Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

pour le moment je fais les preparations mentale :crazy:

je suis pas a la maison, j essaye de programmmer et des k je rentre a alger, j entame mes affaires :gun_bandana:

et toi amira 85 ?

moi je suis avec tasdira et chorra,je suis en plein dedant je ne sé meme plus ou mettre mé vetements

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je suis avec tasdira et chorra,je suis en plein dedant je ne sé meme plus ou mettre mé vetements

ah bon courage ma douce, essaye de les bien proteger, je comprend parfois quand on est depasser, :crazy: on commmence a les mettre a gauche adroite.

ton mariage c moi de juillet ... nchallah tt ira bien ;)

ah bon courage ma douce, essaye de les bien proteger, je comprend parfois quand on est depasser, :crazy: on commmence a les mettre a gauche adroite.

ton mariage c moi de juillet ... nchallah tt ira bien ;)

merci ma belle.

mino je suis la premiere de mes soeur qui se marie denc jé pas ou laissez mes vetemznt.

mino pour la salle wallah aucune iddée mais je vé demandé autour de moi

Café merci ma belle de mavoir répondu pr hier et pr ta dent jai eu la meme histoire mais moi 7é en mangeant de la zlabiya au mois de ramadhan c pas grave un tour chez le dentiste et ts sera réglé

mismis reviens nous c pas bien de te renfermer reste avec nous ma puce

lindt hadi ghiba inchalah tu avs bien

amira sans hister cette salle est splandide allah ibarék ne reviens pas en arriére si tas les moyens diriha tu ten fou fel hadra lessentiel que toi sa te fera plaisir

BW:bon weekend a toi

3ousfoura: jépére que tu tes reposer depuis lexam de la semaine derniére et inchalah rabi iwafkak

ness alors tas la tof de ta bague ?miam miam miam

Café merci ma belle de mavoir répondu pr hier et pr ta dent jai eu la meme histoire mais moi 7é en mangeant de la zlabiya au mois de ramadhan c pas grave un tour chez le dentiste et ts sera réglé

mismis reviens nous c pas bien de te renfermer reste avec nous ma puce

lindt hadi ghiba inchalah tu avs bien

amira sans hister cette salle est splandide allah ibarék ne reviens pas en arriére si tas les moyens diriha tu ten fou fel hadra lessentiel que toi sa te fera plaisir

BW:bon weekend a toi

3ousfoura: jépére que tu tes reposer depuis lexam de la semaine derniére et inchalah rabi iwafkak

ness alors tas la tof de ta bague ?miam miam miam

merci manuel je vé voir

je dirai panique de mon coté! je ne trouve pas ou celebrer mon mariage:(

Bonsoir a toi ,ben janvier c just pas loin et je pense ke tu ty prend un peu en retard car mtn les gens se marrient toutes lannée pas que lété et les salles sont au complét durant 11 mois mtn , tu dois aller voir pr mieux te fixer sur la disponibilité,tu peux pas décider celle ou autres salle sans dispo tu ma dis ke tu cherhcé a zéralda c quoi ton budjet?

Bonsoir a toi ,ben janvier c just pas loin et je pense ke tu ty prend un peu en retard car mtn les gens se marrient toutes lannée pas que lété et les salles sont au complét durant 11 mois mtn , tu dois aller voir pr mieux te fixer sur la disponibilité,tu peux pas décider celle ou autres salle sans dispo tu ma dis ke tu cherhcé a zéralda c quoi ton budjet?

je n'ai aucune idée de combient je peux depenser, mais je ne veux pas ke ce soit trop cher!

salut Amoulah ! Et surtout mabrouk alik. et bien, il y a des listes d'achats à faire pour le trousseau, sur cette discussion, ne stresse pas trop, il ne faut pas oublier que le mariage est un bonheur en soi, les toilettes que tu vas porter pendant ton mariage c'est pour te faire plaisir à toi et ton trousseau c'est pour que tu l'utilises toi et ton mari dans votre futur nid d'amour, donc, pense à l'essentiel, fais ce que tu peux et etwekeli 3la rebi, le plus important c'est d'être heureux.

bonsoir les filles j'espère que vous êtes là ce soir?

merci loulou c'est très gentil de ta part rabi yahafdak je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce beau forum:) yaatikoum saha

QUOTE=mino.ram;1217322]je n'ai aucune idée de combient je peux depenser, mais je ne veux pas ke ce soit trop cher!

mais , cl a disponibilité mtn tas pas trop le choix :crazy: a zeralda ya le chapiteau du mazafran et la kheima du mazafran c a toi de voir a combien jai aucune idée c chér c sur mais pk pas la salle mehdi stouali c pas loin de zeralda

bonsoir les filles j'espère que vous êtes là ce soir?

merci loulou c'est très gentil de ta part rabi yahafdak je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce beau forum:) yaatikoum saha

bonsoir a toi et sois la bienvenue ,oui on est la nhésite pas a poser des questions