Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi j'ai fait le contraire, à ma fatiha j'ai mis une robe de soirée et à mn mariage j'ai mis ke des robes traditionnelles mastourine (puisk y'a du monde) sauf la robe de mariée était dénudée

et mn mari a adoré me voir à la fatiha avc la robe de soirée ki comprenais une petite fente sur le coté :D il n'a pas cessé de me regarder et regarder mes bras (pr la 1ère fois il les voyait comme je suis voilée), et il s'est permis psk y'avait pas du monde, ke ma mère , sa mère et klk tantes

par contre à la fete il était trop géné, il n'a meme pas pu me regarder bien ds les yeux :crazy:

:mdr: c'est clair que ca change entre le voile et unerobe de soiree sexy :crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Dis moi mismis toi qui est conaisseuse aprés le mariage si on est invitée la premiere semaine par exemple chez la belle famille il faut opter pour quelle tenue?

ah ben on a eu les memes pensées , jme pose cte question parce que les marieé de la France , apres leur mariage elle s'habille comme si elle etait pas mariée , ma mere m'a dit que c'etait pas pareil au bled qu'il fallait toujours etre classe au moins pendant l'année du mariage :cool:

Les filles pour le ftour 3aroussa , on doit porter quoi ???

on rentre avec un ensemble soirée avc le burnous et la cap sur la tete et c à la belle mère de t'enlever la cap avc les youyou

ça normalmenet mais la réalité possible k'elle soit très loin de là :chut: manahkilkomch khir wach srali w kifach qabletni ma chère belle mère !!!

après, l'après midi la3roussa peut se changer et mettre une de ses robes de tassdira, notamment le caftan ou la robe ki représente la région de la belle famille

avant el maghreb en principe trouh ldarha mais bn pas ds ts les cas :confused:

kikou ness,je vois qu'on est dans la meme galère:confused:car j'hesite quoi mettre le jour de mes fiançailles(fatha) je crois que j'opterai pour un bedroune serwel medewer mais je ne me ss pas encore décidé,qu'en pensez vous les filles????!!!!

j'adore les bedrounes, ça fera très original en tout cas.

ah ben on a eu les memes pensées , jme pose cte question parce que les marieé de la France , apres leur mariage elle s'habille comme si elle etait pas mariée , ma mere m'a dit que c'etait pas pareil au bled qu'il fallait toujours etre classe au moins pendant l'année du mariage :cool:

c EXACT, c pr ça on achète bcp d'habit neuf :rolleyes:

EXACT

si vs etes intéressé je vs envois chez mn couturier marocain à draria, il m'a réussi mes caftans et ceux de ma mère et mes tantes aussi hamdoulah :o

coucou les filles

coucou mismis

il t a fait les caftan a quel prix?

dis moi stp , tu connais pas une bonne couturiere qui fait la broderie kabyle ?:punk:

donc tu nous conseille la3ra:D

Moi c'est un peu le contraire , pour mes fiancailles y'avait beaucoup de personne de la famille de mon mari et j'avais honte donc j'ai opté pr les caftans par contre le mariage je mettrais 2 robe des soirée (y'aura ke des femmes ) ceci etant elles pas trop denudé , je suis trop pudique :o

Merci bcp mismis pour ta liste de trousseau elle m’aide énormément tu peu pas imaginé avant de venir sur se forum je connaissais rien, et la avec tout vous conseille sa me rend la tache facile, pour ma pare j’aie fait copie la liste sur mon pc en ordre de chaque chose et accoté chaque article j’écrie combien j’en n’aie acheté et de qu’elle couleur voila

coucou les filles

coucou mismis

il t a fait les caftan a quel prix?

dis moi stp , tu connais pas une bonne couturiere qui fait la broderie kabyle ?:punk:

pr la broderie kabyle dsl je connais pas, demande à freeza

pr les caftans , ils me les a faite entre 8000 et 8500 DA (prix d'amis), ils étaient magnifiques, je vs les montrerai dès ke j'aurai mn flash disk

sauf mn caftan bleu je l'ai payé à 13.000 DA psk il a demandé bcp de travail surtt le tulle

Coucou les filles....

De retouuuuuuuuur j'espère que vous allez tous bien...

mimi.dz: Mebrouk 3lik hbiba; rabi yhanik Inchallah...

Mismis: Hanouna j'ai pas pu tout relire, j'ai cru comprendre que la première audiance été le dimanche passé, J'espère que tout c bien passé pour toi hanouna...li fih el'kheir rabi yjibou Inchallah...

ness, mina: comment allez vous mes puces,??

Merci bcp mismis pour ta liste de trousseau elle m’aide énormément tu peu pas imaginé avant de venir sur se forum je connaissais rien, et la avec tout vous conseille sa me rend la tache facile, pour ma pare j’aie fait copie la liste sur mon pc en ordre de chaque chose et accoté chaque article j’écrie combien j’en n’aie acheté et de qu’elle couleur voila

voilà tu fait comme moi, à chak fois je mentionne ske j'achète, kel marque, kel couleur et kel prix

à la fin j'ai pu savoir combien chak chose m'a couté :crazy: