angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 mais non pk c pr du travail ,période et adjouz c pas graveeeeeee rabi ichadhoulék inchalah Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonjour souema comment vas tu? win raki lahka avec les préparatifs? dites on a plus de new de boujiote et tania ,revenez nous vite twahachankoum Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 mais non pk c pr du travail ,période et adjouz c pas graveeeeeee rabi ichadhoulék inchalah mais il va passe 5 ans la ba Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 mais il va passe 5 ans la ba mais dis toi que c pr la bonne cause ,et quil viendra souvent vous rendre visite et puis tu iras toi aussi labas visiter cette belle ville,en plus ila raki adiri fi rohak haka kes sa sera le jr du mariage allez arréte de chialer machi mlihhhh Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonjour souema comment vas tu? win raki lahka avec les préparatifs? dites on a plus de new de boujiote et tania ,revenez nous vite twahachankoum coucou hanouna.. ça avance p'tit a p'tit déja la robe de fiançailles banet, dc hamdoulileh le trousseau rahou a coté:confused: @mina: c'est rien hanouna, ca va passé, Inchallah kheir Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 mais dis toi que c pr la bonne cause ,et quil viendra souvent vous rendre visite et puis tu iras toi aussi labas visiter cette belle ville,en plus ila raki adiri fi rohak haka kes sa sera le jr du mariage allez arréte de chialer machi mlihhhh merci mais wlah c pas facile Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c le choque de ma vie papa ba3touh yekhdem fi tlemcene wlah je ss entrain de pleure ohh, arrete de pleurer, prd le bon cote de la chose, allhamdoullah, rahou bessahetou, rabi yehafedou inchallah, ou ya3tih essaha, en plus telemcen, c a 5h de route dalger, avec la nouvelle autoroute, donc c pa si loin k sa Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ohh, arrete de pleurer, prd le bon cote de la chose, allhamdoullah, rahou bessahetou, rabi yehafedou inchallah, ou ya3tih essaha, en plus telemcen, c a 5h de route dalger, avec la nouvelle autoroute, donc c pa si loin k sa oui pas loin dutout, en plus 5ans madaw majabou yjouzou ghemdet 3in donc mina chérie ne fait pas tout ça pour le transfert de tn papa.. Allons donc courage:o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ah bessahték souema ou las tu acheter? Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merci mais wlah c pas facile je sais k c nai pas facile, mais tien le coup, chak changement est tres dificile a accepter, surtou au deut, mais avec le tps, je suis sure k tu va ty habituer, je sai koi je parle, les moyen de communication existent, avec skype, msn....... alors ammessehi dounou3ek ma cherie Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ah bessahték souema ou las tu acheter? Ysselmek:o non je ne l'ai pas acheté, je l'ai cousu, elle est toujours chez la couturière pour les dernière retouche Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merci les filles Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Ysselmek:o non je ne l'ai pas acheté, je l'ai cousu, elle est toujours chez la couturière pour les dernière retouche bessaha et lahna tu las fais en quelle couleur? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bessaha et lahna tu las fais en quelle couleur? Ysselmek hbiba.. En bois de rose:p Allons mina, win raki lah9a?? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Ysselmek hbiba.. En bois de rose:p Allons mina, win raki lah9a?? jai commandé mon karakou Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonjour les filles! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 jai commandé mon karakou Aya Bsahtek Alors.. tu le veut comment? Bonjour tamimte:o Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Aya Bsahtek Alors.. tu le veut comment? Bonjour tamimte:o un koktélle é il é mauve claire Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bjr tamimte Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 jai commandé mon karakou serouel medaouer, ou cheleka? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 un koktélle é il é mauve claire Aya besaha w lahna Inchallah.. j'imagine qu'il sera beau:o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Aya besaha w lahna Inchallah.. j'imagine qu'il sera beau:o mina alger, moi je n'arrive pas à imaginer ton futur karakou?????? tu peux être plus précise stp???? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 jai commandé mon karakou besahtek MINA moi je me pren trop la tete avec le karakou bustier:bash::bash::bash: je sais si les couturiere ou les magagin accpet de prendre ma commande d'ici je lui comunique tout par tel ou internet et je passe le regle quand je vienderie en algerie je sais trop quoi faire Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 besahtek MINA moi je me pren trop la tete avec le karakou bustier:bash::bash::bash: je sais si les couturiere ou les magagin accpet de prendre ma commande d'ici je lui comunique tout par tel ou internet et je passe le regle quand je vienderie en algerie je sais trop quoi faire quel genre de karakou tu veux faire???? et combien tu peux dépenser maximum? Et tu es de quelle ville en Algérie? Je sais c'est beaucoup de questions, :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts