amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 pour le moment je fais les preparations mentale :crazy: je suis pas a la maison, j essaye de programmmer et des k je rentre a alger, j entame mes affaires :gun_bandana: et toi amira 85 ? moi je suis avec tasdira et chorra,je suis en plein dedant je ne sé meme plus ou mettre mé vetements Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 slt mina :o ça va? CA VA UN PEUT DE FATIGUE Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je cherche une salle des fetes a prix plutot raisonable mais ca ne doit pas etre sur alger car on va faire un mariage commun et mon fiancé habite Koléa donc!!! si vs connaissez une salle coté zeralda ca sera l'ideal . Aidez moi please Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 moi je suis avec tasdira et chorra,je suis en plein dedant je ne sé meme plus ou mettre mé vetements ah bon courage ma douce, essaye de les bien proteger, je comprend parfois quand on est depasser, :crazy: on commmence a les mettre a gauche adroite. ton mariage c moi de juillet ... nchallah tt ira bien ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 re salut les filles Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 moi je suis avec tasdira et chorra,je suis en plein dedant je ne sé meme plus ou mettre mé vetements si t'as des soeurs mariées tu devrais les mettre chez elles, moi c ce ke je fais! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 re salut les filles SLT NESSNOUSSA Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Rabi yjib el khir... rabi mafih ghir el khir... asaber ynel... surtout matjibihech fsa7tek... c'est ton trésor... k s k se passe avec le mari de mismis ? elle est recement marie non ? ghir el khir ? svp rassurz moi ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonsoir les filles ,comment allez vous ya quoi au menu ce soir LOL, Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 moi je suis avec tasdira et chorra,je suis en plein dedant je ne sé meme plus ou mettre mé vetements au fait t'as decidé ou celebrer ton mariage? le mien je prevois de le faire en Janvier nchalah mais je ne c ou? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonsoir les filles ,comment allez vous ya quoi au menu ce soir LOL, je dirai panique de mon coté! je ne trouve pas ou celebrer mon mariage:( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ah bon courage ma douce, essaye de les bien proteger, je comprend parfois quand on est depasser, :crazy: on commmence a les mettre a gauche adroite. ton mariage c moi de juillet ... nchallah tt ira bien ;) merci ma belle. mino je suis la premiere de mes soeur qui se marie denc jé pas ou laissez mes vetemznt. mino pour la salle wallah aucune iddée mais je vé demandé autour de moi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Café merci ma belle de mavoir répondu pr hier et pr ta dent jai eu la meme histoire mais moi 7é en mangeant de la zlabiya au mois de ramadhan c pas grave un tour chez le dentiste et ts sera réglé mismis reviens nous c pas bien de te renfermer reste avec nous ma puce lindt hadi ghiba inchalah tu avs bien amira sans hister cette salle est splandide allah ibarék ne reviens pas en arriére si tas les moyens diriha tu ten fou fel hadra lessentiel que toi sa te fera plaisir BW:bon weekend a toi 3ousfoura: jépére que tu tes reposer depuis lexam de la semaine derniére et inchalah rabi iwafkak ness alors tas la tof de ta bague ?miam miam miam Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 au fait t'as decidé ou celebrer ton mariage? le mien je prevois de le faire en Janvier nchalah mais je ne c ou? moi je tatonne encore.j'espere que tu trouvera une salle vite Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Café merci ma belle de mavoir répondu pr hier et pr ta dent jai eu la meme histoire mais moi 7é en mangeant de la zlabiya au mois de ramadhan c pas grave un tour chez le dentiste et ts sera réglé mismis reviens nous c pas bien de te renfermer reste avec nous ma puce lindt hadi ghiba inchalah tu avs bien amira sans hister cette salle est splandide allah ibarék ne reviens pas en arriére si tas les moyens diriha tu ten fou fel hadra lessentiel que toi sa te fera plaisir BW:bon weekend a toi 3ousfoura: jépére que tu tes reposer depuis lexam de la semaine derniére et inchalah rabi iwafkak ness alors tas la tof de ta bague ?miam miam miam merci manuel je vé voir Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'imagine que personne ne veuille m'aider Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je dirai panique de mon coté! je ne trouve pas ou celebrer mon mariage:( Bonsoir a toi ,ben janvier c just pas loin et je pense ke tu ty prend un peu en retard car mtn les gens se marrient toutes lannée pas que lété et les salles sont au complét durant 11 mois mtn , tu dois aller voir pr mieux te fixer sur la disponibilité,tu peux pas décider celle ou autres salle sans dispo tu ma dis ke tu cherhcé a zéralda c quoi ton budjet? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 au fait quelk1 connait une bonne dj? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bonsoir a toi ,ben janvier c just pas loin et je pense ke tu ty prend un peu en retard car mtn les gens se marrient toutes lannée pas que lété et les salles sont au complét durant 11 mois mtn , tu dois aller voir pr mieux te fixer sur la disponibilité,tu peux pas décider celle ou autres salle sans dispo tu ma dis ke tu cherhcé a zéralda c quoi ton budjet? je n'ai aucune idée de combient je peux depenser, mais je ne veux pas ke ce soit trop cher! Citer Link to post Share on other sites
amoulah06 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut Amoulah ! Et surtout mabrouk alik. et bien, il y a des listes d'achats à faire pour le trousseau, sur cette discussion, ne stresse pas trop, il ne faut pas oublier que le mariage est un bonheur en soi, les toilettes que tu vas porter pendant ton mariage c'est pour te faire plaisir à toi et ton trousseau c'est pour que tu l'utilises toi et ton mari dans votre futur nid d'amour, donc, pense à l'essentiel, fais ce que tu peux et etwekeli 3la rebi, le plus important c'est d'être heureux. bonsoir les filles j'espère que vous êtes là ce soir? merci loulou c'est très gentil de ta part rabi yahafdak je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce beau forum:) yaatikoum saha Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 au fait quelk1 connait une bonne dj? OUI JE CONNAIS UN Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 QUOTE=mino.ram;1217322]je n'ai aucune idée de combient je peux depenser, mais je ne veux pas ke ce soit trop cher! mais , cl a disponibilité mtn tas pas trop le choix :crazy: a zeralda ya le chapiteau du mazafran et la kheima du mazafran c a toi de voir a combien jai aucune idée c chér c sur mais pk pas la salle mehdi stouali c pas loin de zeralda Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonsoir les filles j'espère que vous êtes là ce soir? merci loulou c'est très gentil de ta part rabi yahafdak je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce beau forum:) yaatikoum saha bonsoir a toi et sois la bienvenue ,oui on est la nhésite pas a poser des questions Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonsoir les filles j'espère que vous êtes là ce soir? merci loulou c'est très gentil de ta part rabi yahafdak je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce beau forum:) yaatikoum saha salut toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts