Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr::mdr:: j'ai dévaliser les magasins de lingerie :o:o et je n'arrive pas à m'arreter

enfin kelk1 comme moi je devrai te presenter a ma mere et mes soeurs car elles vont bientot me renvoyer de la maison a cause de tt les dessous que j'ai acheté!!!:crazy:

si ca peux te rassurer avec mon fiancé c'est pareil , on se dispute assez souvent bon maintenant ca va un peu mieux puisk on a decidé de faire un effort mais y'a toujours kelke ptites querelles , je sais que la distance et le stress du mariage y sont pr kelkechose , inshallah kheir

inchalah fiha khir ma cher;)

Guest papillonbleu
si ca peux te rassurer avec mon fiancé c'est pareil , on se dispute assez souvent bon maintenant ca va un peu mieux puisk on a decidé de faire un effort mais y'a toujours kelke ptites querelles , je sais que la distance et le stress du mariage y sont pr kelkechose , inshallah kheir

moi aussi je suis pareil disputes fréquentes pour n'importe koi mais je pense que c'est la distance qui fait ça :(

Guest papillonbleu
enfin kelk1 comme moi je devrai te presenter a ma mere et mes soeurs car elles vont bientot me renvoyer de la maison a cause de tt les dessous que j'ai acheté!!!:crazy:

Tu n'est pas la seule hier j'ai tout revu pour ne pas doubler de couleur :mdr::mdr: ma mere, comme ça fait longtemps que j'ai commencer à acheter j'oublie ce que j'ai:crazy::crazy:

rebi ydewemha, nekedrou n3arfou k'est-ce ki te rend si contente?

OUIIIIIIIII; mon fiancé que je n'ai pas vu depuis 1année (il est a paris pr un master) rentre samedi et ca me rend émmmmmmmmmm no comment!

NB je l'ai vu 1fois le 1jr de ramadhan pour quelques minutes c'etait chez moi avec ma mere son frere et... leguya koi! donc je ne compte pas cette fois; g raison??)

tes pas la seule en et toute dans le meme bain je suis vraiment crazy :crazy: des sous vêtement

OUIIIIIIIII; mon fiancé que je n'ai pas vu depuis 1année (il est a paris pr un master) rentre samedi et ca me rend émmmmmmmmmm no comment!

NB je l'ai vu 1fois le 1jr de ramadhan pour quelques minutes c'etait chez moi avec ma mere son frere et... leguya koi! donc je ne compte pas cette fois; g raison??)

oh je ss contente pour toi

Guest papillonbleu

je te compreeennnnd je suis dans le même état aussi, je ne l'ai pas vue depuis 1 année et je rentre lundi prochain g haaaaaaaaate.

heurese pour toi mino sa doit etre difficile je c se que c :confused:

Tu n'est pas la seule hier j'ai tout revu pour ne pas doubler de couleur :mdr::mdr: ma mere, comme ça fait longtemps que j'ai commencer à acheter j'oublie ce que j'ai:crazy::crazy:

ma tedehkouch 3lya!! g acheté deux esembles identique:p; j'en ai pleins de la meme couleur!!! je suis trop noir (c la couleur preferée de Mr)

Guest papillonbleu
tes pas la seule en et toute dans le meme bain je suis vraiment crazy :crazy: des sous vêtement

vous me rassurez je peu alors reprendre les achats !!! j'ai l'impression que c'est pas assez, je vais faire un djhaz lingerie uniquement :o:o:o

Guest papillonbleu
ma tedehkouch 3lya!! g acheté deux esembles identique:p; j'en ai pleins de la meme couleur!!! je suis trop noir (c la couleur preferée de Mr)

non manadehkouch 3Lik, ana adahkou 3liya wlaw srar 3Liya alors je doit en rachter hein??? ness techyan avec les préparatifs mais ana nesmaaan men stress:whistling::whistling:

Guest papillonbleu
Ohhh que des retrouvailles toute mes félicitation les filles profité bien :D

merciiiiii je compte bien profiter:p:p inchallah yaura pas de dispute je les craint mnt murFrape