distance on ne tien plus k'a un fil hamdoulleh je peu compter les mois mnt et non pas les années :hug:

ouais dis toi que c'est normal , j'ai demandé a des copines mariée et elles m'ont dit qu'une fois sous le meme toit ca ira mieux mais je te mens pas il faut tsemhi men hakak pr ke ca marche , ne pas faire ou dire les choses qu'il n'aime pas , etre patiente ...ca se construit un couple et c'est loin d'etre facile :confused:

Guest papillonbleu
Les filles j’ai un régime radical si vous le voulez mais il va vous ruiné :chut:

vas y annonce la recette sachant k'il fait pas perdre la poitrine madjit nlemha rir bessif je ne veux pas la perdre mais autre choses bon debarrat ;););)

ouuuf ça me rassure, ça nous arive la meme chose notre couple a vraiment été affecté par la distance on ne tien plus k'a un fil hamdoulleh je peu compter les mois mnt et non pas les années :hug:

Je me suis fait a la distance, de puis 8ans enfin un tout peu ti peu :(

Guest papillonbleu
ouais dis toi que c'est normal , j'ai demandé a des copines mariée et elles m'ont dit qu'une fois sous le meme toit ca ira mieux mais je te mens pas il faut tsemhi men hakak pr ke ca marche , ne pas faire ou dire les choses qu'il n'aime pas , etre patiente ...ca se construit un couple et c'est loin d'etre facile :confused:

c'est ce ki me fait peur, je suis devenu dure à cuire pour resister à la distance et ne pas trop souffrir résultat je me laisse pas faire et je lui tien tête

ta fé comment pour perdre ?

je prends du thé le matin 1pomme midi et 1tomate le soir et parfois moins et avec une tisane Bio3 si tu connais prends le max d'eau et de thé juska ce ke tu perds de ton appetit

ca tue mais kan ta balance affiche moins émmmm c bon

bonsoir les filles, pour la plus part on ne s'est jamais croisé, je fais une presentation breve, je suis de Tizi , j ai 27 ans et je me marie dans 2 mois...

ce forum m a bcp aidé, c'est pour ça que je continue à vous lire, mais le blem c'est qu'à peine j arrive à rattraper le retard que je suis déja fatiguée, du coup je vais dormir et je ne participe jamais...sniffff

je prends du thé le matin 1pomme midi et 1tomate le soir et parfois moins et avec une tisane Bio3 si tu connais prends le max d'eau et de thé juska ce ke tu perds de ton appetit

ca tue mais kan ta balance affiche moins émmmm c bon

De toute la journée tu prends un thé , une pomme et une tomate :crazy: , comment tu fais pour tenir , fais attention c'est dangereux pour la santé , et tu risque de les reprendre si tu te frustre trop , je parle en connaissance de cause :confused:

lol vas y fais nous en profité :04:

C un régime protéiné, tu peu manger tout se qui et viande, poulet, dinde poisson et œuf mais mais tout se si grillait ou vaporisé et sont aucune goute d’huile chaque jours pondant 21jours en suite tu peu ajouter une salade avec du vinaigre ou citron.

Pour le goutter ou le petit déje tu na droit qu’au verre de lait sont café ni sucre ni rien voila voila bon courage les filles en 21 jours le résulta et top de chez top