mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 hahhaa c bien il a de la pub en tt cas ici ,dis moi la robe kabyle tu als choisis sur catalogue ?aussi trop belle jadore ,chhal darhalék? je l'ai vu ds sa vitrine et j'ai tt de suite craké et je l'ai commandé sur le coup je l'ai payé à 27.000 DA mais y'a deux ans depuis ke je l'ai commandé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :p:p:p MDR non c'etai a la sortie de la chambre froide y avait de givre et j'ai pas fait attention et boum bad boum labes alik, inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui, je pense que ton modèle est + récent que le sien, elle s'est mariée en 2009, je voulais faire une robe moderne mais comme ma belle-mère va me ramener un traditionnelle, je ne veux pas la froisser oui c'est vrai mais si t'es kabyle tu peux faire les deux Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je l'ai vu ds sa vitrine et j'ai tt de suite craké et je l'ai commandé sur le coup je l'ai payé à 27.000 DA mais y'a deux ans depuis ke je l'ai commandé :crazy: c sur kelle doit étre dans les 35 mtn tavait commencé ta tassdira 2 ans en avance wow moi sa sera pr printemps 2012 jai rien fait encore je tourne en rond je me suis dite je commencerai lété prochain pr sa :crazy:,je peux voir stp ta robe chaoui ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 prompt rétablissement djur va passer une radio on ne sait jamais bechfa 3lik djur :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c sur kelle doit étre dans les 35 mtn tavait commencé ta tassdira 2 ans en avance wow moi sa sera pr printemps 2012 jai rien fait encore je tourne en rond je me suis dite je commencerai lété prochain pr sa :crazy:,je peux voir stp ta robe chaoui ? je te la montre rapidos et je part cette fois ci pr de vrai :04: je suis ne retard :confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 prompt rétablissement djur va passer une radio on ne sait jamais[ merci Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui c'est vrai mais si t'es kabyle tu peux faire les deux comment tu as deviné que j'étais kabyle ? :D en effet, je le suis, mais vraiment, je ne veux pas faire bcp de toilettes, je veux profiter un peu de ma fête au lieu de passer la journée à faire les aller retours Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 waw mismis alah ibarek mach alah t trop belle son meme ton visage :o:o alah ibarek Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bechfa 3lik djur :emlaugh: merci ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 comment tu as deviné que j'étais kabyle ? :D en effet, je le suis, mais vraiment, je ne veux pas faire bcp de toilettes, je veux profiter un peu de ma fête au lieu de passer la journée à faire les aller retours Oui c vrais o moins tu apprécie Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mismis 3awina atrtkét fik elle est sublimeeeeeeeee de chez sublimeeeeeeee,tu las fais chez lui aussi hadi awah je devrai aller faire un tour,dis moi tavait pas fait de robe de soirée?bon je te retiens pas encore file on se voit ce soir inchalah jésséyrai de veiller Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah hayla meme la couronne chaba je poserai des tas de kestion kd tur eviendras répond moi tes bijoux kabyles tu les a louer? et puis la tite couronne las tu acheter? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mismis j'adorrrrrr ta robe chawi elle me fait reve dit moi quand t fait ta tassdira t mis de la musique chawi? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mismis j'adorrrrrr ta robe chawi elle me fait reve dit moi quand t fait ta tassdira t mis de la musique chawi? les filles j'attend ke ma copine vient m'emenner chez l'imam d'ici là j'essayré de vs répondre une par une avant je vs montre ma robe de mariée comme j'ai pas fait de robe de soirée Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mismis j'adorrrrrr ta robe chawi elle me fait reve dit moi quand t fait ta tassdira t mis de la musique chawi? oui bien sur :o pr chaque tenue la DJ a mis les chansons correspondantes et pr la chaoui j'ai dansé un peu, pas trop qd meme hchamt w tlafli achtih devant tt le monde ki y'avait :o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 les filles j'attend ke ma copine vient m'emenner chez l'imam d'ici là j'essayré de vs répondre une par une avant je vs montre ma robe de mariée comme j'ai pas fait de robe de soirée très jolie aussi, allah ibarek. rebi iwefekek inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah hayla meme la couronne chaba je poserai des tas de kestion kd tur eviendras répond moi tes bijoux kabyles tu les a louer? et puis la tite couronne las tu acheter? les bijoux kabyles je les ai loué à kouba , pas loins de l'hopital, à la provale à 2500 DA pr 4 jours avc la coronne berbère et tt :D:D:D la coronne chaoui je l'ai acheté à sahat chouhada à 1400 DA :o voili voilou Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je suis entrain de répété tu est magnifique alah ibarek ou macha alah Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mismis je vois d'apres ta coifure younga ce casse pas la tete la meme coifure pour tous (enfin ta coifure est la mme que li daretha a ma tente ) la miene c'est dans le meme style mais l'arriere est beaucoup plus gros koudja couka une tufe de 20cm de diametre zidilha35 poustiche mkawrine foukha lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mismis 3awina atrtkét fik elle est sublimeeeeeeeee de chez sublimeeeeeeee,tu las fais chez lui aussi hadi awah je devrai aller faire un tour,dis moi tavait pas fait de robe de soirée?bon je te retiens pas encore file on se voit ce soir inchalah jésséyrai de veiller la chaoui c'est ma création tt comme le caftan bleu je l'ai commandé chez HOUITA COUTURE, à 1er mai aussi, à vrai dire hablouni mais ils ont réussi à la fin à me satisfaire j'ai acheté moi meme le tissu et j choisis les motifs, le modèle, le col, le pantalon, etc, eux ils avaient k'à exécuter comme c'est mn propre modèle j'ai eu droit à une remise, alors j'ai payé le tt à 3 millions :04: et elle comprend un pull brodé, un pantalon brodé sur les cotés + la melhfa les bijoux je les ai acheté à part Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ma belle la salle me plais c quel salle ???????????????? elle est grande ??????????? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mismis je vois d'apres ta coifure younga ce casse pas la tete la meme coifure pour tous (enfin ta coifure est la mme que li daretha a ma tente ) la miene c'est dans le meme style mais l'arriere est beaucoup plus gros koudja couka une tufe de 20cm de diametre zidilha35 poustiche mkawrine foukha lol justement, elle a l'air jolie la coiffure à mismis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 merci les filles je vs répond ce soir nchallah biz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts