Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mismis je suis entrain de lire les pages precedantes, je suis choquée pas les actes de ton mari, et tt a fait d'accord avec toi concernant le certificat de virginité, je le feras sans que mon fiancé le sache, danya ghedara, we s7ab char maktar8om. Bref, je constate que malgré ts les moments difficile que tu passes t'as toujours le courage et ton amour pour ton mari n'a pas changé, tu le connais mieux que personne, personne ne peut le juger, mais perso wallah chapeau, tu nous donnes une bonne leçon de courage et de foie.

merci manouna, ça me touche bcp, rabi 3alam à kel point j'aime mn mari et je suis attachée à lui, je lui donnerai tt ski est cher pr moi pr vu k'il me revienne :)

bonjour les filles je me présente,

je suis amel j'ai 26ans je me marie février 2011 inchallah si tout va bien!!!!!!!!!!!!

je suis tombé sur ce forum en cherchant des robe trditionel et je vous trouve vraiment sympatique, je ne sais pas par quoi commencer j'ai rien surtout que je vien de commencer à travailler j'habite la wilaya d'alger et mon fiancé à béjaia.

j'espère que je serai la bienvenu pour apprendre à mieux gérer mon stresse!!!!!!!!!!!!!!!!

slt ma belle wéch raki rabi ykoun maak nchalah

nqolo hamdoullah

l'imam m'a soulagé un peu, je me sens mieux car hier la nuit j'avais fait une crise à une heure du mat, j'ai commencé à pleurer à crier le nom de mn chéri, galabt ga3 edar, c'était plus fort ke moi.. mnt c passé

nqolo hamdoullah

l'imam m'a soulagé un peu, je me sens mieux car hier la nuit j'avais fait une crise à une heure du mat, j'ai commencé à pleurer à crier le nom de mn chéri, galabt ga3 edar, c'était plus fort ke moi.. mnt c passé

wlah rani nkhama aalik ki khti rabi yaatik sbar nchalah

Salut, heureuse de voir que tu es bien... et za3ma tsa9si ila twa7achnek... comme si tu le sais pas... :p

Pour le diplôme moi aussi, j'ai un problème... je n'ai pas pue retiré mes diplômes notionnels... et portant j'ai besoin de mes diplomes kinrou7 pour mon doc laba... bled miki... 9rina 7yatna kitji f nos diplômes maya3tohomelnech...

Oui d'ou mon nouveau avatar... :o merci beaucoup pour toi et pour les filles du FA qui ont vraiment de bons conseils pour moi... mais c'est la vie il y a des hauts et des bas... mais avec les bas que l'Amour grandisse s'il y a vraiment le vrais Amour...

Je sais que la plupart des filles m'adore tout comme moi je les adore :p

Et oui, j'ai eu mon fameux diplome en mars 2009 , j'ai réclamé la semaine meme, on m'a dit que non non ça s'ecrit ainsi. Bref l'année passé kifkif, j'ai réclamé, j'ai frappé toutes les portes, 8ada m'envoie le 8ada, chakchkou8ali, fchalt, cette année 9olt y en assez, j'ai voulu voir le recteur, puis je me suis dite avant d'ouvrir une porte qui se fermera pas, et faire des ennemis, je vais resuivre la hierarchie, avec biensure des interventions, yakhi ça s'est reglé. La meme personne l'année passé n'a pas tenu ma réclamation en compte, me dit cette fois-ci pourquoi tu m'es pas venue directement, nanani nanana, parceque ditlou l'ami de mon pere qui s'est averé son ami. Tout ça pour mon droit, mella si c'etait autre chose wech ndir, n9ata3 9achi :confused:

je suis amel j'ai 26ans je me marie février 2011 inchallah si tout va bien!!!!!!!!!!!!

je suis tombé sur ce forum en cherchant des robe trditionel et je vous trouve vraiment sympatique, je ne sais pas par quoi commencer j'ai rien surtout que je vien de commencer à travailler j'habite la wilaya d'alger et mon fiancé à béjaia.

j'espère que je serai la bienvenu pour apprendre à mieux gérer mon stresse!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue à toi, fais come chez toi :p:04:

on est là pr t'aider, t'a k'à poser tes kestions ;)

Slt amoula, enchantée, ça me ravie le fait de lire ce genre de témoignage, inchallah tu trouveras reponses à tous tes questionnement

mismis pourquoi tu fais cette tete, depuis maintenant, yak la mode c'est comme ça, wa7ed yabda et les autres suivent :cool: