etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 tres jolie mimi mebrok alik blahna inchalaahh bcp de bonheur Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 allah y berek fikoum les filles,merci beaucoup je laisse les photos pour le moment mais ne me citez pas et n'enregistrez pas!!je suis voilée à la base donc je ne veux pas que mes photos se baladent....merci pour votre compréhension Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 voilà ma sortie direction la mairie Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 le lendemain du mariage en revenant pour le repas je suis venue avec ce tailleur Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 C'est très beau mimi... Allah ybarek, t'été super wellah, en plus masha'allah t'as une belle taille donc nti zedtii f charme ta3 tes tenus..rabi yehafdek Inchallah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou les filles:wavetowel3: comment ça va? je suis trop trop centente car je tombe pill poile avec les photos de notre mimi:p qui est au passage magnifique :o macha allah ma chérie plein de joie et de bonheur t au long de ta vie dieu dieu te protége.:o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Merci pour la confiance mimi, rebi izeyene sa3dek inchallah, laakouba lederreya essalha inchallah. :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 amineeeeeeeee merci perle et loulou je vous en souhaite pas moins inshaallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Salut les filles, je suis sortie la journée je me retrouve avec beaucoup de pages, j'arrive pas à les liire. Mina-alger je veu bien revoir ta coiffure je l'ai raté Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 machaallah mimi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 C'est très beau mimi... Allah ybarek, t'été super wellah, en plus masha'allah t'as une belle taille donc nti zedtii f charme ta3 tes tenus..rabi yehafdek Inchallah ya3tek saha zina tu sais quoi j'ai perdu presque sept kilos avec ce mariage!!! tout le monde était choqué en me voyant!ils m'ont dit mais t'as fait quoi comme régime j'ai dit rien c'est avec les stress du mariage,les galères qu'on a eu avec mon mari c'est tout,c'est pas de tout repos de préparer un mariage,surtout en un temps très court..... maintenant je ne rentre même plus dans mes vêtements ils sont trop grands :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ya3tek saha zina tu sais quoi j'ai perdu presque sept kilos avec ce mariage!!! tout le monde était choqué en me voyant!ils m'ont dit mais t'as fait quoi comme régime j'ai dit rien c'est avec les stress du mariage,les galères qu'on a eu avec mon mari c'est tout,c'est pas de tout repos de préparer un mariage,surtout en un temps très court..... maintenant je ne rentre même plus dans mes vêtements ils sont trop grands :confused: L'essentiel kounti thabli f tes tenus beslamtek...kolech yjoue comme on dit... e'saha wel hna hada makan.. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mimi magnifique tes robes mabrouk 3lik et rebbi yhanik ma soeur Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Troppp contente g pas rate tes photos mimi ,mashallah aalik , t es trop jolie:o , j ai bien aime la photo avec le voile , ca me motive encore plus a le porter pr la fete a mon mari qui sera mixte Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mimi tres jolie tes robes je te souhaite une vie pleine d'amour et mabrouk le mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 les futures mariée de l'etranger Salut les filles, je voulais lancer une discussion sur les filles résidentes à l'étranger et qui se sont mariée ou vont se marié en Algérie. Comment vous avez fait pour le trousseau?? tout emmener labas puis reramener ici?? vous avez/allez tous simplement ne pas faire un trousseau complet et compliquer?? ... Donnez votre avis Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonsoir les filles wachrakom alors cété comment votre weekend kahc les achats, kach les commandes? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Salut les filles, je voulais lancer une discussion sur les filles résidentes à l'étranger et qui se sont mariée ou vont se marié en Algérie. Comment vous avez fait pour le trousseau?? tout emmener labas puis reramener ici?? vous avez/allez tous simplement ne pas faire un trousseau complet et compliquer?? ... Donnez votre avis coucou !! Moi je ne veux pas enmener mon trousseau mais ma mere si .. donc je ne sais pas. Cest bete surtout qu'apres tu dois tout ramener... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salam , moi je lemenerai pas avec moi je n en vois vraiment pas l utilite , pr celle qui se marie en Algerie vous alle lemmene avec vous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je vais partir une semaine a oran :-( je ne sais pas comment je vais faire quand je reviens pour lire tout ce que vous allez ecrire Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je vais partir une semaine a oran :-( je ne sais pas comment je vais faire quand je reviens pour lire tout ce que vous allez ecrire on te racontera tout :d passe un bon séjour!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je vais partir une semaine a oran :-( je ne sais pas comment je vais faire quand je reviens pour lire tout ce que vous allez ecrire t'inquiète pas ma jolie, amuse toi bien et tu poura lire p'tit a p'tit on essayeera de te faire un p'tit résumé Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou girls ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salam , moi je lemenerai pas avec moi je n en vois vraiment pas l utilite , pr celle qui se marie en Algerie vous alle lemmene avec vous :crazy: moi je pensai pas l'emmener mais plus ça s'approche plus j'ai envie de plus de choses et surtout je ne sais pas combien de temps je vais rester labas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts