mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaa le site d'hébergement ne veut pas fonctionner :mad: c bn je laisse tombé, peut etre une autre fois psk là à chaque fois ça blok !!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 awah nti wahdek :mdr: :mdr: tu sais quoi wallah ani 9a3da 8na 3lajalek, je fais un petite pause (entre nous je veux pas travailler :p) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c bn je laisse tombé, peut etre une autre fois psk là à chaque fois ça blok !!!! tu lé f dans quelle sit Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 les filles je v vous montré le s cousins que je fabrique pour passé le temps Citer Link to post Share on other sites
amoulah06 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mism et bleulady merci pour votre gentillesse les filles dieu vous protège inchallah!!!!!!!! je ne sais pas pas par quoi commencer je viens juste de démarer à travailler mais en plus je ne sais pas quoi faire pour le mariage et les préparatifs je suis la première qui va ce marier dans ma famille et ma mère ne connais rien non plus lol!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Quand poncé vous pour ma fataha pour ces deux la? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu lé f dans quelle sit hosting picture et ça s'est bloké !!!! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mism et bleulady merci pour votre gentillesse les filles dieu vous protège inchallah!!!!!!!! je ne sais pas pas par quoi commencer je viens juste de démarer à travailler mais en plus je ne sais pas quoi faire pour le mariage et les préparatifs je suis la première qui va ce marier dans ma famille et ma mère ne connais rien non plus lol!!!!!! marhba bik ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ImageShack® - Online Media Hostinghosting picture et ça s'est bloké !!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Quand poncé vous pour ma fataha pour ces deux la? pr la fatiha je te conseil soit une robe de soirée soit un caftan simple d'une seule pièce en satin avc klk broderie d'une autre couleur et puis c'est à toi à voir Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Salut les filles , mismis ca va ma chérie , ca ta fait du bien d'aler voir l'imam ?? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 alors vous la v vu Citer Link to post Share on other sites
amoulah06 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 marhba bik ma chérie merci à toi c'est gentille!!!!!!!! je ne sais pas encore utiliser ce forum c la première fois que je m'inscrit pour parler sur internet dans un forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mism et bleulady merci pour votre gentillesse les filles dieu vous protège inchallah!!!!!!!! je ne sais pas pas par quoi commencer je viens juste de démarer à travailler mais en plus je ne sais pas quoi faire pour le mariage et les préparatifs je suis la première qui va ce marier dans ma famille et ma mère ne connais rien non plus lol!!!!!! bla mziya :o d'abord décide toi pr la tassdira, kesk tu veut faire ? fergani, badroune, karakou, caftan, robe de soirée, blouza oranaise, chedda, peignoir sétifien, chaoui, kabyle, berbère, etc et ensute on t'aide pr les adresses ;) et pr la liste du trousseau je vais la chercher pr toi, elle est détaillée et complète Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c moi qui la f Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c moi qui la f mashallah trop jolie le coussin Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ImageShack® - Online Media Hosting les photos sont trop lourdes ke meme avc ce site ça marche pas ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 trés beau caftan, je fais faire un imprimé comme ça, fond noire et motif jeune avec la doublure jaune mismis pouquoi n'utilises-tu pas casimages, essaye amoula faut d'abord programmer tu vas faire quoi comme tenue, chercher une bonne couturiere, acheter les coupons, les autres trucs au fur et à mesure tu vas les completer, faus que tu fasses une liste, y a une liste de mismis sur le topic, cherche tu vas la trouver. C'est une bonne régerende aux nouvelles mariées "perdues" Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mashallah trop jolie le coussin merciiiiiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Salut les filles , mismis ca va ma chérie , ca ta fait du bien d'aler voir l'imam ?? oui hamdoullah, je peux dire ke ça va mieux, pr vu ke cette stabilité dure Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui hamdoullah, je peux dire ke ça va mieux, pr vu ke cette stabilité dure y'a pas de raison , si il a réussi a te soulagé essaye de le voir plus souvent Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ya 3omriiiiiiiiii trop mimi le coussin, j'adooooooooooooore :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 y'a pas de raison , si il a réussi a te soulagé essaye de le voir plus souvent nchallah Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 merciiiiiiiiiii:o Salemhalikoum! comment allez vous? Alors comme ça tu fais des coussins snif j'ai pas vu... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c moi qui la f trés jolie mina machallah ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts